il dit meme entre les lignes qu il sera prêt a payé pour y jouer c est dire...!Jupi confirme aujourd'hui dans la montagne qu'il a des propositions d'autres clubs. Soulignant la présence, l'année prochaine, de 6 deuxième ligne à l'asm, il confirme également y préter attention.
Le timing de cet article est à mon avis le signe qu'un club pourrait très bien communiqué dans peu de temps sur sa signature. Histoire que les supporters ne soient pas prévenus, et éviter une éventuelle surprise, par le club qui le recrute.

Pierre Julien
Posté 25 février 2015 - 08:25
Posté 25 février 2015 - 08:35
Jupi confirme aujourd'hui dans la montagne qu'il a des propositions d'autres clubs. Soulignant la présence, l'année prochaine, de 6 deuxième ligne à l'asm, il confirme également y préter attention.
Le timing de cet article est à mon avis le signe qu'un club pourrait très bien communiqué dans peu de temps sur sa signature. Histoire que les supporters ne soient pas prévenus, et éviter une éventuelle surprise, par le club qui le recrute.
Posté 25 février 2015 - 08:40
Je me suis mal exprimé.
Je parlais du timing de cet article. Il ne me surprendrait pas que ce soit pour préparer "l'opinion" a un éventuel départ.
Posté 25 février 2015 - 08:47
Je me suis mal exprimé.
Je parlais du timing de cet article. Il ne me surprendrait pas que ce soit pour préparer "l'opinion" a un éventuel départ.
J'avions compris mais la phrase était curieuse
Posté 25 février 2015 - 08:51
J'avions compris mais la phrase était curieuse
- RCV06 et yanoch aiment ceci
Posté 25 février 2015 - 09:44
J'espère que ce sera un club de top 14. Mais il montre ces dernières semaines qu'il a encore de beaux restes, même si ça semble un peu juste pour l'ASM.
Et les jeunes ont faim.
Posté 24 mars 2015 - 11:13
selon le Midol il se serait engagé avec Pau pour deux ans
Posté 24 mars 2015 - 11:25
Si c'est le cas le dossier des deuxièmes lattes aura été bien géré in fine !
- Kestandi aime ceci
Posté 24 mars 2015 - 11:39
Bonne continuation à lui. Il mérite !!
Par contre, avec son départ et celui de Bonnaire l'année prochaine, cela risque t-il pas d'influencer Parra dans son choix de prolonger ?
Posté 24 mars 2015 - 11:43
Par contre, avec son départ et celui de Bonnaire l'année prochaine, cela risque t-il pas d'influencer Parra dans son choix de prolonger ?
pourquoi tu penses ça ?
Posté 24 mars 2015 - 11:43
Parra peut être chez Gonzalo ...
simple intuition
Parigot complot
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 24 mars 2015 - 11:46
Bonne continuation à lui en espérant qu'il parte sur un titre ! Un grand bonhomme du pack pendant longtemps, il est un peu dans le dur depuis 2 ans.
- jm12 aime ceci
Posté 24 mars 2015 - 11:52
Bonne continuation à lui en espérant qu'il parte sur un titre ! Un grand bonhomme du pack pendant longtemps, il est un peu dans le dur depuis 2 ans.
Bonne chance a lui,a l esprit irreprochable ; super mec! un dernier contrat avant reconvertion.
PAU ? Tres belle petite ville aux pieds des pyrenees avec un groupe bien stucture et de l ambition..il va se regaler.
Bon vent a toi JULIEN fidele soldat de L ASM.
Posté 24 mars 2015 - 11:55
pourquoi tu penses ça ?
Parce qu'on sait que Bonnaire et Pierre sont très proches de Parra qui à l'air de fonctionner à l'affect.
Sans compter que Parra à toujours dit qu'il aimait beaucoup Gonzalo (pour relayer les propos d'Alex)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users