Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#1876 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,161 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 September 2016 - 16:59 PM

Je ne comprends pas trop pourquoi, sur un forum, dans le sujet dédié au joueur, on ne pourrait pas par exemple, si c'est le cas, dire qu'on le trouve nul ???
Le fait est que ce joueur cristallise pas mal sur sa personne. Son jeu, ses performances, son comportement, sont autant de thèmes qui sont matières à alimenter le débat. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Ba, peut-être tout simplement parce qu'il fait ce qu'il faut pour non ? 

Dans le même ordre d'idée, pourquoi autant de post pour pourrir Julien ? Parce qu'il ne ménage pas sa peine pour ça. Mais est-ce pour autant qu'il se braque ?

Rado ne pourrait-il pas aussi changer son attitude, parfois limite sur le terrain, ne pourrait-il pas, comme certains de ses coéquipiers, dire "j'ai été mauvais" quand c'est le cas ? Je pense que ça lui attirerait bien des symathies... au lieu de revendiquer 175 matchs de top14.

c'est une option mais dans ce cas Julien devrait-il également dire quand il a été nul?

#1877 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,789 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2016 - 17:02 PM

c'est une option mais dans ce cas Julien devrait-il également dire quand il a été nul?

le sujet météo battrait le record de pages. Le serveur peut-il suivre ?

• Bad Zé likes this

#1878 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2016 - 17:14 PM

Et puis il est surtout temps de passer à autre chose

• jm12 likes this

#1879 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2016 - 17:45 PM

Je ne comprends pas trop pourquoi, sur un forum, dans le sujet dédié au joueur, on ne pourrait pas par exemple, si c'est le cas, dire qu'on le trouve nul ???

Le fait est que ce joueur cristallise pas mal sur sa personne. Son jeu, ses performances, son comportement, sont autant de thèmes qui sont matières à alimenter le débat. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Ba, peut-être tout simplement parce qu'il fait ce qu'il faut pour non ? 

Dans le même ordre d'idée, pourquoi autant de post pour pourrir Julien ? Parce qu'il ne ménage pas sa peine pour ça. Mais est-ce pour autant qu'il se braque ?

Rado ne pourrait-il pas aussi changer son attitude, parfois limite sur le terrain, ne pourrait-il pas, comme certains de ses coéquipiers, dire "j'ai été mauvais" quand c'est le cas ? Je pense que ça lui attirerait bien des symathies... au lieu de revendiquer 175 matchs de top14.

Ben justement c'est ce qu'il fait dans l'interview sur le site officiel : " je ne me cherche pas d’excuse et je suis fautif sur cette dernière action où j’assume ma part de responsabilité"  

• Murena likes this

#1880 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,789 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2016 - 17:47 PM

Ben justement c'est ce qu'il fait dans l'interview sur le site officiel : " je ne me cherche pas d’excuse et je suis fautif sur cette dernière action où j’assume ma part de responsabilité"  

Et bien c'est parfait, 3 mois après on va pouvoir passer à autre chose...

• cetotomatos and jm12 like this

#1881 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,094 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2016 - 20:00 PM

Et bien c'est parfait, 3 mois après on va pouvoir passer à autre chose...

Pour moi tout a ete dit sur RADO et franchement je suis d accord avec STEPH et LE MARSEILLAIS....on devrait passer a autre chose et ergoter sur la saison actuelle et surtout LACHER  RADO !

RADO est comme il est et ce n est pas une raison de lui manquer de respect et de deraper dans le n importe quoi.... c est un homme faut-il le rappeler, un joueur du club , un coequipier a priori exemplaire....alors sachons raison garder quoiqu on pense du joueur et de  sa hierarchie dans l echelle des numeros 9.a L A.S.M.

Pour moi le sujet est clos depuis longtemps en ce qui concerne le joueur mais il est totalement inacceptable qui plus est pour un supporter de manquer de respect a l homme et j ajouterais au jouer de L ASM...manifestement il a ete affecte par ce qu il a pu lire la et ailleurs..j en suis navre et contrarie pour lui !

Fin du post en ce qui me concerne !.

• Le Marseillais, ELSAZOAM, Murena and 2 others like this

#1882 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts
  • Mon club:

Posted 23 September 2016 - 23:15 PM

Vous êtes marrants les gonzes.
On a un coach dont tout le monde vante les qualités, félicite la réussite, même MB critique sa "non présence" sur les listes pour l'EDF!
Or ce meneur d'homme hors pair choisit de faire confiance à Rado dont il connait tous les défauts et toutes les qualités...... il doit bien y avoir quelques raisons non?
Mais bien sûr quelques spectateurs hypers observateurs et très grands connaisseurs en savent plus que lui.
Oh les gars il y a des postes à prendre comme entraineurs, restez pas connement derrière votre ordi, le rugby a besoin de vous!

Bien vrai...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Donc tout ce que fais franck azéma  recrutement , compo , etc ...  On a le droit de rien dire  c'est du temps de perdu  car tout est parfait ! :rolleyes:

Pour ce qui est de rado je trouve que c'est un très bon 9 quand il est a son apothéose comme sa saison 2014 2015

Mais je le trouve très irrégulier  et il manque clairement de sang froid dans les grands moments

Facile de sortir un tel message en ces temps ou tout vas bien tout est rose et en + le petit interview qui va bien de ludo

J'aurai bien aimé voir  ta missive juste après la demi face au racing  .  Mais tu as raison c'est humain  

Et j'éspère que comme tu dit Azéma va le rendre encore meilleur et que le sang chaud s'estompera au fil des années .

La demie contre le racing ...comme tu dire oser dire qu'il est seul coupable est juste honteux ... tout va très vite dans ce match même les essais non valables le sont...il est loin d'être le coupable pour cette défaite et il se serai fait marcher dessus car il avait pas de soutien à ses côtés ...et vu le replacement de l'asm y aurait eu essai. ...lui mettre la défaite dessus , c'est vouloir trouver le bouc à mister. Rado c'est pas un grand joueur mais c'est un bon joueur sur lequel ont peu compter avec un gros tempérament et un esprit irréprochable. Je kiff la manière dont certains en ont fait le tromblon de l équipe...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#1883 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,462 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 05:29 AM

Rado déguste depuis un très long moment, on a touché le fond après la demie du racing et ça continue. La différence non négligeable avec Julien c'est que ce dernier n'est pas joueur, poste des messages sur le forum dans son style parfois cassant et péremptoire et certains y répondent au "coup par coup".

#1884 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,789 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 06:39 AM

Rado déguste depuis un très long moment, on a touché le fond après la demie du racing et ça continue. La différence non négligeable avec Julien c'est que ce dernier n'est pas joueur, poste des messages sur le forum dans son style parfois cassant et péremptoire et certains y répondent au "coup par coup".

Au final, il me semble que beaucoup s'accordent pour dire qu'il faut passer à autre chose. Tout en conservant le droit à la critique, quand elle est fondée...

#1885 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,985 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 12:07 PM

Quoiqu'il en soit, 136 pages à son sujet, seul Parra fait mieux...qu'il soit aimé ou pas, Rado fait parler et ne laisse pas indifférent...malheureusement pour lui, il cristallise une grande part de la frustration de certains échecs répétés de l'ASM au moment de conclure...mais là où d'autre, comme Brock James, Parra et autres bénéficient d'un certain crédit lorsqu'ils passent à côtés d'un match, Rado lui n'en a aucune, parce qu'il ne serait pas un top player...mais c'est malheureusement souvent la défaillance de ces tops player adulés qui a très souvent causé l'échec de l'ASM dans les grands rendez-vous, et non Rado...sauf l'année dernière, mais cela arrive même aux meilleurs...A y repenser, je pense que Brock james, par certaines défaillance, a fait perdre plus de titre que Rado...

#1886 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 12:11 PM

Exactement +1

#1887 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 12:16 PM

Brock c'est l'inverse il etait chiant a vivre en dehors du terrain mais bon SUR le terrain  :P

Tout a fait d'accord  mais au bout d'un moment je pense qu'il faut ralentir un peu le pourrissage :D

#1888 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 12:27 PM

Peut etre parce que c'est un poil exagéré de balancer de telles choses sur un mec qui évolue depuis presque 10 ans dans un des top club européen.

qu'il ne soit pas un tres grand joueurs international, ok, qu'il deplaise a certain, ok, dire qu'il ne fait pas forcement de bonnes prestations, ok, mais entre ca, critiques acceptables et pourquoi pas logiques, et gueuler en mettant en avant sa soit disant NULLITE, bien cacher derrière un clavier, et sans jamais avoir rien fait dans ce sport, j'avoue que ca me choque, et me casse les couilles de lire ca.

quand aux attaques sur l'homme qui soit disant branlerait rien et que ca se verrait meme sur le terrain, c'est encore pire !! 

bref, a propos modérés, discussion plus intéressante.

• JB 03, twiX, RCV06 and 1 other like this

#1889 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,523 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 12:47 PM

Peut etre parce que c'est un poil exagéré de balancer de telles choses sur un mec qui évolue depuis presque 10 ans dans un des top club européen.

qu'il ne soit pas un tres grand joueurs international, ok, qu'il deplaise a certain, ok, dire qu'il ne fait pas forcement de bonnes prestations, ok, mais entre ca, critiques acceptables et pourquoi pas logiques, et gueuler en mettant en avant sa soit disant NULLITE, bien cacher derrière un clavier, et sans jamais avoir rien fait dans ce sport, j'avoue que ca me choque, et me casse les couilles de lire ca.

quand aux attaques sur l'homme qui soit disant branlerait rien et que ca se verrait meme sur le terrain, c'est encore pire !! 

bref, a propos modérés, discussion plus intéressante.

Et bien sur sans jamais apporter la moindre preuve de la dite nullité mise en perspective avec les erreurs des autres joueurs.

#1890 JF63

JF63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 13:29 PM

Le problème avec Rado c'est qu'il n'est pas au niveau de ses coéquipiers. L'ASM a doublée tous les postes avec du haut niveau sauf le 9, ce qui permet de faire des rotations et d'avoir les résultats que l'on connait, malheureusement PARRA ne peut pas être performant toute la saison (championnat et  matchs décisifs).

Cette évidence pour tous ne parait pas partagée par les responsables du club, on se demande pourquoi ?

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users