Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#1036 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2013 - 12:04

Déjà il devrait être le numéro 2 officiel quand on voit les prestation de Rado, faut voir sur la longeur mais son style de jeu me plait bien.

A voir déjà vendredi, il aura sans doute envie de prouver à son ancien club - et à celui qui lui a chipé sa place - qu'il valait mieux qu'un rôle de doublure.

• Spadone et RCV06 aiment ceci

#1037 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 30 octobre 2013 - 08:32

Déjà il devrait être le numéro 2 officiel quand on voit les prestation de Rado, faut voir sur la longeur mais son style de jeu me plait bien.

Finalement,il n'y a pas que Cotter qui veut fixer une hierarchie chez les joueurs... :fume:

#1038 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 720 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 09:02

Finalement,il n'y a pas que Cotter qui veut fixer une hierarchie chez les joueurs... :fume:

Il y a toujours une hiérarchie entre les joueurs, ça a toujours été le cas et ça le restera même si les doublures sont plus des titulaires bis que des vrais n°2. C'est plus vrai à certains postes qui demandent de la confiance et de la complicité comme la charnière, on voit bien ce que ça donne en EDF ou ces postes sont en brassage perpétuel ce qui nuit gravement à l'installation d'un jeu qui fasse référence.

#1039 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 783 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 10:50

Décision de la commission de discipline jeudi 31 octobre ; Morgan a écopé de quatre semaines, j'espère qu'il ne vont pas lui en collé deux de plus !!!

Non, ce n'est pas possible ! Pas ça ?

#1040 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 11:21

Non mais apparemment on s'en fout de Morgan vu qu'il n'a "même pas le niveau Pro D2".  :rolleyes:

• flOVER aime ceci

#1041 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 337 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 11:45

Décision de la commission de discipline jeudi 31 octobre ; Morgan a écopé de quatre semaines, j'espère qu'il ne vont pas lui en collé deux de plus !!!

La sanction ne peux être aggravé car l'appel vient du joueur

#1042 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 11:54

on s'en fout, c'est 2 semaines avec l'edf de toute façon

#1043 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 13:28

on s'en fout, c'est 2 semaines avec l'edf de toute façon

Parle en ton nom, je doute que tout le monde se foute des apparitions des montferrandais en EdF.

#1044 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 13:45

Parle en ton nom, je doute que tout le monde se foute des apparitions des montferrandais en EdF.

parce que toi, tu crois qu'il existe des gens qui aiment le rugby dans son ensemble et qui ne pensent pas que celui ci s’arrête au porte du Michelin????

Pffff....   :innocent:

• lepoeeete aime ceci

#1045 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 14:01

parce que toi, tu crois qu'il existe des gens qui aiment le rugby dans son ensemble et qui ne pensent pas que celui ci s’arrête au porte du Michelin????

Pffff....   :innocent:

L'intérêt de l'ASM et de ses supporters prime sur celui du XV de France et des joueurs. Priorité au club. Non mais...

#1046 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 15:41

L'intérêt de l'ASM et de ses supporters prime sur celui du XV de France et des joueurs. Priorité au club. Non mais...

La preuve , il y a plein de joueurs de l'ASM qui ne sont pas sélectionnes en EDF
Alors hein?

#1047 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 15:44

non mais que Parra puisse jouer 2 tests matchs de novembre sérieux je m'en fiche, autant qu'il se repose, il ne pas redevenir bon en jouant pour l'edf...

#1048 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 783 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 16:33

Je suis bien de ton avis !!!

Si nos joueurs sont sélectionnés en EDF, c'est qu'ils sont bons en club, quoi qu'on dise ; et c'est pareil pour Morgan, malgré qu'il ne soit pas encore à son niveau !

Et puis merde, l'EDF c'est quand même l'EDF, il n'y a pas que l'ASMCA pour les joueurs sélectionnés, c'est important pour eux !

Mais voilà, pour certains supporteurs de l'ASMCA comme d'autres clubs d'ailleurs, il n'y a que leur équipe qui compte, ils se regardent le nombril, pour eux c'est le centre du monde !!!

#1049 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 17:05

Si nos joueurs sont sélectionnés en EDF, c'est qu'ils sont bons en club, quoi qu'on dise ; et c'est pareil pour Morgan, malgré qu'il ne soit pas encore à son niveau !

Et puis merde, l'EDF c'est quand même l'EDF, il n'y a pas que l'ASMCA pour les joueurs sélectionnés, c'est important pour eux !

Mais voilà, pour certains supporteurs de l'ASMCA comme d'autres clubs d'ailleurs, il n'y a que leur équipe qui compte, ils se regardent le nombril, pour eux c'est le centre du monde !!!

Ou alors on peut se dire qu'on ne s'identifie pas du tout devant cette équipe de France qui nous fait chier avec son jeu chiant au possible...

Moi, dès qu'un joueur n'est pas sélectionné, c'est tant mieux, parce que les bleus ne font pas rêver et que voir les mecs de l'ASM faire des matches en bleu merdique, c'est pas gratifiant...

• pikopiké et alainpower aiment ceci

#1050 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 17:05

Avoir de nombreux joueurs sélectionnés est un signe de bonne santé, ça devrait même rassurer les supporters inquiets au lieu d'alimenter leur anxiété... Quand l'ASM n'aura plus de joueurs en EdF ou dans d'autres sélections, il sera temps de se faire du souci.

• ELSAZOAM aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users