Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#7426 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 26 January 2020 - 00:15 AM

C'est pas parce que Laidlaw a été bon que Parra a forcément été mauvais hein...?

Ben je trouve que si. Et puis bon Laidlaw a été tellement meilleur au bout d'un moment faut le dire.

#7427 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 00:19 AM

Je reste sur ce que j'ai déjà dit le concernant, le club a mal géré son cas, en plus avec dans sa manche un 9 de gros calibre avec un esprit sain, le respect des gros et des anglo-saxons de l'équipe.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Jicé likes this

#7428 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 07:18 AM

Pas au top hier Morgan !

Je l'ai trouvé grincheux...

Bon, sûr face aux perches quand même.

A pas mal discuté avec l'arbitre qui l'a pris à part à un moment et j'ai bien cru qu'il l'avait dans le nez...

#7429 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 08:57 AM

les vacances vont lui faire du bien. parce que franchement , c'est pas le top, en ce moment. il est lent , alors certes il s' envoit en defense mais bon .. je dirais que normalement, c'est pas son role. 

#7430 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,372 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 09:02 AM

Pas au top hier Morgan !

Je l'ai trouvé grincheux...

Bon, sûr face aux perches quand même.

A pas mal discuté avec l'arbitre qui l'a pris à part à un moment et j'ai bien cru qu'il l'avait dans le nez...

on a assez couiné quand le capitaine ne l'ouvrait pas. Pas plus loin que Chouly trop gentil, trop propre sur lui, trop timide pour maintenant se plaindre que Parra ouvre sa gueule.

• Frédéric58, musky, bazooka and 6 others like this

#7431 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 09:15 AM

les vacances vont lui faire du bien. parce que franchement , c'est pas le top, en ce moment. il est lent , alors certes il s' envoit en defense mais bon .. je dirais que normalement, c'est pas son role. 

Oui ! hier encore au four et au moulin en défense , par moment héroïque même et heureusement sinon ce matin ce serait la déprime totale !

Croyez moi , bien content de l 'avoir et comment !!!  Après a t-il de l 'emprise sur son groupe , ça je ne sais pas, parfois je m 'interroge  parfois non !

Morgan ?  :wub:

• Rugby ? likes this

#7432 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 15:32 PM

Oui ! hier encore au four et au moulin en défense , par moment héroïque même et heureusement sinon ce matin ce serait la déprime totale !

Croyez moi , bien content de l 'avoir et comment !!!  Après a t-il de l 'emprise sur son groupe , ça je ne sais pas, parfois je m 'interroge  parfois non !

Je l'ai trouvé correct ce samedi. Mais il n'a plus la valeur ajoutée qu'il apportait avant. Surtout, c'est son attitude crispée et le fait qu'il ne sort pas de son registre "agressif" ( cf son attitude très irrespectueuse envers l'arbitre ) qui me chagrine un peu. Les mésaventures de fin 2019 (je pars si je veux, je reste parce que j ai pas d'autres portes de sortie) ont du avoir un effet sur lui comme sur le groupe. Pour lui, petit coup à son orgueil (personne ne veut de moi).
  • jm12 likes this

#7433 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 15:46 PM

Tout à fait d'accord.

Mais quid de son rôle de 9.

C'est là qu'on voit la différence avec Laidlaw. Greg ne s'enlève pas, mais il ne se disperse pas.

• jm12 likes this

#7434 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 17:47 PM

bonnes vacances Morgan :original: la coupure sera bénéfique physiquement et  moralement 

#7435 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 10:22 AM

Si Parra est toujours un exemple de vaillance et d'engagement, je le trouve rincé, autant mentalement que physiquement. Il peine à être toujours au bon endroit au bon moment sur la durée du match, il est dans le dur.

Dommage que les charnières ne soient pas davantage dans la rotation, je crois que le groupe et les individus y gagneraient, que ce soit en fraicheur et en options de jeu.

#7436 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 10:32 AM

Si Parra est toujours un exemple de vaillance et d'engagement, je le trouve rincé, autant mentalement que physiquement. Il peine à être toujours au bon endroit au bon moment sur la durée du match, il est dans le dur.

Dommage que les charnières ne soient pas davantage dans la rotation, je crois que le groupe et les individus y gagneraient, que ce soit en fraicheur et en options de jeu.

C'est visuel, mais je lui ai vraiment trouvé les traits tirés, 0 sourires (alors qu'il sait plaisanter parfois, y compris avec l'arbitre - ce ne fut pas vraiment le cas samedi  :crying: ). Il doit y avoir plein de paramètre qui s'ajoutent : 

- digestion CdM non jouée

- fatigue et usure physique

- digestion du "je pars-je pars pas" de fin 2019

- son implication et peut-être son envie de (trop ?) porter l'équipe quand ça tangue, et son caractère qui fait qu'il veut être au combat pour sortir tout le monde de la m.. Et ça c'est usant nerveusement. A ce niveau, on souffre presque qu'il soit un ancien, presque le seul (avec Zirak). Du coup, je pense que son leadership naturel a fait un peu le vide aussi, et que parfois tout repose sur lui, d'autant plus dans un club où les choses se passent plutôt de façon feutrée. A ce titre, la façon dont est tadjer sur le terrain, dans les vestiaires et sur le banc est assez rafraichissante. 

• JB 03, bazooka, brockette and 3 others like this

#7437 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,773 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 11:26 AM

Je reste sur ce que j'ai déjà dit le concernant, le club a mal géré son cas, en plus avec dans sa manche un 9 de gros calibre avec un esprit sain, le respect des gros et des anglo-saxons de l'équipe.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

C'est sûr que Laidlaw risque pas de s'engueuler eb français avec le ref comme ça.
Ce weekend, l'arbitre de Harlequins v Saracens a enlevé le capitanat à Wray en forçant un autre Sarie à prendre ça place, parce qu'il "ne voulait pas travailler" avec l'arbitre. Comme quoi..

#7438 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 11:32 AM

C'est sûr que Laidlaw risque pas de s'engueuler eb français avec le ref comme ça.
Ce weekend, l'arbitre de Harlequins v Saracens a enlevé le capitanat à Wray en forçant un autre Sarie à prendre ça place, parce qu'il "ne voulait pas travailler" avec l'arbitre. Comme quoi..

Je trouve ça génial et assez sain. L'attitude de Parra avec Chalon ce samedi était franchement déplorable. Tu peux avoir du caractère, ne pas être d'accord, l'arbitre peut faire que des conneries (ce qui n'était globalement pas le cas), c'est d'un irrespect total, du genre que tu montres en mauvais exemples aux gamins. Franchement, digne d'un footeux sur ce coup là. D'autant plus que cette façon de faire n'a pas (plus ?) la force fédératrice pour un groupe, d'autant plus à ce moment du match. 

• Frédéric58, cetotomatos, Bougnat et Breton and 1 other like this

#7439 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 11:40 AM

Je trouve ça génial et assez sain. L'attitude de Parra avec Chalon ce samedi était franchement déplorable. Tu peux avoir du caractère, ne pas être d'accord, l'arbitre peut faire que des conneries (ce qui n'était globalement pas le cas), c'est d'un irrespect total, du genre que tu montres en mauvais exemples aux gamins. Franchement, digne d'un footeux sur ce coup là. D'autant plus que cette façon de faire n'a pas (plus ?) la force fédératrice pour un groupe, d'autant plus à ce moment du match. 

Ce qui montre bien que Morgan  compétiteur dans l 'âme , n 'est pas trop dans son assiette en ce moment et ça c'est ennuyeux car on est un peu depuis toujours en Morgan dépendance !

• brockette and InASMWeTrust like this

#7440 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 12:08 PM

Moi ce qui me fait peur, c'est la cohabitation avec Bézy, car j'espère très fortement que la gestion duo sera clairement différente que ce qui se passe avec Laidlaw.

Il faudra que Bézy attaque des matchs et que Parra le seconde et vice versa... sinon ça ne sert à rien de prendre un tel joueur pour faire 15 minutes par match. et ça ce sera un énorme changement, et il va falloir que Parra l’intègre, le digère et s'en accommode...

Si c'est pour faire du copié collé de ce qu'on voit déjà avec le duo actuel ou celui de l'ouvreur... ça va me faire  :sick:

• cetotomatos and InASMWeTrust like this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users