Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2221 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2016 - 19:46

Quand ils étaient à l'ASM ils n'avaient pas leur place.
Et je ne suis pas certains qu'ils auraient leur place actuellement.
L'ASM doit faire des choix et ne peut garder tout le monde non plus.  

Je suis bien d'accord.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#2222 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 882 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 22:56

S'il sort le ballon correctement sur l'action qui suit notre second essai (après le renvoi bayonnais), il y a un beau surnombre à jouer.

Au lieu de cela, il fait encore un en avant évitable qui plombe une relance possible.

A l'image de ses nombreuses imprécisions depuis qu'il est en une à l'ASM.

• cetotomatos, Gibbs et jm12 aiment ceci

#2223 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 782 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 23:14

Sa passe à l'adversaire, derrière une mêlée, en fin de première mi temps, est admirable. Les bayonnais n'en demandaient pas tant, juste après leur rouge... Toujours aussi juste dans ses choix...
  • yabadou, cetotomatos, jm12 et 1 autre aiment ceci

#2224 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 23:52

S'il sort le ballon correctement sur l'action qui suit notre second essai (après le renvoi bayonnais), il y a un beau surnombre à jouer.

Au lieu de cela, il fait encore un en avant évitable qui plombe une relance possible.

A l'image de ses nombreuses imprécisions depuis qu'il est en une à l'ASM.

Sauf que cet en avant, y'a une belle paluche qui vient taper sur le ballon. (on le voit sur le ralenti) En CCup, c'est jaune, en top14, les rucks sont tellement pourri que ca fait mélée.

Ca empêche pas que Cassang a été meilleur et très en vu défensivement (ce qui est le point fort de rado)

#2225 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 novembre 2016 - 23:57

Sa passe à l'adversaire, derrière une mêlée, en fin de première mi temps, est admirable. Les bayonnais n'en demandaient pas tant, juste après leur rouge... Toujours aussi juste dans ses choix...

Bien hors-jeu le bayonnais sur le coup il me semble.

Rado fait une très mauvaise rentrée. Ce fut loin d'être le seul hors du coup ce soir cependant.

• Silhouette et Spadone aiment ceci

#2226 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 05:14

Rado fait juste du rado
  • yabadou aime ceci

#2227 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 084 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 08:43

Rado fait juste du rado

Que dire...on a meme plus envie de commenter, car tout a éte dit et redit !

Avec un 9 de ce niveau, à la baguette, tu ne peux pas avoir l'ambition légitime: du jeu qui est celui de CLERMONT..point barre !

Ca m' ennuie d'enfoncer une fois de plus le clou..mais à part d'etre aveuglément partisan...les choses sont claires !

• cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci

#2228 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 448 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 08:51

pas la peine de taper plus sur le clou que tu es ennuyé d'enfoncer puisque Rado part.

• JB 03, brockette et Pâquerette aiment ceci

#2229 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 084 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 09:17

pas la peine de taper plus sur le clou que tu es ennuyé d'enfoncer puisque Rado part.

RADO part , certes,  mais cette saison peut-etre compliquée en 9 en cas de blessure de PARRA et c 'est quand meme un poste capital.

RADO part effectivement et ce n 'est sans doute pas simple pour lui dans le cigare , cette situation  probablement ne l' aide pas à etre serein ..

Sur l 'axe  2   9   10  on est vraiment juste.en qualité et quantité....on le sait !

.

#2230 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:28

Depuis 1 an, il les cumule le pauvre. Drame familiale, annonce de sa non prolongation dans un club où il est chez lui et connait comme sa poche.

Je me garderai bien de juger ses prestations et suis sûr que si on doit compter sur lui pour un match important, il donnera bcp.

• RomanoO et brockette aiment ceci

#2231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 839 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 09:30

RADO part , certes,  mais cette saison peut-etre compliquée en 9 en cas de blessure de PARRA et c 'est quand meme un poste capital.

RADO part effectivement et ce n 'est sans doute pas simple pour lui dans le cigare , cette situation  probablement ne l' aide pas à etre serein ..

Sur l 'axe  2   9   10  on est vraiment juste.en qualité et quantité....on le sait !

.

Je ne sais absolument rien de son avenir, mais s'il a déjà trouver un club pour les saisons à venir, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas tranquille !

Bon, en même temps je n'ai jamais senti Rado serein sur le terrain, comme si quelque chose le perturbait en permanence ; peut-être l'appréhension de faire des boulettes et qu'il n'arrive pas à corriger ça... Et lorsqu'il essaie de faire bien, c'est là qu'il se plante encore un peu plus !

• jm12 aime ceci

#2232 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 084 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 09:40

Sauf que cet en avant, y'a une belle paluche qui vient taper sur le ballon. (on le voit sur le ralenti) En CCup, c'est jaune, en top14, les rucks sont tellement pourri que ca fait mélée.

Ca empêche pas que Cassang a été meilleur et très en vu défensivement (ce qui est le point fort de rado)

CASSANG meilleur ? pas trop dur non plus de l 'etre ! rien de rare pour moi sur ce match là !

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne sa défense, voir son jeu au pied assez précis, mais.....puisqu'il faut un mais.... :P je n 'ai pas aimé du tout sa passe de " maçon "   lourde,  basse,  courte qui a mis ses coéquipiers à plusieurs reprises dans la difficulté et pour un 9 :  pas rassurant !!!!

Pour le moment je ne suis pas convaincu.....on verra, des qualités certes , mais de là à en faire un titulaire en puissance,  à voir dans l'avenir....

#2233 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 11:30

CASSANG meilleur ? pas trop dur non plus de l 'etre ! rien de rare pour moi sur ce match là !

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne sa défense, voir son jeu au pied assez précis, mais.....puisqu'il faut un mais.... :P je n 'ai pas aimé du tout sa passe de " maçon "   lourde,  basse,  courte qui a mis ses coéquipiers à plusieurs reprises dans la difficulté et pour un 9 :  pas rassurant !!!!

Pour le moment je ne suis pas convaincu.....on verra, des qualités certes , mais de là à en faire un titulaire en puissance,  à voir dans l'avenir....

Toutafé, mais on parle d'un joueur qui sera le 3eme 9 de l'ASM, pas d'un titulaire en puissance. Lopez a du fulminer sur deux trois passes, surtout en début de match.

• yabadou aime ceci

#2234 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 11:44

.

Seuls les supporteurs de l'ASM ont l'air d'être au courant, ce sont des postes clés, et à la moindre blessure avant les phases finales, ça hypothèque grandement nos chances de gagner un titre. Après on dira qu'on n'a pas été épargné par les blessures... ok mais sur des postes comme ceux-ci, n'avoir qu'un talon sur qui tu puisses compter en phases finales, un seul 9 de bon niveau, et deux 10, ce n'est pas suffisant.

Le recrutement de Laidlaw arrive déjà trop tard pour moi, on en aurait bien eu besoin dès cette année.

• jm12 aime ceci

#2235 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 14:15

Toutafé, mais on parle d'un joueur qui sera le 3eme 9 de l'ASM, pas d'un titulaire en puissance. Lopez a du fulminer sur deux trois passes, surtout en début de match.

ll a du se faire un tour de reins à force de prendre les ballons dans les chaussettes....

• cetotomatos et Spadone aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users