Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1591 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2016 - 17:25

Les jeunes pousses auront juste à être bonnes...

#1592 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 087 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2016 - 17:35

si sanga se defonce, on le verra pas bcp le rado

si en 10 !  :P

#1593 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 957 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2016 - 20:49

Je pensais plus au prochain exercice et je continue a penser qu'on ne peut pas débuter la prochaine saison sans recrutement à la charnière.

ça va arriver bcp plus vite que tu le penses..à la premiere blessure serieuse d'un de nos deux dix...

il aurait mieux valu anticiper, tous les autres postes strategiques sont au moins triplés...mais bon chaque semaine passée sera une economie (de bout de chandelle ?)...

#1594 GRUBY631

GRUBY631

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 14 août 2016 - 08:36

Moi, a ce poste, je souhaite juste que se soit l'année de la révélation de Sanga ou Cassang. Si ce n'est pas le cas , recrutement d'une pointure pour 2017 .
Mais pour se révéler, faut jouer , donc pour moi : Parra, Sanga, Cassang et point final

#1595 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 803 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2016 - 09:07

Moi, a ce poste, je souhaite juste que se soit l'année de la révélation de Sanga ou Cassang. Si ce n'est pas le cas , recrutement d'une pointure pour 2017 .
Mais pour se révéler, faut jouer , donc pour moi : Parra, Sanga, Cassang et point final

Ce que je souhaite avant tout, c'est plutôt que Rado élève son niveau de jeu pour pouvoir postuler.

Tout le monde y trouvera son intérêt, le club comme le joueur sur un plan strictement humain.

Après, que le meilleur gagne.

PARRA peut jouer en 10

:D

• RCV06 aime ceci

#1596 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2016 - 10:36

Les jeunes qui poussent derrière Rado sont bons ; s'ils font de bons matchs, ils éjecteront Rado dans les tribunes, c'est la loi du sport.

Parra devra aussi être "le patron" derrière les gros, sinon il pourrait subir le même sort !

parra a quand meme fait une grosse saison

si en 10 !  :P

putain c'est vrai, il a une formation de 10 à la base....

#1597 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 août 2016 - 12:44

Pour rappel sujet consacré au joueur " RADO".  Merci.

#1598 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 14 août 2016 - 17:43

Les nombreuses erreurs lourdes de conséquences de Rado au fil des saisons ne valent pas, a mon avis, grand chose vis a vis de son apport : il est prêt physiquement pour le top 14 (c'est pas rien pour un demi de mêlée), il a du vécu sur le terrain et dans le vestiaire, et il a un mental à toute épreuve qui fait que même après avoir fait de la merde et avoir été conspué par toute une région, il sera à 200% quand on aura besoin de lui.

Quand il faudra aller se faire marcher dessus quelque part en grande Bretagne par moins 3 au moi de janvier on sera bien content de trouver Rado.
  • Le Marseillais, Panasonic, roulito63 et 1 autre aiment ceci

#1599 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 738 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2016 - 18:53

Personnellement, je ne trouve pas qu'il apporte ou qu'il a apporté sur le pré, depuis les quelques années qu'il joue en pro... par contre, les bourdes, il y en a eu, et certaines ENORMES....

Alors si son seul mérite est d'être capable de plaquer en se gelant les roustons, bin excuse moi, le poids est faible dans la balance...

Quant à son apport dans le vestiaire, il m'est d'avis qu'après la grosse connerie qu'il fait en demi en juin dernier, son capital sympathie a du être sérieusement entamé...

• djodjodu63 aime ceci

#1600 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2016 - 19:42

mettre de l'ambiance dans un vestiaire c'est bien mais sa priorité c'est de jouer au rugby et d'apporter quelque chose à l'asm sur le terrain ce qui est loin d'etre le cas

si les espoirs assurent ils auront + de tps de jeu que lui a mon avis, il a laissé passer sa chance à mon avis

• Grand Chelem aime ceci

#1601 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 15 août 2016 - 07:33

Si Parra est blessé tu met qui pour faire la guerre? Tu crois vraiment qu'un des gamins a le physique pour jouer à ce niveau? C'est tout l'intérêt de Rado et c'est pour ça qu'il est toujours à l'asm après toutes ces année. Il offre de grosses garanties que ses erreurs, anecdotiques dans l'ensemble, n'oculte pas.

C'est comme les frères Senios : pas géniaux voir calamiteux a certains moments, mais costauds et fiable.

Souvenez vous que Lacrampe qui a peut être plus de talent que ces trois réunis ne joue jamais ou presque. Il n'as pas toutes ces qualités physique et mentale.
  • Rugby ? aime ceci

#1602 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 310 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 08:15

Lacrampe ne jouait pas à Clermont car il ne fichait rien aux entrainement et je suppose que c'est la même chose à Pau. Rado est plus costaud certes mais je ne vois pas en quoi le physique de Cassang ou Sanga serait un problème, il y a plein de demi de mêlées avec de petits gabarits en France comme ailleurs. Il faut arrêter avec cette obsession du physique, surtout à des postes comme celui-la.

• Brockjames63, Gibbs, djodjodu63 et 1 autre aiment ceci

#1603 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 08:32

Si Parra est blessé tu met qui pour faire la guerre? Tu crois vraiment qu'un des gamins a le physique pour jouer à ce niveau? C'est tout l'intérêt de Rado et c'est pour ça qu'il est toujours à l'asm après toutes ces année. Il offre de grosses garanties que ses erreurs, anecdotiques dans l'ensemble, n'oculte pas.

C'est comme les frères Senios : pas géniaux voir calamiteux a certains moments, mais costauds et fiable.

Souvenez vous que Lacrampe qui a peut être plus de talent que ces trois réunis ne joue jamais ou presque. Il n'as pas toutes ces qualités physique et mentale.

Calamiteux (même à certains moments...) et fiable, ça ne va pas ensemble !   ^_^

#1604 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 231 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 08:59

Lacrampe ne jouait pas à Clermont car il ne fichait rien aux entrainement et je suppose que c'est la même chose à Pau. Rado est plus costaud certes mais je ne vois pas en quoi le physique de Cassang ou Sanga serait un problème, il y a plein de demi de mêlées avec de petits gabarits en France comme ailleurs. Il faut arrêter avec cette obsession du physique, surtout à des postes comme celui-la.

+1 Quand tu regardes Serin qui a vraiment fait une belle saison l'année passée, effectivement le physique pour un 9 n'est clairement pas le plus important !

Parra est gringalet pourtant c'est l'un des meilleurs 9 du top 14 !

• Frédéric58, djodjodu63, wallis et 1 autre aiment ceci

#1605 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2016 - 09:08

Malheureusement cette obsession physique existe même chez les coachs. Quand tu vois que PSA n'a jamais voulu donner sa chance à Paillaugue car il le trouvait trop frêle... C'est un exemple parmi tant d'autres malheureusement. 

C'est vrai qu'Aaron Smith c'est un golgoth ...  :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users