qu'il prenne des vacances, de toute facon il a plus envie d'en faire ca permettra a larampe de montrer ce qu'il vaut

Parra Morgan
Posté 30 septembre 2013 - 21:59
Posté 30 septembre 2013 - 22:10
Depuis quelques années Les clubs ne peuvent plus citer il me semble...
Si si, c'est là où il faut rajouter le fameux chèque de 1 500€.
Marqué noir sur blanc dans le règlement de la LNR, tout comme le fait qu'il faille que la citation soit envoyée maxi 48h après le match (on se pose toujours la question).
Posté 30 septembre 2013 - 22:12
qu'il prenne des vacances, de toute facon il a plus envie d'en faire ca permettra a larampe de montrer ce qu'il vaut
J'aurais plutôt écrit "Larampe de monter"
Posté 01 octobre 2013 - 03:21
Si si, c'est là où il faut rajouter le fameux chèque de 1 500€.
Marqué noir sur blanc dans le règlement de la LNR, tout comme le fait qu'il faille que la citation soit envoyée maxi 48h après le match (on se pose toujours la question).
En rêve, on peut supposer que quand Etcheto a annoncé son intention, Lhermet ou un autre de chez nous a gentiment pris son tel "kikoo, si tu veux on a pleins d'autres images -le 6 à l'origine sur Parra, même si moi j'ai pas vu d'image dans ce sens, plusieurs ici le disent, le pain sur Vosloo en fin de match, ...- , on joue à celui qui prend le plus de suspension ou chacun garde pour soi?"
Tant qu'à faire en appelant Ibanez qui me semble un brin moins couillon.
Posté 01 octobre 2013 - 05:34
En rêve, on peut supposer que quand Etcheto a annoncé son intention, Lhermet ou un autre de chez nous a gentiment pris son tel "kikoo, si tu veux on a pleins d'autres images -le 6 à l'origine sur Parra, même si moi j'ai pas vu d'image dans ce sens, plusieurs ici le disent, le pain sur Vosloo en fin de match, ...- , on joue à celui qui prend le plus de suspension ou chacun garde pour soi?"
Tant qu'à faire en appelant Ibanez qui me semble un brin moins couillon.
surement
mais la séance punching ball de Parra n'a pas sa place sur un terrain
citation logique
Posté 01 octobre 2013 - 06:05
surement
mais la séance punching ball de Parra n'a pas sa place sur un terrain
citation logique
D'accord sur le début.
Sur la fin, logique dans l'esprit mais anormale quand le joueur a déjà été sanctionné, sauf si l'UBB demande.
Et je trouverai couillon à l'UBB de demander.
Bref, réponse ce jour de toute manière.
Posté 01 octobre 2013 - 10:58
Le geste est bien moche.
Parra ou un autre, je pense que pour l'exemple de 2 à 4 semaines c'est pas exagéré.
Après un Anglais fait ça en H-CUP il est élu homme du match.
Posté 01 octobre 2013 - 11:33
Il mérite une citation. Mais encore une fois la partialité des images et commentaires de canal est scandaleuse. Ils montrent bien les coups de poings de Parra, par contre ils ne montrent jamais le début de l'action. Pareil pour Bardy, ils ne se gênent pas pour le lyncher et bien montrer les actions litigieuses avec 150 ralentis, la grosse loupe à l'appuie. Par contre quand il se fait brancher (en gros 75 minutes sur 80) c'est silence radio.
- Le Sanglier Arverne aime ceci
Posté 01 octobre 2013 - 11:55
Posté 01 octobre 2013 - 12:03
Ben en fait sur la petite vidéo de Marcaurel on voit le départ de l'action, Parra éjecte, puis est plaqué sans le ballon, dans le dos, puis tenu au sol (voire plus) par le 6 bordelais. C'est peut-être la cause de son agacement, qui sait?
Puis les images nous montrent que les jaunards viennent pour séparer, mais comme aucun bordelais ne fait de même, la parra en remet une couche. Rien de bien grave!
Posté 01 octobre 2013 - 12:10
En plus c'est même pas des coups de poing, le 6 a même pas un bleu, en fait il lui enlevait la boue du visage
Posté 01 octobre 2013 - 12:47
En plus c'est même pas des coups de poing, le 6 a même pas un bleu, en fait il lui enlevait la boue du visage
Ok donc quand t'es 9 t'a le droit de taper tout le monde, quand t'es 6 t'a le droit de taper les 1ere et seconde ligne.
On en fait une règle? Sur les cravates on juge l'intention pas la blessure, pourquoi ça serait différent pour le reste?
S'il est pas cité, je trouverais ça dommage et injuste, mais ça sera pas le première fois dans l'histoire de la commission.
Comme je l'ai dit un Anglais fait ça en H-CUP il est élu homme du match. (tout le monde a applaudi Tuilagi pour ses droites sur Ashton)
Posté 01 octobre 2013 - 12:51
Si l'arbitre ne l'avait pas sanctionné, je trouverai juste que l'UBB le cite, mais la double peine très peu pour moi.
Même si je pense qu'un peu de frigo ne lui ferait pas de mal.
Posté 01 octobre 2013 - 12:57
On est mardi midi et toujours pas de citation , je vous l'ai dis Etcheto n'a pas le chéquier de Mourad .
Ou Ibanez l a peut être calmé, ça a du plutot le faire marrer qu'autre chose cette affaire, parceque Parra il a pas l'air de lui avaoir fait trop mal au 6 de l'UBB un peu comme Tian contre Botha
Posté 01 octobre 2013 - 12:59
le seul qui peut citer un joueur c'est le commissaire à la citation qui regarde le match de chez lui dans son canapé. Donc réponse dans la journée
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users