Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#2206 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,839 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 13:48 PM

C'est pourtant ce qui a été dit par exemple à des gars comme Rizon.
Autre temps, autres mœurs ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Le "grizzly" c'était autre chose quand même, mais comme tu dis on était à une autre époque...   :innocent:

Je pense que tu idéalise un peu notre cher club...

Alors je me trompe...?! Mais j'idéalise trop de choses, c'est dans mon caractère !   ^_^

Il est à la fin de son contrat, point barre. Son année optionnelle n'est pas activée, je ne crois absolument pas que le club se soucie de sa future destination... 

Et pourquoi le club ne se soucierait pas de la future destination de Rado...?!

C'est vrai qu'on est en 2016 et avec le professionnalisme, les choses ne sont plus comme avant. Faut que j'arrête d'être un éternel nostalgique du passé !   ^_^

#2207 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 13:52 PM

Il est à la fin de son contrat, point barre. Son année optionnelle n'est pas activée, je ne crois absolument pas que le club se soucie de sa future destination... 

Eh bien, je n'en sais strictement rien de plus que toi, mais je n'y crois pas.

Je suis au contraire persuadé que le club fera ce qu'il peut pour lui donner un coup de main.

C'a déjà été fait par le passé ( je parle dans ce cas du staff médical, car c'est ce que je connais).

#2208 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,782 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 17:54 PM

Vous connaissez le métier d'agent, le gars que le joueur mandate pour s'occuper de ses affaires, négocier pour lui, etc, etc... ???

L'ASM rugby SASP n'a pas de directeur des ressources humaines chargé du reclassement de ses salariés lors d'un plan social, oup's pardon, à la fin d'un CDD de joueur pro.

#2209 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,610 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 18:05 PM

Eh bien, je n'en sais strictement rien de plus que toi, mais je n'y crois pas.

Je suis au contraire persuadé que le club fera ce qu'il peut pour lui donner un coup de main.

C'a déjà été fait par le passé ( je parle dans ce cas du staff médical, car c'est ce que je connais).

D'accord avec Steph, autant pour un membre du staff ca doit se faire, autant les joueurs sont au courant de cette situation (CDD exclusivement) des le debut, et ont normalement une structure mise en place pour gerer ca (agent, etc). Donc je vois pas pourquoi l'ASM irait s'occuper de l'avenir de Rado, sauf si ca avait un lien direct avec le club (par exemple si un joueur en fin de contrat veut etudier la possibilite de rentrer dans le staff, s'occuper des jeunes, etc).

• Pave-man-t likes this

#2210 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 18:10 PM

D'accord avec Steph, autant pour un membre du staff ca doit se faire, autant les joueurs sont au courant de cette situation (CDD exclusivement) des le debut, et ont normalement une structure mise en place pour gerer ca (agent, etc). Donc je vois pas pourquoi l'ASM irait s'occuper de l'avenir de Rado, sauf si ca avait un lien direct avec le club (par exemple si un joueur en fin de contrat veut etudier la possibilite de rentrer dans le staff, s'occuper des jeunes, etc).

D'ailleurs il pourrait rentrer dans le staff.

Et s'occuper des selfies des jeunes.

• Silhouette, Guédel and Pâquerette like this

#2211 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,069 posts

Posted 20 October 2016 - 18:20 PM

D'ailleurs il pourrait rentrer dans le staff.

Et s'occuper des selfies des jeunes.

Whaou tu as sucé un clown pour être aussi drôle? Lance toi dans un carrière de comique tu as un fort potentiel.....

#2212 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 18:27 PM

Je répondrais bien quelque chose d'intelligent, mais tu parlerais de la semence de prof qui me coule sur le menton.

#2213 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 20:20 PM

Je ne suis pas d'accord.

Ça n'a rien à voir avec une quelconque histoire de contrat, mais c'est une question de rapports humains.

Je connais personnellement un cas ou c'est Vern qui a pris le téléphone pour donner un coup de main, alors que c'était loin d'être son job.

CQFD

• JB 03 likes this

#2214 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,782 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 21:58 PM

Je ne suis pas d'accord.
Ça n'a rien à voir avec une quelconque histoire de contrat, mais c'est une question de rapports humains.
Je connais personnellement un cas ou c'est Vern qui a pris le téléphone pour donner un coup de main, alors que c'était loin d'être son job.
CQFD

Il n'est pas question d'être d'accord ou pas, ou de ne pas y trouver son compte au niveau humain. Autant pour un membre du staff médical, le chauffeur du bus ou n'importe qui d'autre, je conçois que l'ancien patron puisse faire des recommandations, autant pour un joueur qui encore une fois a pour ça un agent, qui peut sincèrement croire qu'Azema va prendre son téléphone pour appeler Godignon ou Mignoni et leur faire l'apologie d'un joueur dont il se sépare ? Si on l'appelle, bien entendu, je suis certain qu'il sera positif, mais en attendant je suis tout autant certain que la future destination de son joueur est le cadet de ses soucis.
  • Silhouette and Eria like this

#2215 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 22:18 PM

Il n'est pas question d'être d'accord ou pas, ou de ne pas y trouver son compte au niveau humain. Autant pour un membre du staff médical, le chauffeur du bus ou n'importe qui d'autre, je conçois que l'ancien patron puisse faire des recommandations, autant pour un joueur qui encore une fois a pour ça un agent, qui peut sincèrement croire qu'Azema va prendre son téléphone pour appeler Godignon ou Mignoni et leur faire l'apologie d'un joueur dont il se sépare ? Si on l'appelle, bien entendu, je suis certain qu'il sera positif, mais en attendant je suis tout autant certain que la future destination de son joueur est le cadet de ses soucis.

+1

#2216 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2016 - 13:07 PM

J'en ai parlé rapidement dans l'après match mais rado s'est fritté avec lapandry à la fin du match? Il avait l'air en colère..

C'est peut être anecdotique mais j'éspère que le mal n'est pas plus profond..Avec son départ, la recherche d'un nouveau club, son statut certainement pas évident au sein de ses coéquipiers, le ressenti des supporters...

Il y a une saison à finir et des titres à aller chercher, rado doit rester concerner, sinon il passe derrière les deux jeunes, il nous faut des gars qui en veulent et qui sont concernés

#2217 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,791 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 23 October 2016 - 13:36 PM

J'en ai parlé rapidement dans l'après match mais rado s'est fritté avec lapandry à la fin du match? Il avait l'air en colère..

C'est peut être anecdotique mais j'éspère que le mal n'est pas plus profond..Avec son départ, la recherche d'un nouveau club, son statut certainement pas évident au sein de ses coéquipiers, le ressenti des supporters...

Il y a une saison à finir et des titres à aller chercher, rado doit rester concerner, sinon il passe derrière les deux jeunes, il nous faut des gars qui en veulent et qui sont concernés

C'est dans les ultimes secondes de la video. Pas de quoi casser trois pattes à un canard à mon avis. On voit des discussions de ce genre pendant chaque match entre coéquipiers.

• brayaud's likes this

#2218 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 October 2016 - 13:40 PM

C'est dans les ultimes secondes de la video. Pas de quoi casser trois pattes à un canard à mon avis. On voit des discussions de ce genre pendant chaque match entre coéquipiers.

Effectivement, rien à dire.

#2219 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2016 - 14:08 PM

Par contre Roro colle une belle calotte à Buttin

#2220 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2016 - 14:14 PM

Rien de bien méchant. Il y a eu une bonne entre Lapandry et Gerondeau, apres le dernier essai de l'UBB. Lapandry etait chaud hier ! :D

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users