Radosavljevic Ludovic
Posté 07 octobre 2016 - 08:44
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
- diomedea aime ceci
Posté 10 octobre 2016 - 21:00
Annoncé à Brive
Posté 10 octobre 2016 - 21:10
Special gift for the courges.
Posté 10 octobre 2016 - 21:34
Annoncé à Brive
Ce serait un bon choix de carrière pour lui. Moins barré que par Parra à l'ASM.
Posté 11 octobre 2016 - 05:15
Special gift for the courges.
Pas surprenant puisqu a priori IRIBAREN se barre au RM92..
Pas du tout le meme profil...mais avec l esprit "maison " ce sera une bonne pioche pour le CABCL !
Posté 11 octobre 2016 - 06:50
content pour rado , à la limite c'est bien qu'il soit annoncé là-bas ....
il y à vraiment du mauvais en certains quand même , c'est plus des avis mais de la méchanceté ...
- Le Marseillais aime ceci
Posté 11 octobre 2016 - 13:52
Pas surprenant puisqu a priori IRIBAREN se barre au RM92..
Et Péjoine arrête normalement
Posté 11 octobre 2016 - 14:15
Ce serait un bon choix de carrière pour lui. Moins barré que par Parra à l'ASM.
Attend...on vient de dire: annoncé à BRIVE
Je répète, BRIVE!
C'est pire que la correctionnelle pour Rado! Je pense qu'il va faire appel...
- cetotomatos aime ceci
Posté 11 octobre 2016 - 14:40
Il est et plein de talent,il a des appuis de feu, il doit pouvoir s’épanouir ,à Clermont il est barré par morgan ,je lui souhaite plein de réussite à Brive!
Posté 11 octobre 2016 - 14:45
content pour rado , à la limite c'est bien qu'il soit annoncé là-bas ....
il y à vraiment du mauvais en certains quand même , c'est plus des avis mais de la méchanceté ...
Rado et Bardy même rengaine... Et ce sont souvent les mêmes abrutis qui les brocardent et leur prédisent au mieux un avenir incertain en Pro D2.
Par contre quand ces joueurs là excellent à l'image d'un Bardy en ce début de saison et, y compris dans les matchs difficiles, les "procureurs" deviennent étrangement muets.
- roulito63 aime ceci
Posté 11 octobre 2016 - 15:02
Rado et Bardy même rengaine... Et ce sont souvent les mêmes abrutis qui les brocardent et leur prédisent au mieux un avenir incertain en Pro D2.
Par contre quand ces joueurs là excellent à l'image d'un Bardy en ce début de saison et, y compris dans les matchs difficiles, les "procureurs" deviennent étrangement muets.
Oui enfin d'un autre côté, si l'ASM a décidé de s'en séparer, c'est surement pas sans raison...
Posté 11 octobre 2016 - 15:18
mouais c'est aussi et surtout que le débat n'a aucun intérêt à force car relancé à chaque bonne ou mauvaise performance des intéressés.
concernant ces joueurs on peut faire un bilan, une "moyenne" de toutes leurs prestations sous le maillot jaune, bonnes, moyennes ou mauvaises et arriver à se faire un avis tranché... avis qui ne sera pas à même de changer à la moindre performance marquante, dans un sens ou dans l'autre.
Sinon ils ont un avenir + qu'en Pro D2.
Posté 11 octobre 2016 - 16:13
Oui enfin d'un autre côté, si l'ASM a décidé de s'en séparer, c'est surement pas sans raison...
La raison c'est LAIDLAW... C'est tout, pas SANGA, pas CASSANG, pas LACRAMPE, pas PAILLAUGE ou PELISSIE, juste LAIDLAW
Posté 11 octobre 2016 - 16:40
- Redmond Barry aime ceci
Posté 11 octobre 2016 - 18:01
Enfin comparer rado et bardy quand meme...l'un est parfois "bete" mais passé ce petit defaut de comportement c est un joueur enormissime, je crois dailleurs que de nombreux bon club sont dessous. L autre est et restera plus limité, point barre
J'aime les jugements définitifs
- Le Modérateur aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users