Une entrée catastrophique en demi finale de championnat comme en 2009 ?
Déjà fait l'an passé.
Tu vois je ne m'en souviens pas, dans mon souvenir il avait fini très fort la saison.
Posté 16 avril 2017 - 19:50
Une entrée catastrophique en demi finale de championnat comme en 2009 ?
Déjà fait l'an passé.
Tu vois je ne m'en souviens pas, dans mon souvenir il avait fini très fort la saison.
Posté 16 avril 2017 - 19:51
Posté 16 avril 2017 - 19:54
Oui mais il était revenu à un niveau plus que moyennasse contre le stade en demi. Avec des choix pourris, une balle importante tapée directement en touche, etc...
Comme on l'avait tout de même emporté ça a dû me sortir de l'esprit.
Posté 16 avril 2017 - 20:48
Oui mais il était revenu à un niveau plus que moyennasse contre le stade en demi. Avec des choix pourris, une balle importante tapée directement en touche, etc...
Son coup de pied pour sortir le ballon à la sirène directement dans les bras de Michalak était un modèle du genre...
Posté 16 avril 2017 - 21:32
Son coup de pied pour sortir le ballon à la sirène directement dans les bras de Michalak était un modèle du genre...
Posté 24 avril 2017 - 10:59
A fait ce qu'il fallait le temps qu'il a eu à jouer, surtout durant les 5 dernières minutes. A part sa quille qui a servi à rien (mais c'est pas le seul à avoir manqué des coups de pieds).
Comme quoi on a encore besoin de lui.
Posté 24 avril 2017 - 13:02
Bien calmé par Chouly ou Lapandry à la fin, pas de connerie.
Posté 24 avril 2017 - 13:11
J'ai trouvé qu'il sortait trop rapidement le ballon des rucks sur la dernière action. Peut-être peur des contre-rucks mais tout de même, gagner à chaque fois 2-3 secondes n'aurait pas été de trop dans un moment aussi tendu.
Un coup de pied par dessus trop long, comme tous ceux qu'il tape depuis toujours.
Une bonne gestion à part ça, notamment sur le 2e drop de Lopez.
Toujours pas un grand joueur mais il a au moins retrouvé un niveau suffisant pour rentrer dans un match en cas de coup dur pour Parra.
Posté 24 avril 2017 - 13:17
Hier il a fait le minimum syndical, c'est tout ce qu'on lui demande, pas de fioriture et pas d'emballement.
Posté 24 avril 2017 - 13:53
J'ai trouvé qu'il sortait trop rapidement le ballon des rucks sur la dernière action. Peut-être peur des contre-rucks mais tout de même, gagner à chaque fois 2-3 secondes n'aurait pas été de trop dans un moment aussi tendu.
Un coup de pied par dessus trop long, comme tous ceux qu'il tape depuis toujours.
Une bonne gestion à part ça, notamment sur le 2e drop de Lopez.
Toujours pas un grand joueur mais il a au moins retrouvé un niveau suffisant pour rentrer dans un match en cas de coup dur pour Parra.
Et puis quoiqu'il en soit, bien content de l 'avoir..sinon je ne sais pas comment on ferait...!
Posté 24 avril 2017 - 14:06
Rado a joué 10 min...
Peut être pas de quoi s'emballer, dans un sens, comme dans l'autre...
Posté 24 avril 2017 - 17:45
Rentrée sobre et reflechi. Il n'a pas fait d'erreurs. On peut le reconnaitre quand meme.
Posté 24 avril 2017 - 19:19
Son coup de pied en touche pour siffler la fin du match sa meilleure action en jaune et bleu depuis qu'il est la
Posté 25 avril 2017 - 02:14
Passe très propre pour le deuxième drop.
Tout le monde félicite (à juste titre) Lopez, mais s'il lui file une passe dans les chaussettes (ou trop haute), ben le match n'est pas tué.
Posté 25 avril 2017 - 09:05
Passe très propre pour le deuxième drop.
Tout le monde félicite (à juste titre) Lopez, mais s'il lui file une passe dans les chaussettes (ou trop haute), ben le match n'est pas tué.
Alors qu'à contrario, celle de Parra était un peu haute.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users