Il fait quand même beaucoup de passes au dessus de la tête ou dans les chaussettes.
C'est gênant pour un 9.
Ben c'est Rado qui jouait, non ?
Et vous avez confondu parce qu'il s'était déguisé en Parra !!!
Posted 14 October 2013 - 15:22 PM
Il fait quand même beaucoup de passes au dessus de la tête ou dans les chaussettes.
C'est gênant pour un 9.
Ben c'est Rado qui jouait, non ?
Et vous avez confondu parce qu'il s'était déguisé en Parra !!!
Posted 14 October 2013 - 16:00 PM
la base pour être un bon 9, avoir une bonne passe, faire les bons choix de jeu.. pour le prix qu'on paye Parra on peut avoir bien mieux, même pour moins cher
en plus il loupe pas mal de pénalité ultra importante au final même si c'est un buteur assez fiable
il lui reste une bonne défense, mais est ce suffisant
Posted 14 October 2013 - 17:41 PM
il a vraiment un problème le garçon.
en espérant qu'il règle tout ça et qu'il revienne à son vrai niveau, c'est pas une tanche à la base
Posted 14 October 2013 - 17:47 PM
en espérant qu'il règle tout ça et qu'il revienne à son vrai niveau, c'est pas une tanche à la base
Ouai, ses prestations vont de moyennasse à correcte, loin de ce qu'il se fait de mieux en top14...
Posted 14 October 2013 - 20:39 PM
Dans ce cas-là il n'est pas le seul à l'ASM... Il est à un poste exposé, est soumis à une pression d'autant plus grande que sa place de titulaire - voire de remplaçant avec l'émergence de Pélissié - en EdF n'est plus assurée, et voilà que même la "tanche" Lacrampe vient lui chatouiller les mollets. Ca peut faire surjouer ou déjouer...
Posted 14 October 2013 - 20:55 PM
Dans ce cas-là il n'est pas le seul à l'ASM... Il est à un poste exposé, est soumis à une pression d'autant plus grande que sa place de titulaire - voire de remplaçant avec l'émergence de Pélissié - en EdF n'est plus assurée, et voilà que même la "tanche" Lacrampe vient lui chatouiller les mollets. Ca peut faire surjouer ou déjouer...
en 2010 je pensais qu'il avait un mental de winner et de perfectionniste, maintenant j'ai des doutes
qu'il ne soit plus pris en edf et sur le banc chez nous lui ferait peut être le plus grand bien
Posted 14 October 2013 - 21:52 PM
Et dire que je pensais que sa coupure estivale (la première depuis longtemps) allait lui premettre de se ressourcer
Posted 14 October 2013 - 21:59 PM
J ai souvent tendance a défendre Parra même si il a pas besoin de moi, mis hier soir je l ai pas trouve bon, souvent dans le zig alors que le jeu est dans le zag. Des passes mal assurées même si il fut souvent gènè par des joueurs hors jeu.
Je reste persuadé que ce joueur est une valeurs sur mais il doit se reprendre.
Posted 15 October 2013 - 06:13 AM
Et dire que je pensais que sa coupure estivale (la première depuis longtemps) allait lui premettre de se ressourcer
il s'est dispersé malheureusement
Posted 15 October 2013 - 07:41 AM
il s'est dispersé malheureusement
façon puzzle ?
Posted 15 October 2013 - 08:00 AM
Il a besoin d'une nouvelle donne et de ne pas miser sur ses acquis uniquement. Attention à ne pas tout perdre!
au staff de s'en occuper
Posted 15 October 2013 - 08:01 AM
au staff de s'en occuper
la carotte et le baton.
Posted 15 October 2013 - 08:02 AM
la carotte et le baton.
la concurrence suffira
Posted 15 October 2013 - 08:02 AM
Il a besoin d'une nouvelle donne et de ne pas miser sur ses acquis uniquement. Attention à ne pas tout perdre!
oh facile les jeux de mots...
Sérieusement, j’espère que le staff va l'aider à se sortir de cette merde car nous avons besoin du vrai Parra
0 members, 1 guests, 0 anonymous users