Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1981 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 093 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 16:51

Ouai....bon.....!

#1982 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 16:57

je sais plus quoi dire ;( le pauvre

#1983 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 17:27

des passes dans les chaussettes, des ballons par dessus sans que personne ne soit prêt à suivre, ces mêmes coups de pied trop long.....il remet trop souvent l'équipe sous pression adverse.

bref ,pour moi très mauvais match.
  • Gibbs aime ceci

#1984 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 17:29

des passes dans les chaussettes, des ballons par dessus sans que personne ne soit prêt à suivre, ces mêmes coups de pied trop long.....il remet trop souvent l'équipe sous pression adverse.

bref ,pour moi très mauvais match.

Pas vraiment d'accord. Comment veux-tu être propre quand tu es tellement mis sous pression par manque de soutien offensif ?

J'en veux plus à la 3e et à la 2e ligne qu'à Rado.

#1985 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 17:37

D'accord Remy , mais tu ne peux pas nier que la moitié de ses passes arrivent dans les chaussettes ou même font un rebond avant d'arriver!

#1986 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 17:56

D'accord Remy , mais tu ne peux pas nier que la moitié de ses passes arrivent dans les chaussettes ou même font un rebond avant d'arriver!

Pas la moitié non. Mais techniquement, c'est effectivement pas le joueur capable d'être propre quand il est sous pression.

• cetotomatos aime ceci

#1987 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 17:59

J'avais trouvé son match à Toulon plutôt bon et là il retourne dans ses travers...

#1988 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 041 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 21:39

Pour lui c'est quand même pas simple, il est conscient des critiques sur les réseaux sociaux, se fait siffler sur son propre terrain et la rumeur Laidlaw est de plus en plus insistante. Tout pour améliorer la confiance.....

• wallis aime ceci

#1989 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 21:42

Oui mais Ç est pas faute d avoir eut sa chance et d être soutenu par FA quand même

#1990 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 041 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 21:44

Oui mais Ç est pas faute d avoir eut sa chance et d être soutenu par FA quand même

Comme d'autres sans doute.

#1991 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 21:48

Oue

#1992 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 21:59

Pour lui c'est quand même pas simple, il est conscient des critiques sur les réseaux sociaux, se fait siffler sur son propre terrain et la rumeur Laidlaw est de plus en plus insistante. Tout pour améliorer la confiance.....

C'est sur que ça ne doit pas être simple pour lui. D'où peut être une pression supplémentaire au Michelin ?
Pour ce qui est des critiques sur les réseaux sociaux, elles vont parfois beaucoup trop loin. On connaît son niveau et ses limites et ce n'est pas de sa faute si l'ASM en a fait son demi de mêlée numéro 2. Malgré certains matchs plutôt bon il n'a pas le niveau d'une doublure pour un club avec des ambitions top 14 + hcup.
  • wallis aime ceci

#1993 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 535 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 22:05

Il serait quand même temps de lui lâcher les baskets à RADO, les faits sont connus et cette fameuse passe assassine inopportune à RENNES, nous l'avons tous en mémoire et moi le premier j'ai hurlé de rage........Mais, bon nous ne pouvons pas revenir en arrière, aussi laissons lui terminer son contrat jusqu'en juin......Il connait la suite et sa présence chez nous est vraisemblablement terminée au 30 juin.......Personne ne lui demande de faire du PARRA ou du........LAIDLAW, mais se donner avec cœur et faire le maximum pour le club........et également pour lui......

• gregouarrrr aime ceci

#1994 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 735 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2016 - 23:44

Pas la moitié non. Mais techniquement, c'est effectivement pas le joueur capable d'être propre quand il est sous pression.

C'est tout de même embêtant pour un demi de mêlée. On en revient à ma remarque de la semaine dernière : il serait bien à Montpellier ou à Toulon pour faire le 9ème avant, mais dans un jeu de mouvement et d'adaptation il ne me semble pas avoir sa place.

Il serait quand même temps de lui lâcher les baskets à RADO, les faits sont connus et cette fameuse passe assassine inopportune à RENNES, nous l'avons tous en mémoire et moi le premier j'ai hurlé de rage........Mais, bon nous ne pouvons pas revenir en arrière, aussi laissons lui terminer son contrat jusqu'en juin......Il connait la suite et sa présence chez nous est vraisemblablement terminée au 30 juin.......Personne ne lui demande de faire du PARRA ou du........LAIDLAW, mais se donner avec cœur et faire le maximum pour le club........et également pour lui......

On pourrait aussi faire jouer Cassang et Sanga.

• cetotomatos aime ceci

#1995 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2016 - 00:11

Il serait quand même temps de lui lâcher les baskets à RADO, les faits sont connus et cette fameuse passe assassine inopportune à RENNES, nous l'avons tous en mémoire et moi le premier j'ai hurlé de rage........Mais, bon nous ne pouvons pas revenir en arrière, aussi laissons lui terminer son contrat jusqu'en juin......Il connait la suite et sa présence chez nous est vraisemblablement terminée au 30 juin.......Personne ne lui demande de faire du PARRA ou du........LAIDLAW, mais se donner avec cur et faire le maximum pour le club........et également pour lui......

Je sais mais quand je le juge sur son match aujourd hui je pense juste à aujourd hui
Jouer avec du coeur Ç est bien mais ca ne suffit pas malheureusement.
J espère qu il va retrouver un club pour se relancer
Certains joueurs ont été meilleurs en s éloignant du club, souhaitons lui que ce soit le cas
Je sais qu il n est pas encore officiellement dehors Mais ca sent quand même le sapin pour lui

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users