Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#6271 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 13:23

Zut c'est ballot cette élongation...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • jacobus aime ceci

#6272 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 117 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 13:27

Au final c 'est très bien pour l ' A  S  M.....  .après on laisse les supputations diverses faire surface..il va pouvoir se régénérer tranquillou;  à nos jeunes étoiles d'aller se farcir les IRISH chez eux!


  • Jesus Hans Hubert Vorme et cetotomatos aiment ceci

#6273 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 988 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 14:04

Sport Auvergne annonce le forfait de Parra pour le match de Grenoble : 10 jours d'arrêt pour une "points à la cuisse" survenue dans la semaine et aggravée vendredi lors de la mise en place...

Il est donc définitivement out, pour Irlande-France.

Envoyé avec Tapatalk

Du coup, le tournoi est peut-être fini ?
  • cetotomatos aime ceci

#6274 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 14:45

Au final c 'est très bien pour l ' A  S  M.....  .après on laisse les supputations diverses faire surface..il va pouvoir se régénérer tranquillou;  à nos jeunes étoiles d'aller se farcir les IRISH chez eux!

Quoi qu'on en dise et aussi fort soit-il, Parra traverse une des périodes les plus complexes de sa carrière.

Il est mis de côté en EDF de façon difficilement compréhensible, il ne peut pas rejouer pr démontrer à tt le monde quel joueur il reste, il va devoir être costaud (et il l'est).

#6275 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 177 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 14:58

Pour une blessure diplomatique, il aurait pu attendre la fin du match quand même ;-)

Envoyé avec Tapatalk

Ouais, mais là c'est encore plus machiavélique... D'un commun accord entre le staff de l'ASM et Parra, il est décidé qu'il sera blessé et ne pourra pas jouer contre Grenoble, mais finalement ce n'est pas grave puisque l'adversaire du jour n'est pas un cador alors le club peut ramasser le BO quand même sans Morgan !   :P

Si Parra était déclaré blessé après le match d'aujourd'hui qu'il aurait joué, le staff de l'EDF aurait pu trouver ça étrange... Mais là, rien à dire, il se blesse avant.

Enfin bon, à mon avis, je crois bien que blessé ou pas, le Tournoi était fini pour lui (Morgan) ; le staff fera tout la place pour les jeunes à la charnière, j'en suis persuadé et suffit que même en perdant ils nous fassent une bonne partie en Irlande, ils auront les clés du camion !


  • cetotomatos et jacobus aiment ceci

#6276 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 15:44

Pour une blessure diplomatique, il aurait pu attendre la fin du match quand même ;-)

Plus crédible comme ça. ;)

#6277 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 16:39

Zut ... 😁
  • jacobus aime ceci

#6278 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 16:44

Quoi qu'on en dise et aussi fort soit-il, Parra traverse une des périodes les plus complexes de sa carrière.

Il est mis de côté en EDF de façon difficilement compréhensible, il ne peut pas rejouer pr démontrer à tt le monde quel joueur il reste, il va devoir être costaud (et il l'est).

Je pense que le sportif seul ne suffira pas, je crains que Morgan n'enfilera plus le maillot bleu!


  • steph aime ceci

#6279 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 16:49

Du coup, le tournoi est peut-être fini ?

Sans doute.


Je pense que le sportif seul ne suffira pas, je crains que Morgan n'enfilera plus le maillot bleu!

Ils n'emmèneraient que des gamins inexpérimentés en CduM ?!?



#6280 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 16:53

Sans doute.


Ils n'emmèneraient que des gamins inexpérimentés en CduM ?!?

Si les critères ne sont plus à 100% sportifs, je crois , oui!



#6281 Yanos92

Yanos92

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issy Les Moulineaux
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 16:55



il va devoir être costaud (et il l'est).


Nul doute qu'il va revenir encore plus remonté. Gare à ceux qui se trouveront en face !

Envoyé avec Tapatalk

#6282 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 988 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 16:59

Si les critères ne sont plus à 100% sportifs, je crois , oui!

The critère, c'est tous à quatre pattes devant laporte. La coupe du monde, on sait déjà que c'est fini.

#6283 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 17:09

The critère, c'est tous à quatre pattes devant laporte. La coupe du monde, on sait déjà que c'est fini.

Après, il y a le scénario à la Galthié, pas invité à 3 CDM, au départ, et de blessures en blessures, en jouera 4, au final. Mais ça c'était avant que le prince des ténèbres arrive à la tête du rugby français!



#6284 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 117 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 17:10

Quoi qu'on en dise et aussi fort soit-il, Parra traverse une des périodes les plus complexes de sa carrière.

Il est mis de côté en EDF de façon difficilement compréhensible, il ne peut pas rejouer pr démontrer à tt le monde quel joueur il reste, il va devoir être costaud (et il l'est).

+1....mais costaud? il l 'est...il va pouvoir se consacrer et se concentrer sur son club et à partir de là tout le reste suivra inéluctablement car au final je suis persuadé que toute cette accumulation de contre temps va le rendre encore meilleur et revanchard!

 

C est dans ses gênes, ce gars a un mental d'acier et comme le répètent les journaleux , c 'est un très grand compétiteur dans son melon.

 

Au lieu d'aller se faire dézinguer , critiquer, pasteuriser dans cette équipe de France pas loin d'être agonisante, il va se régénérer à l 'abri parmi les siens dans son club avec des crocs de phacochères. :P


  • Bougnat et Breton aime ceci

#6285 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 17:17

+1....mais costaud? il l 'est...il va pouvoir se consacrer et se concentrer sur son club et à partir de là tout le reste suivra inéluctablement car au final je suis persuadé que toute cette accumulation de contre temps va le rendre encore meilleur et revanchard!

 

C est dans ses gênes, ce gars a un mental d'acier et comme le répètent les journaleux , c 'est un très grand compétiteur dans son melon.

 

Au lieu d'aller se faire dézinguer , critiquer, pasteuriser dans cette équipe de France pas loin d'être agonisante, il va se régénérer à l 'abri parmi les siens dans son club avec des crocs de phacochères. :P

 

 

attention-aux-phacocheres-52d55e03.jpg





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users