Quand on lit le fil du match, RADO a été nul
Quand on regarde le match, très sincèrement je ne l'ai pas trouvé mauvais
Au contraire comme d'autres l'ont dit, en 9 il a été même plutôt bon
Posté 04 mars 2017 - 17:31
Posté 04 mars 2017 - 17:41
Posté 04 mars 2017 - 17:43
Rado a fait du Rado. pour moi il fut plus souvent pour Castres que pour Nous. après je ne suis pas très objective avec lui j'y arrive pas
Posté 04 mars 2017 - 17:50
Azema la surement trouvé bon du niveau 9 ,il est passé en 10.
Posté 04 mars 2017 - 17:52
En ce moment en France, il ya plein plein plein de gens qui sont dans le même cas ...
![]()
![]()
![]()
Posté 04 mars 2017 - 19:05
En ce moment en France, il ya plein plein plein de gens qui sont dans le même cas ...
![]()
![]()
![]()
Bande de petits fillou !
Posté 04 mars 2017 - 20:11
100% d'accord. On commence a vraiment merder quand Cassang rentre...
Quand Cassang rentre on a Rado en 10...
Sinon je n'ai plus d'avis, bon pas bon, je ne sais plus, mais ses erreurs sont claires et nettes et coûtent au final
Il est courageux, a plien de qualité humaine mais il n'est pas dans les plus doués, point.
(pour ce qui veulent savoir pourquoi je dis ça, j'ai vu un mec doué à Castres, qui fait des différences énormes par ses choix et le rythme qu'il met)
Posté 04 mars 2017 - 20:41
Posté 04 mars 2017 - 20:45
Pourquoi ? Match correct sauf sa grosse cagade en 1ere MT...
Cassang a été plus "préjudiciable"...
Deux bourdes, une mauvaise fin de match en dix à la fin, ses détracteurs n'en demandent pas autant pour qu'il en prenne plein les dents ^^
De plus, il semble que l'équipe se mette à balbutier son rugby au moment de l'entrée de Cassang...il a alors accumulé les mauvais choix...
Posté 04 mars 2017 - 20:51
On pourrait créer un topic:
Qui pour succéder l'année prochaine à RADO. ? .............................................................question bashing
Posté 04 mars 2017 - 21:38
ouais enfin le gars en face a profité d'un sacré nombre de placage raté.
mais pour en revenir à rado , c'est dans la continuité
Quand tu réponds à quelqu'un met le message de base se sera plus lisible
Si c'est à moi que tu répondais sur Dupond, j'adore quand tu dis "il profite de plaquages manqués"; il y est pour rien sans doute...
Par sa vitesse d'exécution, il prend le dessus, et c'est à chaque match
Posté 04 mars 2017 - 21:47
Quand tu réponds à quelqu'un met le message de base se sera plus lisible
Si c'est à moi que tu répondais sur Dupond, j'adore quand tu dis "il profite de plaquages manqués"; il y est pour rien sans doute...
Par sa vitesse d'exécution, il prend le dessus, et c'est à chaque match
Posté 04 mars 2017 - 22:47
Le premier essai du CO il n'y est pas car la touche est pour nous déjà.
Je pense que le point de bonus défensif était logique et mérité car pour faire un grand match il faut deux équipes et cette après midi il n'y en avait aucune.
L'ASM lorsqu'elle défend en attendant l'adversaire perd à chaque fois ou prend trois essais de suite comme contre l'Ulster et exeter par contre il sont très bon lorsqu'il défende en montant sur l'attaquant.
Les plaquages hauts nous ont coûté chers, beaucoup plus que les leurs qui ne leur ont rien coûté d'ailleurs.
Posté 04 mars 2017 - 22:58
Tout à déjà été écrit sur lui....on radote!
Posté 04 mars 2017 - 22:59
On est sur le sujet de Rado, pas sur l'après-match.Le premier essai du CO il n'y est pas car la touche est pour nous déjà.
Je pense que le point de bonus défensif était logique et mérité car pour faire un grand match il faut deux équipes et cette après midi il n'y en avait aucune.
L'ASM lorsqu'elle défend en attendant l'adversaire perd à chaque fois ou prend trois essais de suite comme contre l'Ulster et exeter par contre il sont très bon lorsqu'il défende en montant sur l'attaquant.
Les plaquages hauts nous ont coûté chers, beaucoup plus que les leurs qui ne leur ont rien coûté d'ailleurs.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users