Parra Morgan
Posted 01 October 2013 - 13:01 PM
On souhaite recruter un 2ème et un 3ème ligne bien méchants et quand on a un joueur de ce type dans l'équipe on le descend.
J'y comprends plus rien!
Parra n'est pas parfait en ce moment, mais au moins, il mouille le maillot et se démène, lui.
Un 9 emmerdeur c'est un peu ce qu'on leur demande, non?
- Loulou, Schtroumpfette83 and Siflex like this
Posted 01 October 2013 - 13:08 PM
Ok donc quand t'es 9 t'a le droit de taper tout le monde, quand t'es 6 t'a le droit de taper les 1ere et seconde ligne.
On en fait une règle? Sur les cravates on juge l'intention pas la blessure, pourquoi ça serait différent pour le reste?
S'il est pas cité, je trouverais ça dommage et injuste, mais ça sera pas le première fois dans l'histoire de la commission.
Comme je l'ai dit un Anglais fait ça en H-CUP il est élu homme du match. (tout le monde a applaudi Tuilagi pour ses droites sur Ashton)
non
quand 2 joueurs se battent, ce qui est le cas (car avant la séance de Parra dont aucun coup ne porte, il y a bataille au sol),
les 2 joueurs doivent être sanctionnés à l'identique
sur le match, ils ont eu carton jaune ce qui au vu des images semble suffisant, d'autant plus qu'aucun des deux ne semble toucher
c'est différent du cas d'un joueur qui en allume un autre dans un geste de mauvaise humeur et l'étale
Posted 01 October 2013 - 13:19 PM
Faut savoir ce qu'on veut.
On souhaite recruter un 2ème et un 3ème ligne bien méchants et quand on a un joueur de ce type dans l'équipe on le descend.
J'y comprends plus rien!
Parra n'est pas parfait en ce moment, mais au moins, il mouille le maillot et se démène, lui.
Un 9 emmerdeur c'est un peu ce qu'on leur demande, non?
Faut être méchant mais pas trop
Pis surtout c'est dans la presse qu'il faut pas de faire marcher dessus , notamment quand mourad est pas gentil
Sur le terrain, faut que les deuxième pompe fassent des passes vissées de 15m, que les troisième lignes ne soient jamais hors jeu, que les neuf ne soient pas des petites frappes tête a claque, en revanche pour le 10 faut un désosseur fossoyeur au placage peu importe le jeu aux pieds
Va comprendre Charles
- RCV06 likes this
Posted 01 October 2013 - 13:39 PM
le seul qui peut citer un joueur c'est le commissaire à la citation qui regarde le match de chez lui dans son canapé. Donc réponse dans la journée
Un club peut également citer un joueur moyenant un payement de 1500 €
Posted 01 October 2013 - 13:49 PM
Un club peut également citer un joueur moyenant un payement de 1500 €
Tout à fait.
J'ai fouillé dans les textes de la LNR hier et c'est bien précisé, tout comme le fait qu'une citation doit être envoyée 48h après la fin du match dernier pour être prise en compte.
Posted 01 October 2013 - 14:32 PM
Pou une fois qu'on a un qui mouille le maillot .
Amen !
Posted 01 October 2013 - 18:55 PM
http://www.rugbyrama...135/story.shtml
Et avec Bardy en prime !
Honnêtement, je ne pense pas que Parra risque grand chose. Bardy pour jeu dangereux répété et non sanctionné par l'arbitre, pourrait prendre par contre. Et ça ne serait pas volé parce que des plaquages dans le dos quand le joueur est relâché, il n'y a rien de plus dangereux, et c'est surtout très petit. Ça m'a toujours mis hors de moi quand je jouais.
Posted 01 October 2013 - 19:09 PM
Honnêtement, je ne pense pas que Parra risque grand chose. Bardy pour jeu dangereux répété et non sanctionné par l'arbitre, pourrait prendre par contre. Et ça ne serait pas volé parce que des plaquages dans le dos quand le joueur est relâché, il n'y a rien de plus dangereux, et c'est surtout très petit. Ça m'a toujours mis hors de moi quand je jouais.
Si tu n'as pris que des placage dans le dos ça va encore parce que moi c'étais plutôt les poires qui me mettaient hors de moi
Posted 01 October 2013 - 19:33 PM
Le type même de placage que prend Parra, et qui le fait justement dégoupiller. Et pourtant, le joueur n'est pas cité.
Posted 01 October 2013 - 19:33 PM
Etchéto est une balance , nous ( Cudmore et Faure ) on blanchit nos adversaires...on ne doit pas jouer au même sport .
Posted 01 October 2013 - 20:20 PM
Etchéto est une balance , nous ( Cudmore et Faure ) on blanchit nos adversaires...on ne doit pas jouer au même sport .
le paiement s'effectuera au match retour. malheur à la pleureuse echeto si ce match est déterminant pour le maintien. Les leçons de morale quand on prend 40 points, 5 cartons et près de 30 pénalités, c'est vraiment la marque des baltringues.
- twiX, le_fanaurel and RCV06 like this
Posted 01 October 2013 - 20:36 PM
le paiement s'effectuera au match retour. malheur à la pleureuse echeto si ce match est déterminant pour le maintien. Les leçons de morale quand on prend 40 points, 5 cartons et près de 30 pénalités, c'est vraiment la marque des baltringues.
Surtout que leur N°6 n'a meme pas une griffure.
A fond derriere Morgan qui sur le coup ne fait que réagir a une puterie du bordelais. Et puis merde il a du caractere le merdeux et ca c'est bien mieux que de voir 15 lémuriens sur le pré comme on a pu le voir parfois.
Posted 01 October 2013 - 21:40 PM
Surtout que leur N°6 n'a meme pas une griffure.
A fond derriere Morgan qui sur le coup ne fait que réagir a une puterie du bordelais. Et puis merde il a du caractere le merdeux et ca c'est bien mieux que de voir 15 lémuriens sur le pré comme on a pu le voir parfois.
si echeto avait de la dignité, il ne chercherait pas à faire pleurer sur les misères que le 9 adverse a fait subir à son avant, un jour de branlée. C'est pour quand le deuxième latte qui appelle sa mère à cause de Parra?
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users