Ce fut un super talon et un mec vraiment sympa. Dommage que son genou soit plus âgé que le reste.
Bonne route et merci !
Posté 22 mai 2015 - 08:28
Ce fut un super talon et un mec vraiment sympa. Dommage que son genou soit plus âgé que le reste.
Bonne route et merci !
Posté 22 mai 2015 - 08:30
Merci Ti' Paulo et bon vent à Lyon qui n'est pas loin de Clermont... Avec Jubon et Nap's, il ne sera pas dépaysé au LOU !
L'arrivée de Mignoni au Lou semble avoir tissé un lien avec l'ASM pour recycler nos vieux, tant mieux pour eux.
Posté 22 mai 2015 - 08:38
Posté 22 mai 2015 - 09:21
un joueur qui va me manquer, même si sur cette saison; il est devenu n°3, du fait de nombreux petits bobos.
il n'a jamais triché sur un terrain, et je l'ai toujours vu avec le sourire en dehors !
bonne route à lui
Posté 22 mai 2015 - 09:26
Si je ne retiens qu'une action, c'est son apport sur l'essai du bonus de 80m de Debaty contre le SF y'a 3 ans... on y voit tout son gaz et sa détermination.
Et en dehors du terrain, un super mec... bises à tes filles et bon vent
Posté 22 mai 2015 - 09:51
Merci Ti'i et bon vent pour la suite !
Si on se place du point de vue de l'ASM, il faut malheureusement admettre que ses performances étaient en baisse.
Il reste à voir comment il sera remplacé, de mon point de vue je vois 2 options :
- soit on remplace par un niveau équivalent, et là il y aura du JIFF
- soit on cherche à s'améliorer au poste et on recrute du très bon étranger type Burden, voire le truc de fou type Du Plessis
Posté 22 mai 2015 - 10:23
L'arrivée de Mignoni au Lou semble avoir tissé un lien avec l'ASM pour recycler nos vieux, tant mieux pour eux.
En effet, ça fera de belles retrouvailles pour tous ces gars, sauf Jupi qui joue les faux frères en filant à Pau...
Posté 22 mai 2015 - 10:52
Posté 22 mai 2015 - 11:25
Posté 22 mai 2015 - 14:33
Super content pour lui qu'il puisse, espérons si les genoux le laissent tranquille, jouer à Lyon, en tout cas un contrat bienvenu. Si seulement on avait eu 15 types avec son état d'esprit.
Merci pour tout, Monsieur.
Posté 22 mai 2015 - 14:36
Mine de rien le Mignon est entrain de se construire une petite équipe de D2 pas dégueu.
Posté 22 mai 2015 - 14:41
bonne route à lui,il va retrouver MIGNONI ...qui lui se rapproche de clermont géographiquement....est ce signe ? quand au recrutement d'un talon...pourquoi pas le jeune Savea? ...
Posté 22 mai 2015 - 15:26
Outre le joueur, je pense que que l'homme mérite d'étre connu!
Etat d'esprit irréprochable, tres attentif aux supporters, professionnel jusqu'au bout et quel début avec l'ASM!
A noter, toujours une entente parfaite avec ses camarades du talon....un coéquipier modéle!
Respect à lui et bonne fin de carrière!
Posté 22 mai 2015 - 18:19
bonne route à lui,il va retrouver MIGNONI ...qui lui se rapproche de clermont géographiquement....est ce signe ? quand au recrutement d'un talon...pourquoi pas le jeune Savea? ...
A vrai dire, il n'a jamais croisé Mignoni puisque Pierrot est parti en juin 2009, et Ti'i arrivé fin 2010
Posté 22 mai 2015 - 18:36
Dans une de ces interview de janvier, MB parlait d'un départ d'un joueur clermontois à toulon (Nalaga...) et d'un joueur de toulon à Clermont.
Je sens bien Burden effectivement, un gars exemplaire pour en remplacer un autre.