Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2521 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 15:27

Tout a été dit sur Rado , à tord ou à raison, au point où on en est, je crois que là n'est plus la question!

Par contre ce qui n'a pas été suffisamment souligné, c'est que, en particulier hier, des types payent vraisemblablement leur place, juste pour avoir le plaisir de venir siffler un joueur au stade!

Alors désolé, mais ces mecs là, surtout hier, où Rado n'a à assumer ni plus ni moins que ses coéquipiers la responsabilité de la défaite, sont  et je mesure mes mots, au mieux des petites bites, mais plus vraisemblablement des ordures qui n'ont jamais enfilé un short et n'ont pas la moindre idée idée de ce que doit être l'esprit d'équipe! 

Je n'ai pas souvent l'occasion ( l'envie?) d'aller au stade et je ne le regrette pas! :sick:  :sick:

• twiX, bazooka, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#2522 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 23:37

Je suis d 'accord, on fait du large-large bcp trop vite et systématique...deux petits pas , voir trois...prévisibles..........merci pour nos centres qui ne prendront jamais l 'intervalle mais plutôt les défenseurs d 'en face dans la gueule..enfin bref.....que dire de plus sinon que nous sommes totalement dépendants de MORGAN. pour une somme de raisons qui sautent à la figure...choix tactiques...techniques...gestion....CORNAC des AVANTS....le seul, l 'unique capable de tenir ce rôle et la maison!!

je ne vois pas le rapport avec les centres, d'ailleurs sur le match il les a très peu servi , il faudrait plutôt s'en prendre à l'ouvreur ,c'est mon ressenti.

après par rapport à d'autres messages plus haut ou sur l'après match d'autres forumeurs , sur le premier essai briviste j'ai vu plusieurs commentaires l'incriminant on va dire, mon ressenti c'est que pour plaquer Lapeyre lancé depuis 20 bons mètres et qui repique au centre , c'est pas le plaquage le plus facile à assurer. D'ailleurs c'est pas le seul qui se fait prendre.
  • Spadone aime ceci

#2523 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 995 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 06:09

Je lis des messages une fois de plus très durs avec Rado.

Il n'a pas été bon certes mais il n'a pas été mauvais comme tant d'autres face à Brive.

Nous savons qu'il n'a pas l'étoffe d'un titulaire mais qui peut se targuer d'avoir 2 9 interchangeables dans notre Top 14?

Le RCT? La bonne blague! Ont-ils seulement un 9?

Le R92? Derrière MACHENAUD le néant

Toulouse? Comme le RCT, je cherche un 9 capable

Seuls peut-être l'UBB et CASTRES ont 2 vrais 9 capables de tenir la baraque.

Le cas du 9 à l'ASM n'est donc pas un épiphénomène mais une constante en Top 14.

• Sushi aime ceci

#2524 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 08:25

Il n'a pas été bon certes mais il n'a pas été mauvais comme tant d'autres face à Brive.

Nous savons qu'il n'a pas l'étoffe d'un titulaire mais qui peut se targuer d'avoir 2 9 interchangeables dans notre Top 14?

Le cas du 9 à l'ASM n'est donc pas un épiphénomène mais une constante en Top 14.

Le RCT a des joueurs recrutés à la roulette, pas une référence.

La philosophie de jeu du Racigne n'a pas besoin de 2 grands 9.

Toulouse n'est plus une référence de jeu.

L'ASM engagée sur 2 tableaux, heureusement plus 3 au poste de demi-de-mélée, doit pouvoir avoir un n°2 si ce n'est d'un niveau international, tout du moins constant et fiable sur les fondamentaux du poste.

#2525 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 820 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 08:47

Pourquoi Azéma s'entête à faire jouer Rado (remplaçant ou titulaire) alors qu'il va partir et que le club a fait signer Cassang pour les saisons à venir...?!

J'avoue que ça m'échappe. L'avenir est à Cassang et Rado c'est déjà le passé !!!

• cetotomatos et bazooka aiment ceci

#2526 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 950 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 08:51

Pourquoi Azéma s'entête à faire jouer Rado (remplaçant ou titulaire) alors qu'il va partir et que le club a fait signer Cassang pour les saisons à venir...?!

J'avoue que ça m'échappe. L'avenir est à Cassang et Rado c'est déjà le passé !!!

Cassang est-il meilleur que Rado ?... dans un autre style, pas forcément.

• jm12 aime ceci

#2527 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 08:51

Et le présent c'est peut-être que l'un donnait plus de garantie à l'instant t que l'autre malgré les propos de tribune ou de forum.

#2528 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 08:58

Cassang 21 ans, Rado 27, le second avec une expérience Top14-CE à des années lumière du petit jeune, le minot avec une qualité de passe intrinsèque à des années lumière de "l'ancien". C'est vrai que ça se moyenne, mais l'expérience s'acquière pas au CEP.

#2529 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 820 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 09:11

Je ne sais pas s'il est meilleur que Rado, ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas tout à fait le même jeu ; ce que je veux dire, c'est qu'on doit lui faire la place puisque c'est lui qui sera là la saison prochaine !

Bon, tu vas me dire qu'avec Parra et Laidlaw il n'aura pas beaucoup de temps de jeu, mais on aura besoin de lui quand même quand l'Ecossais sera absent et rien ne dit que Parra ne sera pas rappelé par Novès !

Ce serait bien que Cassang acquiert un peu d'expérience dès maintenant. Mais bon, si Azéma juge de faire ses équipes sans lui, ça le regarde, c'est lui le coach ; pourtant si je retiens bien tout ce qui ce dit ici à propos de Rado, je me dis que Cassang ne serait pas en peine de faire mieux !

#2530 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 472 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 09:17

Cassang 21 ans, Rado 27, le second avec une expérience Top14-CE à des années lumière du petit jeune, le minot avec une qualité de passe intrinsèque à des années lumière de "l'ancien". C'est vrai que ça se moyenne, mais l'expérience s'acquière pas au CEP.

ce qui laisse perplexe quand même, c'est que l'on mettre Parra sur le banc...à la place de Cassang !  

Où Azema va au bout de sa logique et fait tourner l'effectif (et donc pas de Parra ni de Speeding) et c'est le moment (second au championnat, un peu d'avance pour, au pire, recevoir en barrage, qualifié en 1/2 de Ccup,...) ou tu considère le match comme prioritaire et tu aligne une équipe au top (et c'était clairement pas le choix...)

• cetotomatos, ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

#2531 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 09:19

Tout à fait, et l'ami Laidlaw dans quel état va-t'il débarquer avec sa cheville et la tournée des Lions derrière ?

Former Cassang sur le tas est vital pour moi.

Tout à fait, et l'ami Laidlaw dans quel état va-t'il débarquer avec sa cheville et la tournée des Lions derrière ?

Former Cassang sur le tas est vital pour moi.

ce qui laisse perplexe quand même, c'est que l'on mettre Parra sur le banc...à la place de Cassang !  

Où Azema va au bout de sa logique et fait tourner l'effectif (et donc pas de Parra ni de Speeding) et c'est le moment (second au championnat, un peu d'avance pour, au pire, recevoir en barrage, qualifié en 1/2 de Ccup,...) ou tu considère le match comme prioritaire et tu aligne une équipe au top (et c'était clairement pas le choix...)

C'est bien là qu'on se rend compte que c'était pas une impasse, et, que Rado possède une "aura" étrange auprès du staff.

#2532 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 09:26

La rochelle fait un roulement intelligent entre januarie, bales et le jeune retière ....

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#2533 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 995 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 10:23

La rochelle fait un roulement intelligent entre januarie, bales et le jeune retière ....

Faire un roulement intelligent ne signifie pas que ces 3 là ont un super niveau...

#2534 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2017 - 19:32

Bien mon petit Rado, bien !

• Gai Novice et DIAS aiment ceci

#2535 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2017 - 19:37

Il a joué tout le match permettant de ne pas prendre de risque avec Morgan !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users