Aller au contenu


Photo

Radosavljevic Ludovic


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2401 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2017 - 19:04

Disons que c'est une énième polémique sur Rado qui n'apporte pas grand chose.

+1....et l 'important, c 'est le joueur sur le terrain....



#2402 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2017 - 20:40

Allez 4 mois et Rado sera dans les anciens jaunards...



#2403 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 11:45

Bon d'accord c'est toujours facile de tirer sur l'ambulance mais je ne peux m'en empêcher : la qualité de passe et la vision du jeu de Rado ne sont pas dignes d'un demi de mêlée.

 

Exemple 1 : nos avants sécurisent le ballon dans nos 22 mètres, Rado regarde Spedding qui doit dégager, pied droit et attend donc une passe sur sa droite. Résultat, passe largement à gauche soit 2 à 3 mètre de décalage sur une passe de 10 mètres ... Ce n'est pas grand chose mais c'est significatif.

 

Exemple 2 : sur le dernier (?) essai d'Exeter, sauvetage de Nakaitaci sur l'aile droite à quelques mètres de la ligne, ballon récupéré, Rado voit Rougerie dans l'en-but prêt à dégager dans les tribunes mais préfère taper par dessus. Résultat, touche jouée rapidement et essai au bout de deux passes pour Exeter.

 

Vivement la fin du calvaire pour nous (et pour Rado aussi je suppose).



#2404 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 11:51

disons que là il ne doit certainement pas évoluer avec un mental au taquet, ce qui ne doit pas aider.

 

concernant la passe, à ce poste, je peux te certifier que si tu n'es pas bien dans ta tête, ça se ressent ("oui mais il est pro..." : même !)

 

pour le reste tout a déjà été dit concernant son niveau.



#2405 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 14:45

Au CO, Sivivatu lui fera bosser la technique individuelle.


  • zimbawe aime ceci

#2406 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 15:53

disons que là il ne doit certainement pas évoluer avec un mental au taquet, ce qui ne doit pas aider.

 

concernant la passe, à ce poste, je peux te certifier que si tu n'es pas bien dans ta tête, ça se ressent ("oui mais il est pro..." : même !)

 

pour le reste tout a déjà été dit concernant son niveau.

Tu crois vraiment que c 'est un pb de mental pas au taquet ?

 

RADO, évolue encore cette année en numéro2 du poste dans un club  qualifié en HCUP pour les 1/4, premier du top 14...avec une fin de saison, ou il n 'est pas dit aux grée des circonstances, qu 'il n 'occupe pas le poste de numéro un en cas de pépins ou tout simplement en coaching....dans le genre, il y a pire !

 

Peut-être ne connaîtra-t-il plus ce genre de privilège d 'évoluer à ce niveau....il doit en profiter et donner le meilleur de lui même pour postuler, au moins sur le banc et répondre présent quand il rentre pour suppléer PARRA....Et , j 'ajouterais que sa polyvalence 9 / 10 lui donne un avantage certain sur CASANG....De quoi lui donner envie et mental...pour le moment il est licencié à l 'A S M et peut vivre une aventure sportive que l 'on espère grandiose...à commencer pour lui....et que beaucoup voudraient vivre à sa place !

 

RADO, a une chance inouie d 'évoluer à l ' A S M...croyez moi : unique !!!!



#2407 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 16:14

Et moi qui pensais qu'il allait nous faire une "John Senio" !  :whistling:



#2408 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 16:24

Rado que ce soit un mec bien ou pas c'est pas le problème, si c'est un mec bien tant mieux sinon c'est pas grave les bitérrois ont été champions un paquet de fois avec une jolie collection de connards.

Le problème c'est qu'actuellement, si Parra se pète on est dans la mouise complet parce que l'écart, entre un Parra au mieux de sa forme et un Rado en manque de confiance pour des tas de raisons tout à fait compréhensibles, cet écart est énorme, on le constate a chacune de ses entrées.

L'année ou il avait du prendre le manche suite a l'absence de Parra il l'avait plutôt bien fait, mais cette année je doute qu'il en soit capable, donc prions et mettons un cierge.

 


  • cetotomatos, jm12 et Redmond Barry aiment ceci

#2409 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 16:39

Rado que ce soit un mec bien ou pas c'est pas le problème, si c'est un mec bien tant mieux sinon c'est pas grave les bitérrois ont été champions un paquet de fois avec une jolie collection de connards.

Le problème c'est qu'actuellement, si Parra se pète on est dans la mouise complet parce que l'écart, entre un Parra au mieux de sa forme et un Rado en manque de confiance pour des tas de raisons tout à fait compréhensibles, cet écart est énorme, on le constate a chacune de ses entrées.

L'année ou il avait du prendre le manche suite a l'absence de Parra il l'avait plutôt bien fait, mais cette année je doute qu'il en soit capable, donc prions et mettons un cierge.

 

Je l'ai déjà dit, il ne faut pas parler ainsi, ça finira par porter la scoumoune... 

Je vais finir par croire que certains d'entre nous sont contents quand un de nos joueurs se blesse sérieusement !

Je vous demande de vous arrêter !!!   :wife:



#2410 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 16:40

Rado que ce soit un mec bien ou pas c'est pas le problème, si c'est un mec bien tant mieux sinon c'est pas grave les bitérrois ont été champions un paquet de fois avec une jolie collection de connards.

Le problème c'est qu'actuellement, si Parra se pète on est dans la mouise complet parce que l'écart, entre un Parra au mieux de sa forme et un Rado en manque de confiance pour des tas de raisons tout à fait compréhensibles, cet écart est énorme, on le constate a chacune de ses entrées.

L'année ou il avait du prendre le manche suite a l'absence de Parra il l'avait plutôt bien fait, mais cette année je doute qu'il en soit capable, donc prions et mettons un cierge.

 

T'écris pour les vieux qui ont des problèmes de vue ?



#2411 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 16:48

Tu crois vraiment que c 'est un pb de mental pas au taquet ?

 

RADO, évolue encore cette année en numéro2 du poste dans un club  qualifié en HCUP pour les 1/4, premier du top 14...avec une fin de saison, ou il n 'est pas dit aux grée des circonstances, qu 'il n 'occupe pas le poste de numéro un en cas de pépins ou tout simplement en coaching....dans le genre, il y a pire !

 

Peut-être ne connaîtra-t-il plus ce genre de privilège d 'évoluer à ce niveau....il doit en profiter et donner le meilleur de lui même pour postuler, au moins sur le banc et répondre présent quand il rentre pour suppléer PARRA....Et , j 'ajouterais que sa polyvalence 9 / 10 lui donne un avantage certain sur CASANG....De quoi lui donner envie et mental...pour le moment il est licencié à l 'A S M et peut vivre une aventure sportive que l 'on espère grandiose...à commencer pour lui....et que beaucoup voudraient vivre à sa place !

 

RADO, a une chance inouie d 'évoluer à l ' A S M...croyez moi : unique !!!!

 

je pense que le mental est une composante importante oui.

 

Après OK pour le reste mais les gars ne sont pas des machines non plus.

 

Pour autant, mon avis sur Rado n'a pas varié d'un iota depuis un bon moment déjà (avec un sommet après la 1/2 de l'an passé) et je suis ravi de voir arriver Laidlaw.



#2412 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 16:52

T'écris pour les vieux qui ont des problèmes de vue ?

Lui-même commence à ne plus rien y voir, enfin je pense... C'est pour ça qu'il écrit gros !  

"La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat !" (Nietzsche)



#2413 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2017 - 18:08

Bon d'accord c'est toujours facile de tirer sur l'ambulance mais je ne peux m'en empêcher : la qualité de passe et la vision du jeu de Rado ne sont pas dignes d'un demi de mêlée.

 

Exemple 1 : nos avants sécurisent le ballon dans nos 22 mètres, Rado regarde Spedding qui doit dégager, pied droit et attend donc une passe sur sa droite. Résultat, passe largement à gauche soit 2 à 3 mètre de décalage sur une passe de 10 mètres ... Ce n'est pas grand chose mais c'est significatif.

 

Exemple 2 : sur le dernier (?) essai d'Exeter, sauvetage de Nakaitaci sur l'aile droite à quelques mètres de la ligne, ballon récupéré, Rado voit Rougerie dans l'en-but prêt à dégager dans les tribunes mais préfère taper par dessus. Résultat, touche jouée rapidement et essai au bout de deux passes pour Exeter.

 

Vivement la fin du calvaire pour nous (et pour Rado aussi je suppose).

1: il allait la donner à Lopez qui a montré Speeding au dernier moment. Toujours est il que sa passe doit arriver à droite et j'ai ragé à ce moment la.

 

2: Entre Rados et Rougerie, c'est Rados qui doit taper (une passe en moins, 10m de gagné sans cette passe, moins de risque de contre ou d'en avant) mais à vouloir trouver une belle touche il laisse les anglais relancer.



#2414 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 08:32

T'écris pour les vieux qui ont des problèmes de vue ?

:P



#2415 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 25 janvier 2017 - 08:35

De toute façon, nous aurons besoin de Rado. Peut être même sur un match de phase finale.

Pas le meilleur du monde, mais il donnera tout ce qu'il a !


  • Spadone aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users