J englobe toutes les catégories d âges car y en a pas un pour rattraper l'autre malheureusement. Je pourrais vous faire un livre avec plusieurs tomes tellement on en voit tous les jours avec mes collègues.
C 'est , en tout cas pour moi , loin d'être la majorité mais ,on le sait , suffit de quelques cas pour mettre à mal tous les efforts.
Médiatiquement , à tord ou raison, certains toubibs peut-être à l 'égo surdimensionné ....j 'ai dit peut-être...disent tout et son contraire , ce qui enlève de la lisibilité voir de la crédibilité aux mesures prises et souvent demandées pas la communauté scientifique, qui soit dit en passant réclame un confinement généralisé de 15 jours immédiat pour casser la courbe ! pas simple tout ça ! ! ! !
Avoir 20 ans en ce moment , évidemment que dans ce contexte ce n 'est pas cool....mais autour de nous chaque jour dans le monde il y a bien pire que de porter un masque et d'appliquer les gestes barrières pour protéger ses potes....je suis d'accord avec toi qu'une partie sans doute inévitable d'entre nous est très égoïste sous couvert de la fameuse vindicte liberticide !