Bon, j'ai vu la bagarre. Pas de quoi être choqué par la couardise de Parra! Nalaga et Zirak semblent juste là pour séparer les deux joueurs et non pour aider Parra à frapper sans être frapper! Après pas de quoi s'offusquer de ces images d'une violence relative : Parra frappe avec les bras de sa soeur!

Parra Morgan
Posté 03 octobre 2013 - 09:23
- RCV06 aime ceci
Posté 03 octobre 2013 - 09:26
Bon, j'ai vu la bagarre. Pas de quoi être choqué par la couardise de Parra! Nalaga et Zirak semblent juste là pour séparer les deux joueurs et non pour aider Parra à frapper sans être frapper! Après pas de quoi s'offusquer de ces images d'une violence relative : Parra frappe avec les bras de sa soeur!
Zirak et Nalaga font leur taf en séparant le bélligérant adverse, manque juste un ou deux bordelais pour tenir également Morgan, comme on le voit normallement dans un tel cas.
Posté 03 octobre 2013 - 09:27
Parra , un ventilateur
offrez vous la fraicheur
à louer
500 euros de l'heure
Posté 03 octobre 2013 - 12:39
Très relative, le mec qui était sensé recevoir était à peine décoiffé
Posté 03 octobre 2013 - 13:45
on ne voit aucun coup arriver à destination , pas de poing fermé : une sanction serait scandaleuse puisqu'il y a eu carton jaune .
Posté 03 octobre 2013 - 13:53
on ne voit aucun coup arriver à destination , pas de poing fermé : une sanction serait scandaleuse puisqu'il y a eu carton jaune .
Des fois j aimerais voir la tête de nos anciens grands guerriers, ça doit bien les faire marrer toutes ces citations pour des brassages d'air
- Poulacre aime ceci
Posté 03 octobre 2013 - 13:54
c'est l'intention qui compte !!
c'est pour ca que lorsqu'on en pose une, il est preferable qu'elle arrive a destination ...
Posté 03 octobre 2013 - 13:58
c'est l'intention qui compte !!
c'est pour ca que lorsqu'on en pose une, il est preferable qu'elle arrive a destination ...
Tant qu'à faire autant de faire sanctionner pour quelque chose et se faire plaisir
Posté 03 octobre 2013 - 20:18
Le Yach lui il touche et passe sans encombre la commission de discipline. Il a encore quelques trucs a apprendre Morgan,
- Spadone et RCV06 aiment ceci
Posté 12 octobre 2013 - 21:20
Le Yach lui il touche et passe sans encombre la commission de discipline. Il a encore quelques trucs a apprendre Morgan,
oui, il doit apprendre a ne plus jouer aux jeux!
Posté 12 octobre 2013 - 21:24
Tant que c'est pas avec les sous de l'ASM, il fait bien ce qu'il veut...
Posté 12 octobre 2013 - 21:32
Les allusions répétées à la vie extra sportive des joueurs devient insupportable, que les infos soient avérées ou non, elles n'ont pas leur place ici.
Si les posteurs ne veulent pas le comprendre, on sort la barre de coupe.
Posté 12 octobre 2013 - 21:32
Je croyais qu'on ne pouvait pas parler de la vie privée des jouers, ici...
Posté 12 octobre 2013 - 22:51
la femme a qui?
Posté 14 octobre 2013 - 09:32
Personne pour descendre Morgan, cette fois ?
Quand il fait de la merde, il y a du monde. Mais quand il joue bien, plus personne. Enfin bref.
Il a été bon. Il a fait le job. J'ai trouvé que les sorties de balle était un peu plus rapide (mais tjrs un peu dans les chaussettes). Et un 100% au pied (oui, 100%. Et j'emmerde les arbitres car la dernière y était bel et bien.)
26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 26 guests, 0 anonymous users