Je suis d'avis qu'il faut bloquer l'A6 au péage à Gerzat!
Parra doit rester!
Posté 05 novembre 2019 - 00:04
Parra doit rester!
Posté 05 novembre 2019 - 00:08
Parra doit rester!
Posté 05 novembre 2019 - 00:12
De toute façon c'est logique, l arrivée de Bézy ne pouvait pas être sans conséquences.
Un joli contrat de reconversion pour préparer la succession d Azema tout en restant un pied dans l effectif en cas de malheur comme on a déjà connu serait tip top.
Posté 05 novembre 2019 - 00:32
On lui doit deux brennus , il a mon autorisation pour aller où il le désirera .
Ouais mais pas chez le connards des Racings, ni chez le LOU qui a pris la sale habitude de se servir chez nous, il n a qu a aller rejoindre BJ a LR ça sera très bien l air de la mer
Posté 05 novembre 2019 - 00:42
Ouais mais pas chez le connards des Racings, ni chez le LOU qui a pris la sale habitude de se servir chez nous, il n a qu a aller rejoindre BJ a LR ça sera très bien l air de la mer
Posté 05 novembre 2019 - 01:21
Posté 05 novembre 2019 - 06:15
Ouai...enfin derrière cet effet d'annonce pour le moins très étonnante...qui y a t-il ?
Je me gardrais bien de toutes supputations...ceci dit...ce scoop fait l 'effet d'une bombe...sans doute l 'après PARRA ...des propositions alléchantes sans doute du ST-FRANACAIS qui avec l 'arrivée de LOMBARD cherche à redonner "une âme " à son équipe avec des leaders de caractère...etc...et là , il y a un challenge et puis ne nous trompons pas , du fric à prendre pour un ultime contrat….
En tout cas , ceci n 'a rien d'anodin, surtout si MORGAN sait, ou veut savoir si le club compte sur lui pour l 'après....de" l 'eau dans le gaz " en interne ?.
Sportivement parlant en faisant exception de son leader chip...incontestable, coté joueur , je le trouve réellement dans le dur..dur !
Une chose est certaine avec le carafon qui est le sien….le club aura un interlocuteur de choix et cette annonce n 'a rien de bon ou d'anodin !
Perso , je suis un peu sur le "cul " quand même !
Affaire à suivre...mais c'est tout , sauf un "caprice " cette histoire !!!!!
Ce qui me titille le plus , c'est le fait de le médiatiser, un peu comme si le "bras de fer" était engagé avec le club...curieux tout ça !
Ps/ L 'abondance de cadors et des gros salaires aux mêmes postes est difficile à gérer ...dernier exemple celui de PAILLAUGUE avec le MHR....d'ailleurs….allez savoir.????..en voilà un autre leader..!.sauf qu'il est plus jeune..et que MOHED va "arroser ".où alors….mais comme c 'est tout sauf un imbécile , BENOÏT sera probablement…? encore au MHR avec la cerise sur le gâteau !
Posté 05 novembre 2019 - 06:34
L'ASM doit beaucoup à Parra qui doit lui aussi énormément au club, mais peut-être que son avenir ici après 2022 n'est pas assuré alors s'il a des opportunités ailleurs, il pourrait les saisir !
La Montagne du jour écrit que le cas Laidlaw devra être réglé rapidement et si dans les jours qui viennent on apprend que l'Écossais prolonge, on pourra raisonnablement penser que c'est fini pour Parra ici parce que Parra + Lidlaw + Bézy (3 joueurs de haut calibre et internationaux) ça ne le fait pas...
Morgan pourrait aussi arrêter sa carrière de joueur et entrer dans la staff, mais bizarrement je n'y crois pas beaucoup ; s'il veut intégrer un staff un jour, je pense que ce sera pour être coach en chef et ici on en a déjà un qui a fait ses preuves !
Posté 05 novembre 2019 - 06:48
Posté 05 novembre 2019 - 07:04
Sincèrement et sans faire offense à Parra, je pense qu'actuellement, il serait au 3ème rang des demis de mêlée derrière Bézy et Laidlaw dans le cas où on aurait ses trois joueurs-là à disposition !
A mon avis, il est un peu en fin de course et il n'a peut-être plus envie d'aller à la mine comme il l'a toujours fait et ne lui demandons pas de changer son jeu pour s'économiser, il ne pourrait pas le faire, c'est dans sa nature de jouer comme ça.
Laidlaw pourtant plus âgé (4 ans de plus que Morgan) me semble plus en forme ; mais bon, l'Écossais n'a pas du tout le même jeu que Parra, ça compte aussi beaucoup.
Il est dit que Morgan pourrait partir pour relever un challenge ailleurs, oui mais où ?!... Je le vois bien aller à Lyon !
Posté 05 novembre 2019 - 07:17
PARRA en a encore sous les crampons en atteste la démonstration réalisée face au LOU récemment. COUILLOUD a bien senti qui était le maître.
Un peu comme RORO ou ZIRAK, un mec comme PARRA représente l'histoire du club. Son aura va bien au delà de son niveau qui demeure excellent
Posté 05 novembre 2019 - 07:27
Parra, je pense qu'actuellement, il serait au 3ème rang des demis de mêlée derrière Bézy et Laidlaw
T'es sûr?
Laidlaw, depuis le début de saison, on ne peut pas dire qu'il ait fait un bon match avec l'ASM...
Parra était blessé en fin de saison dernière alors qu'il était en pleine bourre.
S'il venait à partir, j'espère que cela ne perturbera pas la saison en cours.
Curieux de connaitre le fin mot de cette histoire tout de même.
Posté 05 novembre 2019 - 07:36
Posté 05 novembre 2019 - 07:54
le regroupement de la " famille berjalienne"....... ou retour aux sources avec beaucoup de clubs pour une reconversion.... Morgan si tu pars tu me fends le coeur.....
Maintenant c'est toi que ça regarde.... Il y a eu un avant et il y aura un après......
Posté 05 novembre 2019 - 08:02
Première page de LMT....l'événement est d'importance.
J'étais persuadé que Morgan finirait à l'Asm, dans l'encadrement...
S'il suit une autre voie, bon courage et merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté en 10 ans.
Par contre, s'il pouvait éviter d'emmener Panpan dans ses valises...
Ce n 'est pas le premier que l 'on voyait dans l 'encadrement !!!!! Même si je conçois qu'apparemment il est un des plus disposé…!
Ce n 'est pas tellement le genre du club de prendre un ancien joueur comme coach...sauf comme adjoint…
MORGAN a compris ce dont son avenir proche sera ou pas fait...qqpart , il met la pression au club, et sans accord il ira ailleurs pour un dernier challenge sportif avec reconversion à la clé!.....comme dit LAIDLAW: "c'est la vie " !
Bon , même si nous n 'en sommes pas encore là , l 'échéance approche et il réfléchit logiquement aux opportunités qu'il, n 'en doutons, aimerait avoir à l 'A S M.....sauf que , à priori c 'est ni clair et gagné!....peut-être qu'effectivement le ST/Toulousain nous renvoie la monnaie de la pièce….mais je crois aussi au ST-Français de LOMBARD qui cherche évidemment un gars avec ce profil….le LOU,?...à voir...
Un peu K.O quand même par cette annonce, inattendue, étonnante, surprenante, ….pourtant ce n 'est pas le 1 avril !!!!
0 members, 6 guests, 0 anonymous users