Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#1201 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,972 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 10:45 AM

Parra n'est pas infaillible face aux perches (cf d'ailleurs un récent France AFS) et James n'est pas soudainement devenu minable.

En HCup l'ASM a quasiment obligation de gagner ses 4 derniers matches, et c'est certain que ça fait du bien en début de match d'enquiller deux trois pénalités pour prendre de l'air, mais à 30m James, Lacrampe ou Delany font aussi bien que Parra.

Et cela fera le plus grand bien à Parra de souffler un peu.

Qu'il revienne au Printemps avec la hargne!

En même temps Parra devait faire avec la pelouse la plus merdique qu'on ait jamais vu sur terre.

#1202 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 10:52 AM

En même temps Parra devait faire avec la pelouse la plus merdique qu'on ait jamais vu sur terre.

Apparemment t'a pas vu Ecosse - Australie... Un no man's Land, le bordel.

#1203 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 10:52 AM

Parra n'est pas infaillible face aux perches (cf d'ailleurs un récent France AFS) et James n'est pas soudainement devenu minable.

En HCup l'ASM a quasiment obligation de gagner ses 4 derniers matches, et c'est certain que ça fait du bien en début de match d'enquiller deux trois pénalités pour prendre de l'air, mais à 30m James, Lacrampe ou Delany font aussi bien que Parra.

Là je suis désolé mais depuis le début de la saison James est tout sauf régulier dans l'exercice des tirs au but ( remember match au stade français ou  à Nice contre Toulon),  même celles à 30 metres il en a loupé...Parra est plus précis et regulier c'est un fait qu'il est difficile de contester ... 

Quant à Delany encore faudrait il qu'il soit sur le pré en H-Cup ... ce qui pour le moment est loin d'être fait .. les 4 matchs de H-Cup sont primordiaux pour la suite de la saison je ne vois pas l'ASM les aborder avec la charnière "bis" dans son integralité ...

Une qualif en H-Cup se joue à rien à chaque saison ... ça peut se jouer à une penalité manquée ...

#1204 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 11:26 AM

Là je suis désolé mais depuis le début de la saison James est tout sauf régulier dans l'exercice des tirs au but ( remember match au stade français ou  à Nice contre Toulon),  même celles à 30 metres il en a loupé...Parra est plus précis et regulier c'est un fait qu'il est difficile de contester ... 

Quant à Delany encore faudrait il qu'il soit sur le pré en H-Cup ... ce qui pour le moment est loin d'être fait .. les 4 matchs de H-Cup sont primordiaux pour la suite de la saison je ne vois pas l'ASM les aborder avec la charnière "bis" dans son integralité ...

Une qualif en H-Cup se joue à rien à chaque saison ... ça peut se jouer à une penalité manquée ...

Exact. Voir le ST l'année dernière contre Leicester. Un poteau et adieu Berthe.

#1205 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,330 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 12:10 PM

ouais fin on a bien vu wilko se foirer plusieurs fois cette saison aussi. Il n'y a pas de règles pour les buteurs. Pour le coup James en confiance est à mon avis le tout meilleur du top 14

#1206 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 12:11 PM

Lacrampe-James, c'est la charnière titulaire en période de doublon, non?

Donc le pb c'est de les garder "chauds" pour la HCup, peut-être coacher plus tôt qu'à l'accoutumée en top14 pour ne pas les cramer.

La qualif en Hcup se joue de toute façon sur les 2 prochains matches (enfin je veux dire si on se loupe sur un de ces 2 matches, je pense que c'est benné) et donc la charnière le 7 et le 14 décembre, ce sera Lacrampe James

OK ils ne sont pas exactement au niveau de Parra pour les buts, mais de toute façon l'ASM ne va pas déclarer forfait.

#1207 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 12:19 PM

Lacrampe va tout déchirer et il sera la surprise de PSA dans le groupe pour le VI nations. Et en février on aura que Rado!  :fume:

• asm15 and RCV06 like this

#1208 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 12:50 PM

c'est pas ce qui lui manque le plus

#1209 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 12:56 PM

Donc le pb c'est de les garder "chauds" pour la HCup, peut-être coacher plus tôt qu'à l'accoutumée en top14 pour ne pas les cramer.

La qualif en Hcup se joue de toute façon sur les 2 prochains matches (enfin je veux dire si on se loupe sur un de ces 2 matches, je pense que c'est benné) et donc la charnière le 7 et le 14 décembre, ce sera Lacrampe James

OK ils ne sont pas exactement au niveau de Parra pour les buts, mais de toute façon l'ASM ne va pas déclarer forfait.

oui, les meilleurs matchs cette année c'est avec cette charnière

après Delany aura sa carte à jouer sur les matchs sérrés, car il est vraiment bon face aux perches pour l'instant

#1210 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 13:18 PM

on est d'accord je parlais d'une charniere Lacrampe - Delany ( qui est la charniere bis en théorie) qui a peut de chance d'être aligné tant qu'on reste en course dans la qualif en H-cup .. du coup les qualités de butteur de delany on les verra pas ...

Pour le coup James en confiance est à mon avis le tout meilleur du top 14

Comme botteur ? en 2010 peut être mais depuis ce n'est plus le cas

#1211 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 13:23 PM

Peu importe qui va le remplacer, le seul petit problème sera d'"essayer" d'avoir son taux de réussite face aux perches !

#1212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 13:34 PM

Je pense que c'est un mal pour un bien. L'ASM a besoin de vivre sans Parra. Et Parra a besoin de couper complètement.

On a besoin du Parra de 2010. Pas celui de 2011 et 2012. Il y a eu du mieux cette année, mais la marge de progression est encore énorme. Qu'il se recentre sur lui même, bosse bien physiquement dans son coin et revienne  plus fort au moment des grandes échéances.

Je pense également que cette blessure peut libérer Lacrampe (à moindre mesure) et surtout Rado.

D'accord avec ça, comme quoi on peut être constructif sans pour autant fracasser les joueurs :flowers:

Ca va peut-être libérer James d'être investi comme buteur n°1.

Ca par contre c'est un gros souci, va vraiment falloir trouver une alternative car si James n'améliore pas son taux de réussite on va être très mal, pas de grande équipe sans grand buteur c'est mathématique comme qui dirait !!

• Jean Paul Belmondo likes this

#1213 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 13:35 PM

Lacrampe va tout déchirer et il sera la surprise de PSA dans le groupe pour le VI nations. Et en février on aura que Rado!  :fume:

L'inverse est également possible...

#1214 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 13:38 PM

Et cela fera le plus grand bien à Parra de souffler un peu.

Compare leur taux de réussite ça devrait t'ouvrir les yeux

ouais fin on a bien vu wilko se foirer plusieurs fois cette saison aussi. Il n'y a pas de règles pour les buteurs. Pour le coup James en confiance est à mon avis le tout meilleur du top 14

C'est bien ça le problème !!!!

#1215 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 13:46 PM

L'inverse est également possible...

Non je suis contre.