Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1861 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 12:31

Bon j'essaie de me retenir sur le sujet!
Je suis un détracteur de Rado car pour moi il n'a pas le niveau et fait trop de boulettes(c'est trop récurrent) et puis il suffit de se rappeler quelques matchs qui contre balancent largement son bon match du Munster.
ASM-Toulon 2015-2016, demie finale 2016, etc.................................
Ce n 'est pas pour cela que je le siffle à son entrée sur le terrain.

Enfin bref j'espère juste qu'il jouera pour un autre club et qu'il ne sera surtout pas reconduit et je lui souhaiterais tout le meilleur pour la suite de sa carrière mais pas chez nous, SVP.

Je suis un détracteur mais je reste soft si vous entendiez mes amis qui en parlent vous seriez fou, lol.

Allez je m'arrête là.

1- Pouvez vous étayer d'exemples concrets vos affirmations concernant la récurrence de ses boulettes et les mettre en perspective avec celles des autres joueurs également fautifs dans le jeu.

2-  En effet c'est une bonne initiative car votre discours est redondant et devient ennuyeux.

#1862 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 septembre 2016 - 12:46

1- Pouvez vous étayer d'exemples concrets vos affirmations concernant la récurrence de ses boulettes et les mettre en perspective avec celles des autres joueurs également fautifs dans le jeu.

2-  En effet c'est une bonne initiative car votre discours est redondant et devient ennuyeux.

la meilleur preuve que rado est une grosse merde qui n'a pas le niveau

c'est que mon voisin en tribune il dit la même chose, en plus il le teint de son voisin a lui c'est bien la preuve que le mec est nul
  • twiX, Rémy63, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#1863 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 846 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 13:00

Le bucher ou la lapidation pour Rado, j'hésite encore B)

#1864 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 13:09

la meilleur preuve que rado est une grosse merde qui n'a pas le niveau

c'est que mon voisin en tribune il dit la même chose, en plus il le teint de son voisin a lui c'est bien la preuve que le mec est nul

Cela dit, en tribune je suis aussi un gros débile con comme la lune.

• Loulou aime ceci

#1865 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 846 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 13:17

Cela dit, en tribune je suis aussi un gros débile con comme la lune.

Moi je me demande si je suis pas moins con dans la tribune que dans la vie de tous les jours :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#1866 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 13:18

Ce qui en quand même extraordinaire avec ce joueur, c'est qu'on se tire une balle tout seul dans le pied.

On lui met une pression pas possible, on a qu'à le déstabiliser en plein comme ça nos adversaires n'auront pas besoin de le faire.

Et je ne vous parle pas des réseaux sociaux, le fin fond du caniveau. 

Expliquez moi l'utilité de tout ça.

• Bougnat et Breton aime ceci

#1867 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 13:32

Aucune. C'était juste pour faire avancer le scimi... le sbili... le schmili... le chibili... enfin le truc quoi !  :P

#1868 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 13:53

Aucune. C'était juste pour faire avancer le scimi... le sbili... le schmili... le chibili... enfin le truc quoi !  :P

Justement !

Foutons lui la paix pour le moment, et faisons le bilan en fin de saison.

Non pas qu'on ait pas le droit de donner son avis sur un joueur, émettre des critiques ou même souhaiter le non renouvellement de son contrat, mais pas en ce moment nom de Diou !

Azéma aurait eu tout le temps voulu cet été de lui indiquer le chemin de la sortie s'il l'avait voulu.

Donc pour l'instant, il est toujours là et il défend nos couleurs.

Tiens, je me demande ce qui me retient d'aller lui faire la bise Dimanche à la sortie des vestiaires.

• Rugby ? aime ceci

#1869 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 14:00

Ouais enfin, bon sans Rado, l'année derniere on aurait été en finale sans lui, je veux bien qu'on le défende en disant de pas attaquer l'homme et de parler de rugby, mais sur ce match, il est impardonnable et ça faisait depuis le début de l'année qu'on pointait ses faiblesses et ça c'est révélé fatale au pire moment ! Donc au bout d'un moment, on peut bien dire que Azema a merdé en lui faisant confiance.

On espere juste que cette année, il va nous faire mentir ! On le souhaite tous, pour nous comme pour lui ! Car à part une poignée de tres bon match, on se demande quand meme se qu'il fait dans un club comme l'ASM (rugbystiquement parlant bien sur, c'est peut etre un bon gas par la suite !)

Dans certaines défaites dramatiques de l'ASM, des erreurs individuelles inversent un scénario que l'on croyait écrit pour nous. Les drops de Brock contre le Leinster, la gestion de l'essai toulonnais en 2013 (Brock ou Fofana ou Sivivatu ou... Rolland), le mental soudain friable de Parra face aux perches contre le SF; et j'en oublie sûrement.

Pourtant, depuis qu'il est numéro 2 à la mélée, soit 2011/2012, Rado a assuré - bon an mal an - plus de 20 feuilles de matchs. Avec Cotter comme Azéma. La seule année, 2014/2015, où il a fait encore mieux (32 sur 35 possibles), nous allons 2 fois en finale.

Au-delà du débat sur son état de forme, Rado est un élément essentiel du collectif de notre équipe et il s'il est comptable d'une défaite, il l'est aussi d'un nombre bien plus importants de victoires. Il a totalement sa place dans l'effectif.

#1870 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 14:34

Moi je me demande si je suis pas moins con dans la tribune que dans la vie de tous les jours :D

Effectivement, tu es à un âge ou les questions philosophiques prennent toute leur importance !!!!

Quand tu as la réponse, merci de nous en faire part ......je suis moi même en plein questionnement !! :P  :P  :P 

• RCV06 aime ceci

#1871 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 846 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 14:44

Ce qui en quand même extraordinaire avec ce joueur, c'est qu'on se tire une balle tout seul dans le pied.

On lui met une pression pas possible, on a qu'à le déstabiliser en plein comme ça nos adversaires n'auront pas besoin de le faire.

Et je ne vous parle pas des réseaux sociaux, le fin fond du caniveau. 

Les réseaux sociaux c'est la parole donnée aux cons du monde entier. Avant un abruti tu l'entendais sortir ses conneries au rade du coin et basta, maintenant c'est lui qui fait l'actualité, c'est lui qu'on drague pour les élections en se mettant à son niveau.

C'est beau le progrès !

Le rugby est un sport d'équipe, alors Ok Rado a fait un buse l'an dernier, mais il l'a pas fait devant ses 22 mais au niveau des 50.

Alors on est en droit de se demander aussi pourquoi aucun de ses petits camarades n'a été en capacité de rattraper sa connerie.

Mauvais placement, plus lent que l'adversaire, bref c'est le même débat que pour Ginola en EDF contre la Bulgarie, le bouc émissaire parfait derrière lequel tous les autres se planquent car ils sont pas non plus exempts de tous reproches.

• Spadone, Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#1872 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 15:58

Ouais enfin, bon sans Rado, l'année derniere on aurait été en finale sans lui, je veux bien qu'on le défende en disant de pas attaquer l'homme et de parler de rugby, mais sur ce match, il est impardonnable et ça faisait depuis le début de l'année qu'on pointait ses faiblesses et ça c'est révélé fatale au pire moment ! Donc au bout d'un moment, on peut bien dire que Azema a merdé en lui faisant confiance.

On espere juste que cette année, il va nous faire mentir ! On le souhaite tous, pour nous comme pour lui ! Car à part une poignée de tres bon match, on se demande quand meme se qu'il fait dans un club comme l'ASM (rugbystiquement parlant bien sur, c'est peut etre un bon gas par la suite !)

Sur cette action qui cristalise pas mal de rancoeur

j'en veux autant à Rados pour sa passe qu'au joueur qui l'appelle à plat à 15m, qu'au joueur qui se traine 15m derrière et loupe le premier plaquage, qu'au joueur qui se traine au large alors que la reprise de l'axe aurait été la solution. 

L'oeil facile se tourne vers Rados car c'est sa passe le facteur déterminant. Mais on oublie le pourquoi de cette passe, ce qui a déterminé ce choix (a t il appelé le ballon, le ruck était il stable, avait il une autre solution pour faire vivre le ballon ). Donc le placement des autres joueurs et leur rôle dans cette passe. A la place, on se jette sur celui qui a fait (faut dire que ceux qui ne font jamais rien ne risquent pas grand chose) sans même essayer de comprendre ce choix.

• gigi et RCV06 aiment ceci

#1873 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 16:11

Fou comme une interview d'une banalité totale (Bon en même temps une interview pour un site off c'est rarement intéressant) peut donner lieu à autant de débat entre les ardents défenseurs de Rado à base de "oui souvenez-vous il y a 2 ans il avait été bon" et ses détracteurs "oui mais sa passe pourrie l'an passé".

C'est peut-être le joueur qui suscite le plus de réactions dans ce club. Alors qu'on parle juste d'un remplaçant dont le niveau va de correct à très très moyen selon les matchs.

Si c'est pour analyser ses matchs actuels ok, mais si c'est pour repartir sur un débat sur sa passe de l'an passé je ne pense pas que ce soit très utile. Tout le monde a déjà donné son avis 10 fois au moins ici sur le sujet. Passons à autre chose. Je pense qu'il y a bien d'autres sujets bien plus intéressants.

#1874 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 16:37

Les réseaux sociaux c'est la parole donnée aux cons du monde entier. Avant un abruti tu l'entendais sortir ses conneries au rade du coin et basta, maintenant c'est lui qui fait l'actualité, c'est lui qu'on drague pour les élections en se mettant à son niveau.

C'est beau le progrès !

Le rugby est un sport d'équipe, alors Ok Rado a fait un buse l'an dernier, mais il l'a pas fait devant ses 22 mais au niveau des 50.

Alors on est en droit de se demander aussi pourquoi aucun de ses petits camarades n'a été en capacité de rattraper sa connerie.

Mauvais placement, plus lent que l'adversaire, bref c'est le même débat que pour Ginola en EDF contre la Bulgarie, le bouc émissaire parfait derrière lequel tous les autres se planquent car ils sont pas non plus exsangue de tous reproches.

Que tu causes bien quand tu veux !!! :hat:

• RCV06 aime ceci

#1875 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 16:55

Je ne comprends pas trop pourquoi, sur un forum, dans le sujet dédié au joueur, on ne pourrait pas par exemple, si c'est le cas, dire qu'on le trouve nul ???

Le fait est que ce joueur cristallise pas mal sur sa personne. Son jeu, ses performances, son comportement, sont autant de thèmes qui sont matières à alimenter le débat. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Ba, peut-être tout simplement parce qu'il fait ce qu'il faut pour non ? 

Dans le même ordre d'idée, pourquoi autant de post pour pourrir Julien ? Parce qu'il ne ménage pas sa peine pour ça. Mais est-ce pour autant qu'il se braque ?

Rado ne pourrait-il pas aussi changer son attitude, parfois limite sur le terrain, ne pourrait-il pas, comme certains de ses coéquipiers, dire "j'ai été mauvais" quand c'est le cas ? Je pense que ça lui attirerait bien des symathies... au lieu de revendiquer 175 matchs de top14.

• cetotomatos et Le Lillois aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)