Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#1231 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2013 - 23:27

le match contre le Racing tend à donner raison à l'Equipe...

intelligent comme remarque...comme lorsque pendant la coupe du monde les jeunes gagnaient des matchs, meritoires certes, mais contre des equipes bis, et que certains voulaient les voir jouer contre les gros bras de la H cup...

il y a de ces kamikazes... ^_^

#1232 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2013 - 23:43

intelligent comme remarque...comme lorsque pendant la coupe du monde les jeunes gagnaient des matchs, meritoires certes, mais contre des equipes bis, et que certains voulaient les voir jouer contre les gros bras de la H cup...

il y a de ces kamikazes... ^_^

à l'époque Toulon était quasi au complet et on leur a mis 0 17

enfin cette année c'était quand même une belle perf à Castres qui était quasi complet aussi et champion de france en titre!!

le racing était pas au complet mais nous non plus, et on a aligné aucun jeune... juste des "remplaçants" qui mériteraient aussi une place dans l'équipe type quand ils sont meilleurs que les "titulaires"

#1233 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 06:04

le match contre le Racing tend à donner raison à l'Equipe...

Euuhhh... vu comme le Métro Racing s'est fait marcher dessus, a défendu avec les bras dans le dos, tu me permettras de doute que Parra aurait eu des difficultés à sortir un bon match. Cela n'enlève rien à la perf de Lacrampe, mais cet acharnement, tu n'es pas plus concerné que d'autres, j'ai du mal à le comprendre.

Parra n'a pas été transcendant contre les Boks (je ne parle pas de son coup de pied contré que j'assimile davantage à un fait de jeu même si c'est une vraie boulette) mais il a fait une grosse partie contre les Blacks. Les deux équipes étaient légèrement au-dessus de ce qu'a proposé le Métro R, il faut comparer les conditions de jeu aussi. Lacrampe fait une belle partie dans un fauteuil, Parra a joué avec un pack qui a dû batailler plein pot pour ne pas sombrer. Il me semble que c'est aussi à prendre en compte.

#1234 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 10:39

Putain fais chier de pas pouvoir Liker les modo :(

#1235 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 14:40

Putain fais chier de pas pouvoir Liker les modo :(

Faut dire que JB ne ménage pas sa peine... B)

131128024524106677.jpg

#1236 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 14:47

Vous remarquerez que JB mange des gros cornichons avec ses rillettes...

• la bella y la Bestia, dim50 et RCV06 aiment ceci

#1237 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 15:16

à l'époque Toulon était quasi au complet et on leur a mis 0 17

enfin cette année c'était quand même une belle perf à Castres qui était quasi complet aussi et champion de france en titre!!

le racing était pas au complet mais nous non plus, et on a aligné aucun jeune... juste des "remplaçants" qui mériteraient aussi une place dans l'équipe type quand ils sont meilleurs que les "titulaires"

T'es gentil mais faut peut être pas prendre tes rêves pour la réalité (il manquait entre autres Wilkinson, Botha, Fernandez Lobbe, Giteau)

La vérité, c'est qu'il y avait une équipe bis contre une équipe ter.

#1238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 15:18

Euuhhh... vu comme le Métro Racing s'est fait marcher dessus, a défendu avec les bras dans le dos, tu me permettras de doute que Parra aurait eu des difficultés à sortir un bon match. Cela n'enlève rien à la perf de Lacrampe, mais cet acharnement, tu n'es pas plus concerné que d'autres, j'ai du mal à le comprendre.

Parra n'a pas été transcendant contre les Boks (je ne parle pas de son coup de pied contré que j'assimile davantage à un fait de jeu même si c'est une vraie boulette) mais il a fait une grosse partie contre les Blacks. Les deux équipes étaient légèrement au-dessus de ce qu'a proposé le Métro R, il faut comparer les conditions de jeu aussi. Lacrampe fait une belle partie dans un fauteuil, Parra a joué avec un pack qui a dû batailler plein pot pour ne pas sombrer. Il me semble que c'est aussi à prendre en compte.

:salut03:

#1239 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 15:24

T'es gentil mais faut peut être pas prendre tes rêves pour la réalité (il manquait entre autres Wilkinson, Botha, Fernandez Lobbe, Giteau)

La vérité, c'est qu'il y avait une équipe bis contre une équipe ter.

:lol:  et nous Domingo, Parra, Roro, Bonnaire, Pierre, Skrela, Cudmore, Zirak, Nalaga, Canale et Sivivatu n'était pas encore arrivé

#1240 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 novembre 2013 - 15:35

:lol:  et nous Domingo, Parra, Roro, Bonnaire, Pierre, Skrela, Cudmore, Zirak, Nalaga, Canale et Sivivatu n'était pas encore arrivé

Bah il ne joue pas à "qui était le plus diminué", il te dit juste que le 17-0 ce n'était pas l'équipe espoirs de l'ASM qui a terrassé l'équipe-type ou presque de Toulon. Ce qui est vrai.

Ce qui n'enlève rien à l'exploit et à la joie qui a accompagné ce match.

#1241 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 16:10

Bah il ne joue pas à "qui était le plus diminué", il te dit juste que le 17-0 ce n'était pas l'équipe espoirs de l'ASM qui a terrassé l'équipe-type ou presque de Toulon. Ce qui est vrai.

Enfin ce jour là, tu mets juste Wilko à la place de Dumora et le match est différent...

#1242 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 16:13

Vous remarquerez que JB mange des gros cornichons avec ses rillettes...

Le p'tit cornichon aussi, c'est bon, mais pas avec des rillettes !   B)

#1243 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 17:39

depuis, j'ai comparé les équipes avec celles de la demie finale de Toulouse quelques mois plus tard (un match tout pourri même si cela n'enlève rien à l'exploit et à la joie qui a accompagné ce match) et finalement il y a autant de montferrandais que de toulonnais titulaires sur les deux matchs: 5

#1244 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 20:09

Perso, j'aime bien Lacrampe mais si lui venait à se blesser, là, on serait vraiment dans la merde!...

#1245 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 21:23

Lacrampe a déjà réussi quelques bons matches avec l'ASM, et contre des adversaires plus motivés et pénibles que le RM version boulot-dodo de samedi. C'est sans doute ce qui incite L'Equipe à en faire un remplaçant éventuel de Parra pour le Tournoi, surtout s'il brille dans les deux mois à venir, notamment en H Cup. Parra fait très bien ce qu'il sait faire (éjecter, guider les gros, buter) mais Lacrampe dispose d'un registre plus large, balle en main notamment. L'absence de Parra va lui permettre de gagner en assurance et en repères, si sa place de n°2 est confirmée.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users