Déjà Lapandry, à l'époque !
Par contre, l'attelage Cudmore/Privat, j'en suis toujours nostalgique.
"Les officiers des basses œuvres" ou qqc comme ça, selon Berbiz, à l'époque au Racigne!
Posted 01 April 2018 - 09:20 AM
"Les officiers des basses œuvres" ou qqc comme ça, selon Berbiz, à l'époque au Racigne!
Posted 01 April 2018 - 09:53 AM
moi c’est mario dont je suis nostalgique....Déjà Lapandry, à l'époque !
Posted 01 April 2018 - 10:32 AM
Un des meilleurs qu'on ait eu ici... J'attends que Vahaa et Iturria les dépasse !
C'était une autre époque quand même et autant Cudmore que Privat, il ne fallait pas le faire chier ces deux-là...
Posted 01 April 2018 - 10:38 AM
Posted 01 April 2018 - 12:30 PM
Ça ne vaut pas un pet de loup comparé à Pregermain - Chamelot
pour monter la garde au premier mai....
Posted 01 April 2018 - 15:46 PM
Ça ne vaut pas un pet de loup comparé à Pregermain - Chamelot
Ouah lui... Deux grands lourds tout mous !
Posted 01 April 2018 - 16:10 PM
Le même geste de Leroux sur Parra arbitré par un autre arbitre ça peut faire carton jaune, voire rouge... si l'arbitre ne décide pas le vainqueur d'un match il y contribue beaucoup trop malgré tout.
Posted 01 April 2018 - 16:13 PM
Il a repris cher sur le genou, vu après le match et il avait de grosses difficultés à marcher
Posted 03 April 2018 - 00:36 AM
Un très bon match de sa part. En patron comme d'habitude. Il a quand meme un peu trop joué au pied à mon gout et pas été au top en défense. Une très bonne saison pour lui. J'espère (pour lui) qu'il sera de la tournée et reviendra en Bleu.
Posted 03 April 2018 - 08:11 AM
Excellent avec un genou qui grince.
Posted 03 April 2018 - 08:15 AM
Posted 03 April 2018 - 09:54 AM
Je trouve qu'il a un peu abusé de ce jeu au pied, et qu'il aurait peut être fallu être un chouia ambitieux et arrêter de rendre le ballon... néanmoins pour un mec sur une jambe... la prestation était assez bluffante... et lui les placages c'est pas du pipi chat...
Posted 03 April 2018 - 10:25 AM
Globalement très bon, rassurant face aux perches.
Un petit bémol sur le jeu au pied de pression un peu défaillant, vous êtes daccord sur ce point ?
Tout à fait; en voulant absolument gagner de la longueur; on n'est pas à la retombée. L'essai d'Andreu est une accumulation d'erreur dont ce jeu au pied est la première
Posted 03 April 2018 - 12:38 PM
Posted 03 April 2018 - 15:28 PM
Globalement très bon, rassurant face aux perches.
Un petit bémol sur le jeu au pied de pression un peu défaillant, vous êtes daccord sur ce point ?
De ce point de vue, le fait que Fernandez etait en 10 au lieu de Lopez a sans doute joue, et il a voulu (je pense) prendre encore plus le jeu a son compte.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users