Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#2581 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,066 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 April 2017 - 07:08 AM

C'est surement pas facile d'être la doublure de Parra. D'être comparé à lui.

Je pense qu'il en fait un "complexe" et qu'il a du mal à être lui même, à jouer son jeu.

Tout comme je crois que c'était le cas de Lopez quand Dieu était encore chez nous, et qui explose maintenant.

C 'est sans doute pas faux....mais bon il y a des errements ....hier il a été très bon, hormis cette sautée mal à propos qui vendange un essai tout cuit ...mais bon ce sera resté sans conséquences hier et j 'ai envie  d 'être très indulgent avec lui, tellement hier il a pesé et fut très bon sans parler de ses tirs aux buts parfaits...je vais peut-être vous surprendre, ou en faire bondir,  mais j 'en arriverais à regretter son départ, je l 'aurais bien vu en bis prime ou numéro 3....perso même s'il est jeune CASSANG, je reste sur ma faim...qu 'il me fasse mentir!!!!!.

#2582 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 April 2017 - 19:03 PM

Son meilleur match de l'année. Et de loin.

• jm12 likes this

#2583 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 14:52 PM

Dans le XV type de la 25e journée selon RR : http://www.cybervulc...31#entry2270381

#2584 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 15:39 PM

Rado a toujours été sérieux, n'a jamais triché et surtout ne s'est jamais chié dessus au moment d'enquiller les points aux pieds, quelque soit la distance ou la position sur le terrain.

En ce moment il est plus qu'utile.

• Rémy63 likes this

#2585 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 19:46 PM

Rado a toujours été sérieux, n'a jamais triché et surtout ne s'est jamais chié dessus au moment d'enquiller les points aux pieds, quelque soit la distance ou la position sur le terrain.

+1.....oui , c 'est bien ce que je disais, ça ne m 'aurait rien fait ...de le garder en numéro deux bis...même en troisième...bon c 'est vrai que la jeunesse de CASSANG est là ...mais bon...pour le moment sans état d 'âme je vote RADO sans l 'ombre d'une hésitation...d 'ailleurs il a gagné sa place sur le banc juste derrière MORGAN !

#2586 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,452 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 20:36 PM

+1.....oui , c 'est bien ce que je disais, ça ne m 'aurait rien fait ...de le garder en numéro deux bis...même en troisième...bon c 'est vrai que la jeunesse de CASSANG est là ...mais bon...pour le moment sans état d 'âme je vote RADO sans l 'ombre d'une hésitation...d 'ailleurs il a gagné sa place sur le banc juste derrière MORGAN !

Rado a mis 2 essais dans toute sa carrière à l'ASM. Cassang 3 essais en 4 titularisations cette année.

Il en faut pour tous les goûts mais je suppose que Cassang est conservé pour son profil 9 vif qu'il nous manque (PARRA, RADO, LAIDLAW, c'est un peu la même chose et plutôt profil gestionnaire qui n'attaquent pas la ligne)

Bcp d'équipe ont un 9 qui prend les trous, et Cassang à ce profil, qui me plait bien personnellement et qui peut faire basculer des matchs sur la vitesse et la fraîcheur (et qui nous manque depuis .... MIGNONI).

Celui-là je me souviens d'un match de coupe d'europe qu'il a fait basculer tout seul sur ses prises d'initiatives et sa vitesse (le jeune Couilloud au LOU va suivre ce chemin)

En ce sens le jeune Trussardi des Espoirs me plait aussi

• cocotte 63 and jm12 like this

#2587 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,687 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 20:39 PM

ça serait bien qu'il quitte le club sur une note positive. je ne suis pas le dernier à l'avoir égratigné. Je ne lui demande qu'une chose : qu'il me fasse fermer ma gueule par de belles prestations. 

• arverne19 and Morphée aux Enfers like this

#2588 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,133 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 20:45 PM

ça serait bien qu'il quitte le club sur une note positive. je ne suis pas le dernier à l'avoir égratigné. Je ne lui demande qu'une chose : qu'il me fasse fermer ma gueule par de belles prestations.

Ça me paraît pas possible.
  • arverne19, Le Marseillais and Jicé like this

#2589 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,687 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 20:51 PM

:censure:  :angryfire:  -boxe02-

#2590 Marie Poppins

Marie Poppins

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 20:53 PM

:hat: :salut03:  

• Bad Zé likes this

#2591 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 May 2017 - 07:55 AM

Vraiment dommage qu'il ait régulièrement ses sauts de concentration qui apporte pas mal de déchets dans son jeu.

En tout cas il a été top à Lyon et il revient en forme au meilleur moment. Il a réglé la question du numéro 2 au poste.
  • twiX likes this

#2592 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,768 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2017 - 08:01 AM

Il a fait le job que l'on attend d'un numéro 2 d'un club de haut niveau. J'aurais aimé que ce soit le cas plus souvent durant ses nombreuses saisons ici.
  • cocotte 63, jm12 and Redmond Barry like this

#2593 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,033 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2017 - 08:03 AM

zep, on a un bon Rado au bon moment. Merci à lui et à Azema pour l'avoir relancé. 

#2594 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2017 - 16:14 PM

Alors, personne ne lui répond, suite à son article dans LM ?

Ludo a pourtant été explicite avec le tombereau de médisances, pour rester poli, que beaucoup ici, sous le couvert de l'anonymat d'internet, lui ont envoyé dans les dents !

Je l'ai déjà dit et je le répète encore : les joueurs sont au fait de ce qui est écrit ici, et des anciens joueurs comme Floch, Moreau ou Zen m'avaient demandé si je connaissais ... (pas de nom, ce serait leur faire de la pub), car ils avaient quelques poin(g)(t)s (au choix, barrer la mention inutile) à préciser avec ces personnes.

10 ans après, de nouveaux joueurs arrivent, et on a toujours droit aux mêmes posts haineux. Non seulement les joueurs lisent ces messages, mais leurs familles, proches et amis aussi.

Je sais, on va me répondre la liberté d'expression, "on n'a plus le droit de rien dire", mais la liberté de chacun s'arrête à l'endroit où commence celle des autres.

Et comme nous sommes dans un pays de plus en plus procédurier, où l'on commence à se faire des procès pour tout et n'importe quoi, certains ici devraient se méfier : leur "anonymat" existe, mais il n'est que relatif.

• gigi, Le Marseillais, Le Modérateur and 8 others like this

#2595 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2017 - 16:17 PM

Si Rado a lu mon message, ça me va !  :innocent:

• Rémy63 and Silhouette like this