Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1846 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 161 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 20:37

Si le mec est titulaire et qu'il te sort un gros match à Mayol dans un contexte hostile, il faudra au moins arrêter de le siffler au Michelin, non?
En revanche, un match catastrophique de sa part et ce sera très compliqué pour lui à mon avis.
Je pense qu'il joue gros à Toulon surtout que les jeunes poussent derrière.

Ouais on s'oriente vers une paire de demis Rado - Fernandez pour Toulon. Peut-être pour mettre un peu d'expérience à côté de Fernandez. Est-ce si nécessaire ou est-ce pour essayer de sortir définitivement Rado de la nasse?...
C'est clair qu'il joue un peu de sa saison et de son avenir à l'asm pour cette 1ère titularisation. En même temps, il vaut mieux jouer gros que pas jouer du tout. C'est ce que doit se dire Cassang.

#1847 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 042 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 20:38

J'ai horreur de ce genre de déclaration.

Qu'est ce qui te dérange ?

#1848 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 20:41

Vous êtes marrants les gonzes.

On a un coach dont tout le monde vante les qualités, félicite la réussite, même MB critique sa "non présence" sur les listes pour l'EDF!

Or ce meneur d'homme hors pair choisit de faire confiance à Rado dont il connait tous les défauts et toutes les qualités...... il doit bien y avoir quelques raisons non?

Mais bien sûr quelques spectateurs hypers observateurs et très grands connaisseurs en savent plus que lui.

Oh les gars il y a des postes à prendre comme entraineurs, restez pas connement derrière votre ordi, le rugby a besoin de vous!

Donc tout ce que fais franck azéma  recrutement , compo , etc ...  On a le droit de rien dire  c'est du temps de perdu  car tout est parfait ! :rolleyes:

Pour ce qui est de rado je trouve que c'est un très bon 9 quand il est a son apothéose comme sa saison 2014 2015

Mais je le trouve très irrégulier  et il manque clairement de sang froid dans les grands moments

Facile de sortir un tel message en ces temps ou tout vas bien tout est rose et en + le petit interview qui va bien de ludo

J'aurai bien aimé voir  ta missive juste après la demi face au racing  .  Mais tu as raison c'est humain  

Et j'éspère que comme tu dit Azéma va le rendre encore meilleur et que le sang chaud s'estompera au fil des années .

• clum63 aime ceci

#1849 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 septembre 2016 - 20:51

Qu'est ce qui te dérange ?

Le côté larmoyant.

On a un coach dont tout le monde vante les qualités, félicite la réussite, même MB critique sa "non présence" sur les listes pour l'EDF!

Or ce meneur d'homme hors pair choisit de faire confiance à Rado dont il connait tous les défauts et toutes les qualités...... il doit bien y avoir quelques raisons non?

Mais bien sûr quelques spectateurs hypers observateurs et très grands connaisseurs en savent plus que lui.

Oh les gars il y a des postes à prendre comme entraineurs, restez pas connement derrière votre ordi, le rugby a besoin de vous!

Tu vois ça c'est pareil je ne comprends pas. Qu'Azema soit un bon voire un très bon coach (grand ? très grand ? un peu tôt pour se faire un avis) qui connaît 10000000000 fois mieux le rugby que nous c'est une évidence.

Mais en quoi ça nous empêche d'avoir un avis contraire ? Et même si on se trompe on a encore le droit d'avoir tort non ?

Puis franchement le côté "bah si t'es si fort bouge ton cul et va sur le terrain" c'est d'une démagogie et d'une facilité (et je me retiens sur les termes parce que je t'aime bien)... Donc on ne dit plus rien en bien non plus ? Parce que bon qui est-on pour dire du bien de ce qui se fait à l'ASM vu que de toute façon on y connait rien.

• clum63, cocotte 63, cetotomatos et 5 autres aiment ceci

#1850 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 21:17

Moi je le trouve sobre et clair. Je lui souhaite une bonne saison, comme à tous les joueurs du club d'ailleurs.... Je ne crois pas que ce sport soit fait pour encenser ou dénigrer, c'est collectif... on en voit peu finalement, on ne sait rien de la vie d'un groupe... on suppose, on s'agite, ça fait des mots mais rien de plus.... 

• Spadone et roulito63 aiment ceci

#1851 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 042 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 21:21

Moi ca me confirme juste qu'il faut faire gaffe à ce qu'on écrit ....

• JB 03, Rémy63, diomedea et 3 autres aiment ceci

#1852 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 21:22

Le côté larmoyant.

Tu vois ça c'est pareil je ne comprends pas. Qu'Azema soit un bon voire un très bon coach (grand ? très grand ? un peu tôt pour se faire un avis) qui connaît 10000000000 fois mieux le rugby que nous c'est une évidence.

Mais en quoi ça nous empêche d'avoir un avis contraire ? Et même si on se trompe on a encore le droit d'avoir tort non ?

Puis franchement le côté "bah si t'es si fort bouge ton cul et va sur le terrain" c'est d'une démagogie et d'une facilité (et je me retiens sur les termes parce que je t'aime bien)... Donc on ne dit plus rien en bien non plus ? Parce que bon qui est-on pour dire du bien de ce qui se fait à l'ASM vu que de toute façon on y connait rien.

Oulàààààà... je connais rien en vins, et je classe donc les pinards en 2 catégories : ceux que j'aime, et ceux que j'aime pas. il est fort possible que ça ne coïncide pas parfaitement avec l'arbitrage des sommeliers. Mais c'est MON avis et je le partage.

Concernant Rado, je crois que deux ou trois maladresses à ses débuts l'ont classé dans la catégorie des souffre-douleurs. Comme ces maladresses sont bien réelles, ça devient difficile de le défendre quand il a une baisse de régime, car on te les ressasse et renvoi comme un boomerang. Il me semble que pour l'année 2016, il a eu suffisamment d'emmerdes pour avoir le droit à des circonstances atténuantes. Les entraineurs ont un avantage sur nous : ils cotoient le joueur ET l'homme, ils connaissent tous ses paramètres physiques car les joueurs d'aujourd'hui sont aussi scrutés qu'un moteur de formule 1 dans leurs salles de muscu. ils doivent aussi disposer des analyses de match avec les stats qui disent quelquefois des trucs que le "spectacle" masque aux yeux du spectateur.

Bref, Rado n'est pas bon parce que je le trouve bon, et vice versa avec mauvais,  mais parce que Azema s'en sert en toute connaissance de cause.

#1853 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 536 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 21:25

Bon, souhaitons lui une bonne saison, certainement la dernière à mon avis.......Juste une remarque, certains joueurs qui ont quitté le club, ont bénéficié de bien moins de compréhension que RADO, quand je pense à SKRELA entre autres, et son fameux crochet intérieur, il en a pris plein la gueule à chaque fois, et pourtant son investissement et son état d'esprit étaient soulignés sur ce forum......

#1854 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 21:37

Moi ca me confirme juste qu'il faut faire gaffe à ce qu'on écrit .... sur l'homme

Même très attention.

Modifié par Le Modérateur, 22 septembre 2016 - 23:31 .

#1855 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 septembre 2016 - 21:51

Bon, souhaitons lui une bonne saison, certainement la dernière à mon avis.......Juste une remarque, certains joueurs qui ont quitté le club, ont bénéficié de bien moins de compréhension que RADO, quand je pense à SKRELA entre autres, et son fameux crochet intérieur, il en a pris plein la gueule à chaque fois, et pourtant son investissement et son état d'esprit étaient soulignés sur ce forum......

C'est pas exactement les mêmes CV...

#1856 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 536 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 22:11

C'est pas exactement les mêmes CV...

Certes, mais plus envie de poster sur ce sujet.........Sujet sensible -  Chacun son appréciation personnelle....Je lui souhaite le meilleur pour lui et le club - Point final -

#1857 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2016 - 22:25

Le côté larmoyant.

Qk, ok pour le côté démago de mon post!

Et bien sûr qu'on a le droit de critiquer tel ou tel joueur.

Mais ce qu'on lit ici  sur Rado dépasse très largement l'avis+ou moins éclairé du  spectateur/supporter. J'imagine facilement que sur les réseaux sociaux ce doit être bien pire.

Quand je vois qu'on en est à siffler un joueur lors de son entrée sur le terrain, alors oui je me met en boule.

Et je ne dos pas être le seul puisque le site of  lui a donné l'occasion de répondre à ses "détracteurs".

Merci à Panasonic qui a dit beaucoup mieux que moi ce que je pense.

#1858 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 697 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 00:11

Ouais enfin, bon sans Rado, l'année derniere on aurait été en finale sans lui, je veux bien qu'on le défende en disant de pas attaquer l'homme et de parler de rugby, mais sur ce match, il est impardonnable et ça faisait depuis le début de l'année qu'on pointait ses faiblesses et ça c'est révélé fatale au pire moment ! Donc au bout d'un moment, on peut bien dire que Azema a merdé en lui faisant confiance.

On espere juste que cette année, il va nous faire mentir ! On le souhaite tous, pour nous comme pour lui ! Car à part une poignée de tres bon match, on se demande quand meme se qu'il fait dans un club comme l'ASM (rugbystiquement parlant bien sur, c'est peut etre un bon gas par la suite !)

• cetotomatos aime ceci

#1859 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 09:23

Si le mec est titulaire et qu'il te sort un gros match à Mayol dans un contexte hostile, il faudra au moins arrêter de le siffler au Michelin, non?
En revanche, un match catastrophique de sa part et ce sera très compliqué pour lui à mon avis.
Je pense qu'il joue gros à Toulon surtout que les jeunes poussent derrière.

Les mecs qui sifflent sont des cons, mais une grosse performance à mayol ne va pas effacer sont rendement sur 9 saisons.

Le problème aujourd'hui c'est que le mec a une pression incroyable, cela doit être dur à gérer

#1860 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2016 - 12:04

Bon j'essaie de me retenir sur le sujet!

Je suis un détracteur de Rado car pour moi il n'a pas le niveau et fait trop de boulettes(c'est trop récurrent) et puis il suffit de se rappeler quelques matchs qui contre balancent largement son bon match du Munster.

ASM-Toulon 2015-2016, demie finale 2016, etc.................................

Ce n 'est pas pour cela que je le siffle à son entrée sur le terrain.

Enfin bref j'espère juste qu'il jouera pour un autre club et qu'il ne sera surtout pas reconduit et je lui souhaiterais tout le meilleur pour la suite de sa carrière mais pas chez nous, SVP.

Je suis un détracteur mais je reste soft si vous entendiez mes amis qui en parlent vous seriez fou, lol.

Allez je m'arrête là.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users