Je souhaite le meilleur à rado pour cette saison
Oui et à Lopez aussi.
Posté 16 août 2016 - 07:15
Je souhaite le meilleur à rado pour cette saison
Oui et à Lopez aussi.
Posté 16 août 2016 - 07:23
Je crois que maintenant , il faut vraiment parler d abord de SANGA, voir CASSANG.....pour RADO on dira qu il fera le taff comme il a su toujours le faire, certes plus ou moins bien, mais jamais nous ne lui reprocherons sa loyaute...il va attendre la fin de son contrat, proche...l histoire est derriere lui...il faut imperativement penser avenir et present avec nos deux jeunes, en qui, F AZEMA fonde de serieux espoirs...
Alors , place a la jeunesse et l enthousiasme, puisque que ce sont les choix assumes du staff...alors pas d hesitations...comme ca on saura !!!!
Posté 16 août 2016 - 10:53
Je vois pas ce qu'il y'a de scandaleux à dire que Rado sait jouer des matchs avec l'intensité du top 14 voire de la coupe dEurope, et que c'est déjà pas si mal aux vues des très jeunes et inexpérimentés joueurs qu'on a à ce poste. Vous verrez bien que comme tout les ans, Rado va jouer quand on aura besoin de lui parce qu'il à la caisse pour faire un match ce qui permet d'éviter de bricoler.
Je vais pas retenir le côté sympa du personnage parce qu'on s'en fout, en revanche son gros mental est utile pour les mêmes raisons; Il peut faire un match atroce et repartir à 100% que ça soit la semaine d'après ou 3 mois plus tard en sortie de placard.
Au lieu de vous bidonner on pourra faire le compte de nombre de feuilles de matchs, minutes jouées et titularisations à la fin de l'année si vous voulez.
regarde le nombre de minutes qu'il a joué la saison derniere sur des matches important ??!!!... c'est derisoire, il y a meme un match où il remplace parra et il ressort quelques instants plus tard en s'enervant. meme pour des matches sans enjeu il ne jouait pas et sur le forum on s'inquiétait de ne pas reposer Parra.
des feuilles de matches il en a ok mais des minutes de jeu il n'y en a pas beaucoup...
Posté 16 août 2016 - 11:18
Et si on regarde la saison d'avant son temps de jeu sur des matches importants ?
Posté 16 août 2016 - 11:19
regarde le nombre de minutes qu'il a joué la saison derniere sur des matches important ??!!!... c'est derisoire, il y a meme un match où il remplace parra et il ressort quelques instants plus tard en s'enervant. meme pour des matches sans enjeu il ne jouait pas et sur le forum on s'inquiétait de ne pas reposer Parra.
des feuilles de matches il en a ok mais des minutes de jeu il n'y en a pas beaucoup...
saison 2015-2016 :751 minutes - 8 titulaires - 20 rempl = 28 feuilles soit 26,8 mn en moyenne
" 2014-2015 : 1284 " -17 " - 18 " = 35 " soit 36,6 " "
Posté 16 août 2016 - 11:49
Et si on regarde la saison d'avant son temps de jeu sur des matches importants ?
saison 2015-2016 :751 minutes - 8 titulaires - 20 rempl = 28 feuilles soit 26,8 mn en moyenne
" 2014-2015 : 1284 " -17 " - 18 " = 35 " soit 36,6 " "
Parra a été longuement blessé en 2014/2015 donc c'était le seul 9 de valide... les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut... explique moi ton calcul pour la saison derniere stp à mon avis tu ne comptes pas les matches de ccup...
moi quand je vois les stats je peux faire parler les chiffres dans un autres sens : 28 feuilles de matches et 20 fois remplaçants...
bref les minutes jouées ne prouvent en rien son apport à l'équipe, comme je l'ai déjà dit, essayons ces jeunes ils n'ont rien à lui envier
apres je lui souhaite de faire une saison de dingue
Posté 16 août 2016 - 11:54
Parra a été longuement blessé en 2014/2015 donc c'était le seul 9 de valide... les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut... explique moi ton calcul pour la saison derniere stp
bref les minutes jouées ne prouvent en rien son apport à l'équipe, comme je l'ai déjà dit, essayons ces jeunes ils n'ont rien à lui envier
C'est pas un peu contradictoire
Posté 16 août 2016 - 11:58
Posté 16 août 2016 - 12:03
Certes mais sa saison l'an passé a été très compliquée. Blessé, manque de préparation, il a quand même grandement déçu et n'a pas su capitaliser sur cette bonne saison d'il y a deux ans.
Quand à l'inverse Parra réalise une bonne saison alors que déjà quand il en faisait des médiocres comme les 5 précédentes Rado était plus une doublure qu'une concurrence. Du coup pour Rado alors qu'à l'été 2015 avec Parra à la coupe du monde et une assurance de temps de jeu il pouvait surfer sur ses bonnes performances récentes et espérer le titiller encore plus, désormais c'est savoir s'il va demeurer l'option numéro 2 qui semble son défi principal. Je le vois mal parvenir à retrouver ce niveau de 2014-2015 dans ces conditions là.
Posté 16 août 2016 - 12:32
Certes mais sa saison l'an passé a été très compliquée. Blessé, manque de préparation, il a quand même grandement déçu et n'a pas su capitaliser sur cette bonne saison d'il y a deux ans.
Quand à l'inverse Parra réalise une bonne saison alors que déjà quand il en faisait des médiocres comme les 5 précédentes Rado était plus une doublure qu'une concurrence. Du coup pour Rado alors qu'à l'été 2015 avec Parra à la coupe du monde et une assurance de temps de jeu il pouvait surfer sur ses bonnes performances récentes et espérer le titiller encore plus, désormais c'est savoir s'il va demeurer l'option numéro 2 qui semble son défi principal. Je le vois mal parvenir à retrouver ce niveau de 2014-2015 dans ces conditions là.
Assez d'accord avec magic, la saison derniere aurait pu etre ideale pour Rado pour s'installer plus haut dans la hierarchie des 9 de l'ASM et venir concurrencer Parra, en surfant sur sa saison 2014-2015 et l'absence de Parra pendant quasi 6 mois. Au final, c'est une occasion manquee, et je ne sais pas si il en aura beaucoup d'autres compte tenus des deux jeunes qui vont pousser derriere lui (plus le fait que Parra est revenu a un niveau bien au dessus de 2015, et qu'il y a moins d'edf cette annee que l'annee derniere..)
Posté 16 août 2016 - 12:41
C'est pas un peu contradictoire
le 1er post c'était pour répondre à son temps de jeu
on est d'accord qu'il a fait son taf le probleme c'est que les gens ne retiennent que ce match contre le munster... je vais meme en rajouter un second à domicile contre montpellier en hcup il y a 2 ans.
ca fait quand meme peu de match si on fait un bilan
Assez d'accord avec magic, la saison derniere aurait pu etre ideale pour Rado pour s'installer plus haut dans la hierarchie des 9 de l'ASM et venir concurrencer Parra, en surfant sur sa saison 2014-2015 et l'absence de Parra pendant quasi 6 mois. Au final, c'est une occasion manquee, et je ne sais pas si il en aura beaucoup d'autres compte tenus des deux jeunes qui vont pousser derriere lui (plus le fait que Parra est revenu a un niveau bien au dessus de 2015, et qu'il y a moins d'edf cette annee que l'annee derniere..)
c'est exactement ca!! il n'a pas su saisir sa chance tant pis pour lui
Posté 16 août 2016 - 12:42
Posté 17 août 2016 - 04:41
Que les jeunes puissent concurrencer et passer devant Rado, aucun problème (je suis même convaincu que ca va arriver).
Néanmoins, je trouve que certains ont tendance à oublier la manière dont il a tenu la baraque lors de la saison 2014-2015. Notamment lors de la campagne européenne (Victoire au Munster, 1/4, 1/2 ...)
Posté 17 août 2016 - 06:33
Bruzellier ?
Bruzellier...?! Connais pas ! Par contre, j'ai bien aimé le bref passage au club de Jean-Baptiste Bruzulier...
Posté 18 août 2016 - 13:14
0 members, 1 guests, 0 anonymous users