Radosavljevic Ludovic
Posted 28 September 2016 - 08:09 AM
Posted 28 September 2016 - 08:30 AM
Posted 28 September 2016 - 08:32 AM
action où on est à 14, Chouly blessé...
- twiX likes this
Posted 28 September 2016 - 08:35 AM
toutes mes confuses, j'avais pas vu le toulonnais caché le long de la ligne.
c'est donc encore pire pour Ollivon
Posted 28 September 2016 - 08:42 AM
Il me semble tout de même que quand Rado se prend un inter, il y a encore un 3 vs 2.
D'ailleurs les commentateurs anglais ont bien dit qu'Ollivon avait intérêt à marquer l'essai...
Les Français aussi
Posted 29 September 2016 - 18:22 PM
"Rado" dans sport Auvergne:
"Si les connaisseurs du rugby, et j'ai pu constater qu'il y en avait un paquet, pensent qu'on a perdu le match sur mon interception... Qu'ils le pensent. Moi, ça me fait ni chaud ni froid. »
Il a pas tord le mec, cest aussi a cause de nos errance défensive ,de brock qui ne trouve pas la touche et autres conneries !
Après si on rentre dans l'interprétation de ce message il pense donc qu'il n'est pas responsable ! Pour moi si ! Du moins il fais partie de ceux qui ont fauté ! J'aurais préféré un mea culpa mais bon, quand je chie dans la colle au taf, Ben généralement , jai plus tendance à dire que j'ai fais une erreur plutôt que dire que ce n'est pas QUE de ma faute....bref
Ps : quand je chie dans la colle au taf, ca me fait pas ni chaud ni froid d'avoir fait une boulette vis à vis de mes collaborateur
Posted 29 September 2016 - 19:03 PM
"Rado" dans sport Auvergne:"Si les connaisseurs du rugby, et j'ai pu constater qu'il y en avait un paquet, pensent qu'on a perdu le match sur mon interception... Qu'ils le pensent. Moi, ça me fait ni chaud ni froid. »
Il a pas tord le mec, cest aussi a cause de nos errance défensive ,de brock qui ne trouve pas la touche et autres conneries !
Après si on rentre dans l'interprétation de ce message il pense donc qu'il n'est pas responsable ! Pour moi si ! Du moins il fais partie de ceux qui ont fauté ! J'aurais préféré un mea culpa mais bon, quand je chie dans la colle au taf, Ben généralement , jai plus tendance à dire que j'ai fais une erreur plutôt que dire que ce n'est pas QUE de ma faute....bref
Ps : quand je chie dans la colle au taf, ca me fait pas ni chaud ni froid d'avoir fait une boulette vis à vis de mes collaborateur
il dit juste avant qu'il assume l'erreur qu'il a faite, donc il n'occulte rien. Il dit aussi qu'il en a chié et qu'il a pas fini d'en chier...si c'est pas une forme de lucidité ça?
Edited by Le Modérateur, 29 September 2016 - 19:41 PM.
- Rémy63 likes this
Posted 29 September 2016 - 19:08 PM
"Rado" dans sport Auvergne:
"Si les connaisseurs du rugby, et j'ai pu constater qu'il y en avait un paquet, pensent qu'on a perdu le match sur mon interception... Qu'ils le pensent. Moi, ça me fait ni chaud ni froid. »
ben un peu quand même....
Posted 29 September 2016 - 22:01 PM
C'était Rado dans un fleuve portugais : du Rado Tage !

Oooooooh

Posted 29 September 2016 - 22:07 PM
faut etre anti asm pour metre des batons ds les roues de rado, le siffler et le critiquer ...
il en va en partie de la performance de l equipe ...
alors fermez là un peu ou essayez de faire mieux que lui ...
Posted 29 September 2016 - 22:49 PM
il dit juste avant qu'il assume l'erreur qu'il a faite, donc il n'occulte rien. Il dit aussi qu'il en a chié et qu'il a pas fini d'en chier...si c'est pas une forme de lucidité ça?
Suis - je donc si peu lucide moi-même pour ne pas me rendre compte de ce qu'a modifié le modérateur, hum?
- Rémy63 likes this
Posted 30 September 2016 - 07:56 AM
Posted 30 September 2016 - 08:14 AM
Sî l'arrivée de Laidlaw se confirme, Rado va sauter. Son CV circule deja sur les bureaux du top 14
La seule chose qui puisse " sauver " RADO serait que l on ne trouve personne en plus value et le fait que LUDOVIC , double le poste de 9 et 10...ou bien , qu il nous sorte une saison supersonique....va savoir !!!!
Posted 30 September 2016 - 08:42 AM
le club a jusqu'à fin octobre pour activer son option. Autant te dire qu'il y a 4 matchs pour décider de son sort. Ca sera sûrement un peu juste.La seule chose qui puisse " sauver " RADO serait que l on ne trouve personne en plus value et le fait que LUDOVIC , double le poste de 9 et 10...ou bien , qu il nous sorte une saison supersonique....va savoir !!!!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users