Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#1891 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 14:13 PM

Je ne comprends pas trop pourquoi, sur un forum, dans le sujet dédié au joueur, on ne pourrait pas par exemple, si c'est le cas, dire qu'on le trouve nul ???

On ne peut pas parce que c'est tout simplement absurde !

Rado à 145 feuilles de matchs à son actif depuis 2008. L'ensemble de l'encadrement technique sous Cotter comme sous Azéma lui a fait confiance. Et au vu des résultats de l'ASM ces 8 dernières années, les considérer comme incompétents relèvent également du non-sens.

Tu pourrais tout aussi bien dire que Rado est parapluie, ou Saint-Nectaire ou théorème de Pythagore, cela n'aurait pas plus de fondement... Mais pas moins...

• Rugby ? likes this

#1892 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,985 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 14:15 PM

Le problème avec Rado c'est qu'il n'est pas au niveau de ses coéquipiers. L'ASM a doublée tous les postes avec du haut niveau sauf le 9, ce qui permet de faire des rotations et d'avoir les résultats que l'on connait, malheureusement PARRA ne peut pas être performant toute la saison (championnat et  matchs décisifs).

Cette évidence pour tous ne parait pas partagée par les responsables du club, on se demande pourquoi ?

Ouais, grave, l'ASM a perdu tous ses matchs avec Rado ! Il n'a jamais été une alternative crédible à Parra et n'a jamais été l'un des artisans du bon début de saison de l'après titre ! Qui sait également que Rado a remporté le VI nation des moins de vingt ? Pour une nullité, c'est une prouesse ! 

• Rémy63 likes this

#1893 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 14:40 PM

Qu'il nous fasse une dernière belle saison ici!

Car je suis persuadé qu'il partira! C'est mieux pour lui et il nous faut un concurrent à parra!

#1894 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,683 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 17:38 PM

Si il devait partir en fin de saison, vous pensez qu'il peut signer dans un Club de Top 14 ou de Pro d2 ?

#1895 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 17:56 PM

Si il devait partir en fin de saison, vous pensez qu'il peut signer dans un Club de Top 14 ou de Pro d2 ?

Tu veux dire qu'un mec avec quasi 200 feuilles de match en top 14 et 40 en coupe d'Europe ne pourrait pas trouver un spot en professionnel ?

#1896 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,985 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 18:15 PM

Tu veux dire qu'un mec avec quasi 200 feuilles de match en top 14 et 40 en coupe d'Europe ne pourrait pas trouver un spot en professionnel ?

Mais non, tu n'as pas suivi, l'est nul le gars, une Nuuuuullité...c'est à peine s'il a le niveau fédéral H-cup...d'ailleurs l'ASM a perdu tous ses matchs de H-cup quand il a joué ! Tous monsieur ^^ Ou alors, ils les ont gagné à 14, car Rado ne compte pas comme un joueur en fait !

#1897 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 18:18 PM

J'espère simplement que les joueurs (lui, ou d'autres d'ailleurs) ne lisent pas certaines choses sur les forums de rugby.

• Murena and wallis like this

#1898 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,042 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2016 - 18:26 PM

J'espère simplement que les joueurs (lui, ou d'autres d'ailleurs) ne lisent pas certaines choses sur les forums de rugby.

Je ne sais pas si ils lisent tous les sites, mais les cybers pour moi pas pas de doute (si c'est pas eux, c'est leur famille , leurs connaissances) . Clermont c'est pas très grand et le forum/site est je pense très bien connu......Ils aimeraient sans aucun doute pouvoir échanger avec certains... :innocent:

• Murena and wallis like this

#1899 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 24 September 2016 - 19:45 PM

Quand je pense qu'on me traitait d'idiot quand je disais qu'il allait jouer cette saison... Un gars qui a autant d'experience à ce niveau ça fait plus que dépanner. Ses quelques bourdes mémorables ne pèsent pas bien lourd face à ça.

Et puis si les bourdes devait définir les joueurs, que dire de Poitrenaud? :D

• Rémy63 likes this

#1900 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,683 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2016 - 09:44 AM

Je pense que pour son évolution rugbystique il doit jouer, et pas des petits bout de matchs, il a jamais été mis en tant que numéro 1 et donc pour moi, soit il trouve un poste de numéro 1 dans le bas du classement de Top 14 soit en pro D2 dans une equipe Ambitieuse ! Tu ne peu pas dire que tu n'es pas d'accord avec ça si ?

#1901 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2016 - 10:10 AM

Je pense que pour son évolution rugbystique il doit jouer, et pas des petits bout de matchs, il a jamais été mis en tant que numéro 1 et donc pour moi, soit il trouve un poste de numéro 1 dans le bas du classement de Top 14 soit en pro D2 dans une equipe Ambitieuse ! Tu ne peu pas dire que tu n'es pas d'accord avec ça si ?

Si. Mais ce n'est pas ce dont tu as parlé avant. Je pense qu'un mec avec près de 250 feuilles de match en professionnel dans le club le plus régulier en Europe depuis 10 ans, ce n'est pas un gars destiné à finir en fédérale.

#1902 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,789 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2016 - 10:51 AM

Sa carrière est circonstancielle, 175 feuilles de match à l'Asm dues au fait qu'il a parfaitement collé au rôle que les différents coachs lui ont donné : doublure du titulaire indiscutable du poste. Tous ceux qui ont voulu se risquer à sortir de ce cadre ont dégagé. Au lieu de prendre comme argument son nombre de matchs, il vaudrait mieux se pencher sur son envie de prouver qu'il peut être mieux qu'un second ailleurs où les sollicitations dont il aurait été l'objet. D'une, je pense comme beaucoup, et le dis, que le club se doit d'avoir un deuxième 9 de haut niveau, de deux, je pense aussi et le dis aussi, que Rado, bien que joueur pro (donc doté de qualité que la majorité des joueurs de rugby n'auront jamais, accessoirement aussi parce qu'ils n'en ont pas fait leur métier et ne s'entraînent pas dans des conditions optimum tous les jours) n'a à ce jour une place de numéro 1 dans aucun club de top14. Il n'en reste pas moins que, Parra en forme, et à moins que les jeunes nous démontrent le contraire, il est toujours à ce jour le numéro deux du poste. Et c'est bien le problème, identifié aussi par le staff puisqu'il s'active sur le marché...
  • Rémy63 likes this

#1903 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,683 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2016 - 12:16 PM

Si. Mais ce n'est pas ce dont tu as parlé avant. Je pense qu'un mec avec près de 250 feuilles de match en professionnel dans le club le plus régulier en Europe depuis 10 ans, ce n'est pas un gars destiné à finir en fédérale.

Je n'ai jamais parlé de fédérale faut pas abuser non plus, jai posé la question dans le sens, si vous pensiez qu'il allez avoir une opportunité de top14 ou Pro D2. Allez dans un grand club de top 14 en numéro deux serait une erreur

Sa carrière est circonstancielle, 175 feuilles de match à l'Asm dues au fait qu'il a parfaitement collé au rôle que les différents coachs lui ont donné : doublure du titulaire indiscutable du poste. Tous ceux qui ont voulu se risquer à sortir de ce cadre ont dégagé. Au lieu de prendre comme argument son nombre de matchs, il vaudrait mieux se pencher sur son envie de prouver qu'il peut être mieux qu'un second ailleurs où les sollicitations dont il aurait été l'objet. D'une, je pense comme beaucoup, et le dis, que le club se doit d'avoir un deuxième 9 de haut niveau, de deux, je pense aussi et le dis aussi, que Rado, bien que joueur pro (donc doté de qualité que la majorité des joueurs de rugby n'auront jamais, accessoirement aussi parce qu'ils n'en ont pas fait leur métier et ne s'entraînent pas dans des conditions optimum tous les jours) n'a à ce jour une place de numéro 1 dans aucun club de top14. Il n'en reste pas moins que, Parra en forme, et à moins que les jeunes nous démontrent le contraire, il est toujours à ce jour le numéro deux du poste. Et c'est bien le problème, identifié aussi par le staff puisqu'il s'active sur le marché...

D'accord avec toi, il faut absolument qu'il trouve un club où il sera titulaire si il veut progresser.

#1904 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2016 - 12:16 PM

Je n'ai jamais parlé de fédérale faut pas abuser non plus, jai posé la question dans le sens, si vous pensiez qu'il allez avoir une opportunité de top14 ou Pro D2. Allez dans un grand club de top 14 en numéro deux serait une erreur

Tu as douté de sa capacité à jouer dans un club pro. Ce qui exclu d'office le top 14, la prod2 et la poule élite de Fédérale 1.

Donc tu as bien parlé de fédérale.

#1905 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,683 posts
  • Mon club:

Posted 25 September 2016 - 12:19 PM

Tu as douté de sa capacité à jouer dans un club pro. Ce qui exclu d'office le top 14, la prod2 et la poule élite de Fédérale 1.

Donc tu as bien parlé de fédérale.

Relis la question , C'était si vous le voyez plus en Top 14 ou pro d2
Et comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'un sport ce n'est pas parce que je le trouve pas au niveau que je lui souhaite du mal ,et d'ailleurs je hais les cons qui siffle les joueurs dans les tribunes cest lamentable

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users