Quelques sifflets malvenus et une entrée sobre et plutôt bonne.

Radosavljevic Ludovic
Posted 12 September 2016 - 08:16 AM
Posted 12 September 2016 - 08:19 AM
Quelques sifflets malvenus et une entrée sobre et plutôt bonne.
Sur sports Auvergne ils ont dit qu'il avait été bien soutenu malgré tout à son entrée.
Posted 12 September 2016 - 08:45 AM
en fait, pour ma part y'a eu des applaudissement (pour lui ou pour ceux qui rentrait en meme temps (je pense qu'azéma l'a fait exprès) et un brin de sifflet entendu au loin mais qui n'ont pas recouvert le bruit ambiant de la tribune auvergne
Posted 12 September 2016 - 08:46 AM
Personnellement, je n'ai entendu aucun sifflet à l'entrée de Rado... Enfin bon, je ne prête pas nécessairement attention à ce qui se passe dans les autres tribunes, mais où je suis il n'y a pas eu un seul sifflet ni même un mot désagréable à son encontre !
La partie de match qu'il a faite a été sans coup d'éclat, sans boulette non plus ; il a fait une rentrée correcte.
Posted 22 September 2016 - 16:28 PM
- Le Marseillais, ELSAZOAM and Fanchic like this
Posted 22 September 2016 - 17:45 PM
Beaucoup de respect pour sa déclaration et surtout pour lui !!
je ne souhaite vraiment pas un jour subir ce qu'il a pu subir !
souvenons nous : ce n'est qu'un match et que du rugby !
chacun a le droit de faire des erreurs et de ne pas être parfait : c'est vraiment le minimum
bon courage à lui et à ses proches pour la connerie des internautes . . .
- Le Marseillais, wallis, roulito63 and 1 other like this
Posted 22 September 2016 - 17:55 PM
Go Rado !
- Spadone, Murena and roulito63 like this
Posted 22 September 2016 - 18:02 PM
Posted 22 September 2016 - 18:17 PM
La voie de la rédemption passe par une grosse performance à Mayol à condition qu'il soit titulaire bien évidemment.
Dont acte.
Posted 22 September 2016 - 18:27 PM
La voie de la rédemption passe par une grosse performance à Mayol à condition qu'il soit titulaire bien évidemment.
Dont acte.
Je ne suis pas d'accord avec toi , la voie de la rédemption comme tu dis passe par plusieurs match de haut niveau , malheureusement sur 175 je me souviens d'une petite dizaine de très bon match de sa part. A lui d'être régulier pendant plusieurs saison, et surtout plus de bourde comme il en est coutumiers ! Je serai content pour lui si il arrive enfin à passer un cap, mais j'en doute fort
Posted 22 September 2016 - 18:35 PM
comme il le dit lui meme, critiquer le joueur est une chose, l'homme s'en est une autre....
- Murena likes this
Posted 22 September 2016 - 18:52 PM
J'ai horreur de ce genre de déclaration.
C'est vrai que dans toutes ces interview les joueurs ou les entraineurs récitent bien comme il faut leur catéchisme, et que cela n'apporte pas grand chose.
Mais je trouve que là, dans le cas de Rado il y avait en plus sa réponse à des attaques sur son jeu et à d'autres plus ou moins personnelles, et qu'il a eu le cran de les affronter. Et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, sans forfanterie et sans misérabilisme.
- Murena, roulito63 and Bad Zé like this
Posted 22 September 2016 - 18:55 PM
Je ne suis pas d'accord avec toi , la voie de la rédemption comme tu dis passe par plusieurs match de haut niveau , malheureusement sur 175 je me souviens d'une petite dizaine de très bon match de sa part. A lui d'être régulier pendant plusieurs saison, et surtout plus de bourde comme il en est coutumiers ! Je serai content pour lui si il arrive enfin à passer un cap, mais j'en doute fort
Si le mec est titulaire et qu'il te sort un gros match à Mayol dans un contexte hostile, il faudra au moins arrêter de le siffler au Michelin, non?
En revanche, un match catastrophique de sa part et ce sera très compliqué pour lui à mon avis.
Je pense qu'il joue gros à Toulon surtout que les jeunes poussent derrière.
Posted 22 September 2016 - 20:31 PM
Vous êtes marrants les gonzes.
On a un coach dont tout le monde vante les qualités, félicite la réussite, même MB critique sa "non présence" sur les listes pour l'EDF!
Or ce meneur d'homme hors pair choisit de faire confiance à Rado dont il connait tous les défauts et toutes les qualités...... il doit bien y avoir quelques raisons non?
Mais bien sûr quelques spectateurs hypers observateurs et très grands connaisseurs en savent plus que lui.
Oh les gars il y a des postes à prendre comme entraineurs, restez pas connement derrière votre ordi, le rugby a besoin de vous!
- twiX, Murena, roulito63 and 1 other like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users