Si c'est pour nous sortir une énième cagade dans le money time je sais pas si c'est beaucoup mieux.
Pitié non.
Posted 27 March 2017 - 13:46 PM
Si c'est pour nous sortir une énième cagade dans le money time je sais pas si c'est beaucoup mieux.
Pitié non.
Posted 27 March 2017 - 15:47 PM
Rado a été égal à lui-même. Un peu trop lent en début de match, mieux un peu plus tard. Pas d'exploit décisif, un coup de pied raté en début de match, mais pour une fois pas de cagade.
Bref, Rado reste Rado.
Posted 08 April 2017 - 22:20 PM
Posted 08 April 2017 - 22:21 PM
mon ressenti est qu'il a bien collé au ballon et bien distribué le jeu , a pris le relais sur une pénalité, bien.
Posted 08 April 2017 - 22:23 PM
Il a trop écarté, trop vite... Il devait demander à ses gros des temps supplémentaires.
Posted 08 April 2017 - 22:43 PM
mon ressenti est qu'il a bien collé au ballon et bien distribué le jeu , a pris le relais sur une pénalité, bien.
Posted 08 April 2017 - 23:12 PM
Son éternel petit coup de pied par dessus qui gâche une occasion clermontoise. Je le trouve incroyablement lent. Bref au diapason de l'équipe selon moi. Mauvais.
Posted 08 April 2017 - 23:33 PM
Posted 08 April 2017 - 23:33 PM
Posted 09 April 2017 - 00:28 AM
Il se fait quand même percer deux fois par Lapeyre pour à la conclusion deux essais...plusieurs mauvais choix dans la conduite du jeu...bref, du Rado comme on ne l'aime pas...
Posted 09 April 2017 - 07:23 AM
Un club comme l'ASM aura joué autant d'années avec 1 seul 9 de niveau top 14, hallucinant et incompréhensible. Laidlaw c'est bien mais pourquoi avoir attendu si longtemps et pourquoi avoir pris un profil aussi similaire de Parra? La gestion de ce poste est un mystère
le vent favorable a poussé le radeau et là, suite à la chute de l'Alizé, et bin le radeau est apparu dans sa simplicité, sans moteur, ni vent, difficile de le faire bouger .... à la godille peut être mais y en avait-il une....
Posted 09 April 2017 - 10:05 AM
le vent favorable a poussé le radeau et là, suite à la chute de l'Alizé, et bin le radeau est apparu dans sa simplicité, sans moteur, ni vent, difficile de le faire bouger .... à la godille peut être mais y en avait-il une....
![]()
Quelle âme de poète
Posted 09 April 2017 - 11:05 AM
Il a trop écarté, trop vite... Il devait demander à ses gros des temps supplémentaires.
Oui, mais ça, ce n'est pas exclusif de Rado.
On éjecte systématiquement au début de tous les matchs. Stratégie? Faut-il justifier notre réputation d'équipe joueuse?
C'est "quand on est à la rue", qu'on pense à se servir des gros. Et c'est souvent ce qui nous a servi a renverser le cours du match.
Posted 09 April 2017 - 13:04 PM
Oui, mais ça, ce n'est pas exclusif de Rado.
On éjecte systématiquement au début de tous les matchs. Stratégie? Faut-il justifier notre réputation d'équipe joueuse?
C'est "quand on est à la rue", qu'on pense à se servir des gros. Et c'est souvent ce qui nous a servi a renverser le cours du match.
Même à la fin de ce match avec Parra en 9 et des boulevards autour des rucks.
Posted 09 April 2017 - 14:12 PM
Je suis d 'accord, on fait du large-large bcp trop vite et systématique...deux petits pas , voir trois...prévisibles..........merci pour nos centres qui ne prendront jamais l 'intervalle mais plutôt les défenseurs d 'en face dans la gueule..enfin bref.....que dire de plus sinon que nous sommes totalement dépendants de MORGAN. pour une somme de raisons qui sautent à la figure...choix tactiques...techniques...gestion....CORNAC des AVANTS....le seul, l 'unique capable de tenir ce rôle et la maison!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users