Parra Morgan
Posted 04 November 2019 - 21:53 PM
Posted 04 November 2019 - 21:53 PM
Quoi ? Alors là, si on doit choisir entre Laidlaw et Parra, je n'hésite pas une seconde, c'est Laidlaw qui doit laisser sa place. Je ne comprends vraiment ce qu'il se passe à l'ASM si c'est vrai...
- InASMWeTrust likes this
Posted 04 November 2019 - 21:55 PM
Chez les capitouls y a des hypothèses, d'anciens du forum.......
http://www.forumst.n...&comment=865382
Si on parle de Challenge, le voir aller au SF ne me surprendrait pas. Thomas Lombard, nouveau directeur général du club, peut lui en avoir présenter un beau, lui qui est fan de Parra.
T'es pas le seul à le penser ...voir le lien que j'ai mis.
Des 3, médicalement parlant, Parra est le plus amoché.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Peut être ...mais si ce qui me semblait le plus logique...
Ça ferait un peu trop à encaisser en une saison...
Le SF, franchement, quel intérêt de se foutre dans une galère pareille ? Maestri ? C'est pas un critère suffisant
Reste Lyon. Une doublette avec Couilloud aurait de la gueule et du sens, mais le recrutement est quand même imposant depuis 3-4 ans.
Reste une hypothèse qui n'est pas évoquée par Lefort : un arrêt (et une reconversion immédiate à la Mignoni).
- Alligator427 likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 04 November 2019 - 21:58 PM
Alors là... La nouvelle qu'on n'attendait certainement pas.
Quand je souhaite que Laidlaw reste, ce n'est pas pour voir partir Parra.
Si Morgan arrête avec l'ASM pour des raisons de santé, parce qu'il souhaite se préserver (la saison écoulée ne l'a guère épargné, et il a eu du mal à revenir), je comprendrais sans le moindre souci. Et s'il souhaite ainsi se tourner vers un "autre challenge" tel que l'écrit La Montagne, pourquoi pas. Mais si c'est pour le voir en 9 dans un club adverse, ce n'est à l'instant "t" pas envisageable.
Posted 04 November 2019 - 21:58 PM
"D’ailleurs, selon nos informations, Clermont figure toujours parmi ses options pour continuer sa carrière après juin 2020."
- musky, bazooka and Lima like this
Posted 04 November 2019 - 22:01 PM
Alors là... La nouvelle qu'on n'attendait certainement pas.
![]()
Quand je souhaite que Laidlaw reste, ce n'est pas pour voir partir Parra.
![]()
Si Morgan arrête avec l'ASM pour des raisons de santé, parce qu'il souhaite se préserver (la saison écoulée ne l'a guère épargné, et il a eu du mal à revenir), je comprendrais sans le moindre souci. Et s'il souhaite ainsi se tourner vers un "autre challenge" tel que l'écrit La Montagne, pourquoi pas. Mais si c'est pour le voir en 9 dans un club adverse, ce n'est à l'instant "t" pas envisageable.
Oui, LAVANDE je partage ton sentiment - Si d'aventure, il décide de dire STOP en fin de saison, pour des raisons de santé, comme KAYZER, son choix sera parfaitement compréhensible et respectable, mais partir dans un autre club, c'est inimaginable dans l'état de nos informations….
- ASM.fanclub.metz likes this
Posted 04 November 2019 - 22:15 PM
"D’ailleurs, selon nos informations, Clermont figure toujours parmi ses options pour continuer sa carrière après juin 2020."
comme ça on se couvre des 2 côtés à la montagne
- murciélago and pims like this
Posted 04 November 2019 - 22:28 PM
Posted 04 November 2019 - 22:40 PM
2 options:
- directement une reconversion sur le poste d'entraîneur mais je le vois quand même tenter de rester encore
- le Stade Français mais ce serait une sacrée surprise de le voir s'embarquer là dedans
Posted 04 November 2019 - 23:00 PM
Posted 04 November 2019 - 23:28 PM
Il veut entraîner, c'est dans le deal qui se prépare.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ce serait la meilleure solution pour tout le monde
Posted 05 November 2019 - 00:00 AM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users