Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#7936 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 19:08

on retrouve le boss très impliqué, il enfile  de nouveau costume de patron et leader du groupe

• Bad Zé, xdderf63 et clum63_ aiment ceci

#7937 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 19:25

Il s'est bien repris en deuxième mi-temps, mais dommage pour viallard qui doit se contenter de miettes...

On se retrouve en fin de match avec viallard/jennings est-ce judicieux?

Contre les autres équipes ça ne passera pas et on aura de nouveau un coaching ç la 79 ème

Viallard a le style de jeu pour coller avec lopez

#7938 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 308 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 11:23

Il s'est bien repris en deuxième mi-temps, mais dommage pour viallard qui doit se contenter de miettes...

On se retrouve en fin de match avec viallard/jennings est-ce judicieux?

Contre les autres équipes ça ne passera pas et on aura de nouveau un coaching ç la 79 ème

Viallard a le style de jeu pour coller avec lopez

Tout à fait d'accord, j'aime bien le fait d'aligner un bizut avec un taulier.

D'ailleurs, dans l'optique de reposer un peu Parra qui enchaîne beaucoup depuis l'absence de Bézy, ne serait-ce pas judicieux d'aligner Viallard-Lopez à Montpeul ?
  • Tibaldo et InASMWeTrust aiment ceci

#7939 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 299 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 08:43

Tout à fait d'accord, j'aime bien le fait d'aligner un bizut avec un taulier.

D'ailleurs, dans l'optique de reposer un peu Parra qui enchaîne beaucoup depuis l'absence de Bézy, ne serait-ce pas judicieux d'aligner Viallard-Lopez à Montpeul ?

Autant, je croyais vraiment à une titularisation pour Viallard contre Agen, autant contre Montpellier je pense qu'on va aligner la meilleure équipe possible au vu de la période de break qui va suivre, et donc Morgan en 9.
Je crains que malheureusement il va falloir encore attendre pour voir Viallard titulaire, mais jusqu'à quand ? Parce que pendant cette période de doublons + enchainement de deux équipes de bas de tableau il me semblait que c'était le bon moment. Maintenant les occasions vont se raréfier cette saison...

• celois aime ceci

#7940 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 118 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 08:48

Autant, je croyais vraiment à une titularisation pour Viallard contre Agen, autant contre Montpellier je pense qu'on va aligner la meilleure équipe possible au vu de la période de break qui va suivre, et donc Morgan en 9.
Je crains que malheureusement il va falloir encore attendre pour voir Viallard titulaire, mais jusqu'à quand ? Parce que pendant cette période de doublons + enchainement de deux équipes de bas de tableau il me semblait que c'était le bon moment. Maintenant les occasions vont se raréfier cette saison...

Je pense aussi qu'on aura "l'équipe-type" contre le MHR. Au moins sur les postes sensibles de la charnière. peut-être quelques ajustements derrières, mais je ne le pense même pas. 

• jm12 aime ceci

#7941 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 851 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 09:07

Je pense aussi qu'on aura "l'équipe-type" contre le MHR. Au moins sur les postes sensibles de la charnière. peut-être quelques ajustements derrières, mais je ne le pense même pas. 

+1 ! ce match est coché par Azéma sans l 'avouer publiquement et le levier de motivation est tout trouvé , y compris pour lui....

Trois rencontres à l 'extérieur pour essayer de glaner des points et le déplacement au MHR en est une occasion à saisir , avant le Stade Français et le Lou...pas question de laisser passer l 'occase trop belle et si Galtié garde les gars à Marcoussis , ça me va  , on sera moins pénalisé que le MHR.

Après c 'est" vacacionès " en Catalogne ...alors on y va en mode huitième de finale pour valider une victoire synonyme de deux pieds dans les 6 !!

#7942 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 736 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 09:40

on retrouve le boss très impliqué, il enfile  de nouveau costume de patron et leader du groupe

Ouais. Et il y a moins de monde pour le faire remarquer que pour le dézinguer quand il revient du covid.

• JB 03, gourmachou, Vynce et 1 autre aiment ceci

#7943 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 09:54

Moi je n'ai pas aimé son jeu en première mi-temps face à Agen, erreurs, mauvais choix... et par contre, il fait ensuite 20 très bonnes minutes en seconde mi-temps. Bref, je tempère un peu votre enthousiasme !

• Toorop, Tibaldo et BisonF aiment ceci

#7944 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 308 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 10:25

Parra est un immense professionnel, pas le genre de joueur à lâcher le club quand bien même il n'a plus envie d'y jouer.

Il donnera tout sur la pelouse pour l'ASM (pas tant pour l'ASM d'ailleurs que pour sa soif de victoire personnelle je pense) tant qu'il en a l'occasion.

Il est revenu à un très bon niveau et le fait qu'il ait joué moins grâce à l'alternance avec Bézy en est en grande partie responsable.

#7945 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 10:54

J'ai un sentiment assez paradoxal quand je vois évoluer Parra depuis le début de la saison.

Il fait le taff, de bonnes voire très bonnes performances, il s'implique en défense comme il sait le faire.

Mais je sens comme un certain détachement dans son attitude. Comme si il était satisfait de jouer au rugby, qu'il était motivé par ça, mais que tout ce qu'il y autour importait peu.

C'est tout à fait subjectif, issu d'une sensation derrière ma télé, et potentiellement totalement erroné.

• wallis et jm12 aiment ceci

#7946 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 736 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 10:56

Moi je n'ai pas aimé son jeu en première mi-temps face à Agen, erreurs, mauvais choix... et par contre, il fait ensuite 20 très bonnes minutes en seconde mi-temps. Bref, je tempère un peu votre enthousiasme !

Bon les mauvais choix, faudrait faire une dizaine de palettes pour voir les différentes situations attaque-défense, qui se propose, le niveau de pression sur chaque action, pour être bien sûr. Néanmoins je suis d'accord pour dire que globalement on ne les a pas assez fixé en 1ère mt.  Ca paraissait tellement facile qu'on a dû s'emballer et Parra de par sa position a forcément sa part de responsabilité.

Ceci étant dit, on sent qu'il redevient le taulier qu'il était, et c'est déjà pas mal si l'on considère à quel point Bézy l'avait définitivement ringardisé il y pas plus d'un mois selon Radio Cyber.

J'ai un sentiment assez paradoxal quand je vois évoluer Parra depuis le début de la saison.

Il fait le taff, de bonnes voire très bonnes performances, il s'implique en défense comme il sait le faire.

Mais je sens comme un certain détachement dans son attitude. Comme si il était satisfait de jouer au rugby, qu'il était motivé par ça, mais que tout ce qu'il y autour importait peu.

C'est tout à fait subjectif, issu d'une sensation derrière ma télé, et potentiellement totalement erroné.

Moi aussi je peux me tromper mais je le vois plutôt sur une pente ascendante.

• JB 03 aime ceci

#7947 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 11:00

Bon les mauvais choix, faudrait faire une dizaine de palettes pour voir les différentes situations attaque-défense, qui se propose, le niveau de pression sur chaque action, pour être bien sûr. Néanmoins je suis d'accord pour dire que globalement on ne les a pas assez fixé en 1ère mt.  Ca paraissait tellement facile qu'on a dû s'emballer et Parra de par sa position a forcément sa part de responsabilité.

Ceci étant dit, on sent qu'il redevient le taulier qu'il était, et c'est déjà pas mal si l'on considère à quel point Bézy l'avait définitivement ringardisé il y pas plus d'un mois selon Radio Cyber.

Moi aussi je peux me tromper mais je le vois plutôt sur une pente ascendante.

Sur le plan sportif je te rejoins ! Ce n'est pas vraiment ses performances rugbystiques qui posent question selon moi, c'est son attitude. Il joue son rugby, point.

J'ai l'impression qu'il ne transmet plus au groupe tout ce qui faisait sa particularité, sa force : sa détermination, son leadership, son surinvestissement.

#7948 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 11:15

J'ai l'impression qu'il ne transmet plus au groupe tout ce qui faisait sa particularité, sa force : sa détermination, son leadership, son surinvestissement.

Est-ce qu'il a encore la même écoute auprès de ses coéquipiers depuis son faux départ ?

S'il voit que ce n'est pas le cas, il n'y peut pas grand chose.

#7949 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 11:55

Est-ce qu'il a encore la même écoute auprès de ses coéquipiers depuis son faux départ ?

S'il voit que ce n'est pas le cas, il n'y peut pas grand chose.

Tout à fait ! Ce n'est aucunement un reproche, juste un constat qui m'est personnel !

• George Abitbol aime ceci

#7950 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 11:58

Ce n'est aucunement un reproche

Ce n'est pas ce que j'ai sous entendu. ;)

Mon message n'es pas un reproche non plus. Juste un questionnement et, éventuellement (si avéré), une explication. :P

• Lima aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users