Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#7711 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 039 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2020 - 12:08

J englobe toutes les catégories d âges car y en a pas un pour rattraper l'autre malheureusement. Je pourrais vous faire un livre avec plusieurs tomes tellement on en voit tous les jours avec mes collègues.

C 'est , en tout cas pour moi , loin d'être la majorité mais ,on le sait , suffit  de quelques cas pour mettre à mal tous les efforts.

Médiatiquement , à tord ou raison, certains toubibs peut-être à l 'égo surdimensionné ....j 'ai dit peut-être...disent tout et son contraire , ce qui enlève de la lisibilité voir de la crédibilité aux mesures prises et souvent demandées pas la communauté scientifique, qui soit dit en passant réclame un confinement généralisé de 15 jours immédiat pour casser la courbe !  pas simple tout ça ! ! ! !

Avoir 20 ans en ce moment , évidemment que dans ce contexte ce n 'est pas cool....mais autour de nous chaque jour dans le monde il y a bien pire que de porter un masque et d'appliquer les gestes barrières pour protéger ses potes....je suis d'accord avec toi qu'une partie sans doute inévitable d'entre nous  est très égoïste sous couvert de la fameuse vindicte liberticide !

#7712 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2020 - 12:52

Epargnez nous vos, "egoiste", "sans cerveaux", tout ça car on a des opinions différentes, je pensais pas me faire insulter indirectement sur le sujet Morgan Parra, mais là encore, vous vous etes laché! Elle est belle la tolérance. Restez dans votre confort d'opinion si vous voulez mais c'est pas une raison pour tomber dans l'injure. J'ai un avis argumenté et réfléchi, qu'il vous plaise ou non sur ce sujet. J'ai jamais dit qu'il était agréable d'etre malade, ni qu'il ne fallait rien faire pour protéger les personnes à risque. Je sais bien que ce que je pense est visé pour l'avoir plusieurs fois étalé sur ce forum sans que personne ne prenne vraiment la peine de rentrer dans le factuel. J'essayais d'etre dans le dialogue mais vous dépassez les limites malheureusement en parodiant les pensées différentes "comme quoi il n'y a pas que les vieux de touchés", c'est digne du café du commerce, personne n'a jamais dit ça de cette façon mais je vais pas argumenter plus car j'ai bien compris que toutes tentatives de discussion et de raisonnement semble impossible. La panique et l'émotion l'emporte apres les images de 3 reportages TV dans des hôpitaux (meme si je ne nie pas que la situation est grave pour eux). Il vous semble trop difficile de saisir toute la complexité et l'étendu d'un raisonnement des lors qu'ils s'éloigne un peu du martellement ambiant, ou alors vous ne semblez ne pas vouloir faire l'effort (je pense plutot à l'option 2). Ce qui explique pourquoi vous tombez dans l'irrespect. 

Si tout le monde pouvait éviter de donner son avis à l'emporte pièce sur ce sujet, le forum s'en porterait bien mieux. Je m'appliquerai cette règle maintenant et je vous invite à faire de meme dans le but que nos échanges restent cordiaux et respectueux pour tout le monde. J'espere que vous comprendrez que le respect et la tolérance, ça va dans les 2 sens et qu'on a encore parfois encore la liberté d'opinion et le droit de débattre en France. FIN DU HS.

• Codorplusàvie aime ceci

#7713 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2020 - 14:15

Epargnez nous vos, "egoiste", "sans cerveaux", tout ça car on a des opinions différentes, je pensais pas me faire insulter indirectement sur le sujet Morgan Parra, mais là encore, vous vous etes laché! Elle est belle la tolérance. Restez dans votre confort d'opinion si vous voulez mais c'est pas une raison pour tomber dans l'injure. J'ai un avis argumenté et réfléchi, qu'il vous plaise ou non sur ce sujet. J'ai jamais dit qu'il était agréable d'etre malade, ni qu'il ne fallait rien faire pour protéger les personnes à risque. Je sais bien que ce que je pense est visé pour l'avoir plusieurs fois étalé sur ce forum sans que personne ne prenne vraiment la peine de rentrer dans le factuel. J'essayais d'etre dans le dialogue mais vous dépassez les limites malheureusement en parodiant les pensées différentes "comme quoi il n'y a pas que les vieux de touchés", c'est digne du café du commerce, personne n'a jamais dit ça de cette façon mais je vais pas argumenter plus car j'ai bien compris que toutes tentatives de discussion et de raisonnement semble impossible. La panique et l'émotion l'emporte apres les images de 3 reportages TV dans des hôpitaux (meme si je ne nie pas que la situation est grave pour eux). Il vous semble trop difficile de saisir toute la complexité et l'étendu d'un raisonnement des lors qu'ils s'éloigne un peu du martellement ambiant, ou alors vous ne semblez ne pas vouloir faire l'effort (je pense plutot à l'option 2). Ce qui explique pourquoi vous tombez dans l'irrespect. 

Si tout le monde pouvait éviter de donner son avis à l'emporte pièce sur ce sujet, le forum s'en porterait bien mieux. Je m'appliquerai cette règle maintenant et je vous invite à faire de meme dans le but que nos échanges restent cordiaux et respectueux pour tout le monde. J'espere que vous comprendrez que le respect et la tolérance, ça va dans les 2 sens et qu'on a encore parfois encore la liberté d'opinion et le droit de débattre en France. FIN DU HS.

?

Mais, à quel de tes post tu fais allusion ? 

#7714 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2020 - 16:44

Moi aussi j aimerais que tu dises à quels posts tu fais allusion?

#7715 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2020 - 17:04

Epargnez nous vos, "egoiste", "sans cerveaux", tout ça car on a des opinions différentes, je pensais pas me faire insulter indirectement sur le sujet Morgan Parra, mais là encore, vous vous etes laché! Elle est belle la tolérance. Restez dans votre confort d'opinion si vous voulez mais c'est pas une raison pour tomber dans l'injure. J'ai un avis argumenté et réfléchi, qu'il vous plaise ou non sur ce sujet. J'ai jamais dit qu'il était agréable d'etre malade, ni qu'il ne fallait rien faire pour protéger les personnes à risque. Je sais bien que ce que je pense est visé pour l'avoir plusieurs fois étalé sur ce forum sans que personne ne prenne vraiment la peine de rentrer dans le factuel. J'essayais d'etre dans le dialogue mais vous dépassez les limites malheureusement en parodiant les pensées différentes "comme quoi il n'y a pas que les vieux de touchés", c'est digne du café du commerce, personne n'a jamais dit ça de cette façon mais je vais pas argumenter plus car j'ai bien compris que toutes tentatives de discussion et de raisonnement semble impossible. La panique et l'émotion l'emporte apres les images de 3 reportages TV dans des hôpitaux (meme si je ne nie pas que la situation est grave pour eux. Il vou)s semble trop difficile de saisir toute la complexité et l'étendu d'un raisonnement des lors qu'ils s'éloigne un peu du martellement ambiant, ou alors vous ne semblez ne pas vouloir faire l'effort (je pense plutot à l'option 2). Ce qui explique pourquoi vous tombez dans l'irrespect. 

Un raisonnement aussi tortueux c'est effectivement difficile à suivre il faut l'admettre, surtout aussi étayé et pertinent.

Mais enfin comme tu t'autoproclames porteur d'un avis "argumenté et réfléchi" nous autres pauvres manants à la pensée obscurcie et formatée nous n'avons qu'à nous incliner platement, à moins que pour cela il faille aussi demander l'autorisation.

Es tu certain de savoir lire ?

Parce que j'ai vu pas mal de gens développer des arguments et j'ai l'impression qu'au moment de les lire tes yeux, tes oreilles et ta compréhension se mettent en pause et ne retrouvent de l'énergie que pour distiller ton venin.

#7716 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 228 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 11:20

Je pense qu'il va falloir attendre quelques semaines avant de le revoir sur le terrain...   :bush:  https://www.lamontag...covid_13861885/

Visiblement il a pas mal ramassé. Qu'il se repose et se rétablisse complètement, bon courage.
  • brockette et ELSAZOAM aiment ceci

#7717 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 734 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 11:23

Visiblement il a pas mal ramassé. Qu'il se repose et se rétablisse complètement, bon courage.

Voilà, tout simplement ! 

Ne pas brusquer les choses, mais ça devrait demander du temps quand même, car avec cette saloperie de Covid, on ne sait pas bien comment ça réagit par la suite !

#7718 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 11:31

avec cette saloperie de Covid, on ne sait pas bien comment ça réagit par la suite !

D'autant que des cas de séquelles prolongées (>4 mois pour le moment) ont été rapportés.

Ça fait quelques temps que je crains que des sportifs soient sérieusement handicapés dans leur vie professionnelle. J'espère que Parra ne sera pas le premier cas médiatisé à me donner raison. :unsure:

#7719 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 363 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 11:51

Milan, on est peut être 500 à 1000 par jour à passer sur ce forum

Combien d'avis t'ont contrariés ? 5 ? 10 ? donc ça fait moins de 1% ? 

Relativise et dis toi que ceux qui n'ont pas participer sont peut être du même avis que toi ? 

La situation est difficile. On veut des bonnes nouvelles, des victoires à 5 pts, la mort des Coujoux; pour le reste, il y a des sujets dédiés... 

#7720 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 15:39

Titulaire face auLOU?

#7721 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 09 novembre 2020 - 17:04

Titulaire face auLOU?

Pour moi, vu ce qui en a été dit, ça serait pas vraiment adapté. Sur le banc pour reprendre.

• brockette et wallis aiment ceci

#7722 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 19:42

?

Mais, à quel de tes post tu fais allusion ? 

y'en avait 4-5 poste du meme tonneau à suivre, peut etre ont ils été supprimé j'ai la flemme de vérifier, parlons de Parra!

#7723 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 925 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2020 - 12:13

Quand on voit comment ce virus met à plat des sportifs de haut niveau, il serait temps que certains inconscients prennent la mesure de sa potentielle gravité. Bon rétablissement à lui.

Je confirme, ça mets vraiment à plat, je l'ai attraper il y a une quinzaine de jours, et je suis toujours très fatigué...et quand je dis très fatigué, c'est vraiment très fatigué, je n'arrive pas à tenir une journée complète sans vouloir aller dormir...alors certes, on s'en remet souvent lorsque l'on est en bonne santé, mais je comprends que pour les personne vulnérable, c'est vraiment violent. Il y a énormément de symptômes différents d'une personne à l'autre, et même en bonne santé, tu mets bien plus longtemps à t'en remettre complètement qu'une simple grippe...

• JB 03, brockette, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#7724 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 734 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2020 - 15:07

Je confirme, ça mets vraiment à plat, je l'ai attraper il y a une quinzaine de jours, et je suis toujours très fatigué...et quand je dis très fatigué, c'est vraiment très fatigué, je n'arrive pas à tenir une journée complète sans vouloir aller dormir...alors certes, on s'en remet souvent lorsque l'on est en bonne santé, mais je comprends que pour les personne vulnérable, c'est vraiment violent. Il y a énormément de symptômes différents d'une personne à l'autre, et même en bonne santé, tu mets bien plus longtemps à t'en remettre complètement qu'une simple grippe...

Bon courage ! Je suis passé par là aussi.
  • Murena aime ceci

#7725 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2020 - 15:13

courage et lutte pas quand faut dormir faut y aller ;). bon rétablissement 

• Murena aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users