Si. Mais ce n'est pas ce dont tu as parlé avant. Je pense qu'un mec avec près de 250 feuilles de match en professionnel dans le club le plus régulier en Europe depuis 10 ans, ce n'est pas un gars destiné à finir en fédérale.
Je n'ai jamais parlé de fédérale faut pas abuser non plus, jai posé la question dans le sens, si vous pensiez qu'il allez avoir une opportunité de top14 ou Pro D2. Allez dans un grand club de top 14 en numéro deux serait une erreur
Sa carrière est circonstancielle, 175 feuilles de match à l'Asm dues au fait qu'il a parfaitement collé au rôle que les différents coachs lui ont donné : doublure du titulaire indiscutable du poste. Tous ceux qui ont voulu se risquer à sortir de ce cadre ont dégagé. Au lieu de prendre comme argument son nombre de matchs, il vaudrait mieux se pencher sur son envie de prouver qu'il peut être mieux qu'un second ailleurs où les sollicitations dont il aurait été l'objet. D'une, je pense comme beaucoup, et le dis, que le club se doit d'avoir un deuxième 9 de haut niveau, de deux, je pense aussi et le dis aussi, que Rado, bien que joueur pro (donc doté de qualité que la majorité des joueurs de rugby n'auront jamais, accessoirement aussi parce qu'ils n'en ont pas fait leur métier et ne s'entraînent pas dans des conditions optimum tous les jours) n'a à ce jour une place de numéro 1 dans aucun club de top14. Il n'en reste pas moins que, Parra en forme, et à moins que les jeunes nous démontrent le contraire, il est toujours à ce jour le numéro deux du poste. Et c'est bien le problème, identifié aussi par le staff puisqu'il s'active sur le marché...
D'accord avec toi, il faut absolument qu'il trouve un club où il sera titulaire si il veut progresser.