La Montagne lui met 5,5
La moins bonne note de l'équipe... Ridicule, alors même qu'ils écrivent par ailleurs qu'il a été pertinent dans ses choix.
Non Stanley 5
Et 4 joueurs dont lui sont à 5,5
Posted 07 May 2017 - 10:50 AM
La Montagne lui met 5,5
La moins bonne note de l'équipe... Ridicule, alors même qu'ils écrivent par ailleurs qu'il a été pertinent dans ses choix.
Non Stanley 5
Et 4 joueurs dont lui sont à 5,5
Posted 07 May 2017 - 10:52 AM
La Montagne lui met 5,5
je l'ai trouvé plutôt bon face à une défense toujours à la limite (voir plus) du hors jeu!
Posted 07 May 2017 - 11:05 AM
superbes prestations depuis quelques semaines, il va nous faire du bien pour les matchs restant.
Posted 07 May 2017 - 11:08 AM
Yes !!!!superbes prestations depuis quelques semaines, il va nous faire du bien pour les matchs restant.
Posted 07 May 2017 - 13:04 PM
Posted 07 May 2017 - 13:48 PM
Eh bien, je suis peut être le seul, mais perso je vais regretter le joueur.Peu de joueur aurait été aussi fidèle à un club pour être aussi longtemps n2/n3; devenant la tête de turc du public avec comme apogée cette interception. Il a eu énormément de courage à continuer à travailler fort; à être pret aux entrainements et vaillant en match.
Il marche à la confiance; j'espère qu'il va trouver ce brin de confiance dans le club ou il ira
Posted 07 May 2017 - 14:05 PM
Posted 07 May 2017 - 17:21 PM
Il va trouver à Castres (si si ça se trouve) de la saucisse de foie et du bon rosé, bonne route Ludo.
Posted 07 May 2017 - 17:42 PM
Posted 07 May 2017 - 18:13 PM
Tout le monde sait qu'il ne serait jamais Parra ou Laidlaw. Mais ce n'est pas ce qu'on attendait de lui.
Il a eu des passages à vide. Certes. Comme tout le monde. Abendanon, meilleur joueur d'Europe il y a un an n'était pas très en forme jusqu'à il y a un mois. Spedding n'est pas au top en ce moment. Chacun a ses périodes.
Je préfère un mec limité et plein de bonne volonté qu'un mec plein de talent mais qui ne fout rien (Gourdon et Goujon ont été virés alors que Rado a été conservé, c'est qu'il y a peut-être une raison). L'idéal étant bien sûr un mec plein de talent qui bosse (comme Gourdon à la Rochelle).
Clairement comme ambianceur et 3e 9 il fait très bien le job. Le problème c'est qu'il était 2e 9, et qu'on était de fait hyper dépendant de Parra pour les matchs à enjeu.
Que Rado soit une crème et un bout-en-train nul n'en doute, mais pour les phases finales je préfère le voir ambiancer le bus que sur le banc.
Posted 07 May 2017 - 18:35 PM
Clairement comme ambianceur et 3e 9 il fait très bien le job. Le problème c'est qu'il était 2e 9, et qu'on était de fait hyper dépendant de Parra pour les matchs à enjeu.
Que Rado soit une crème et un bout-en-train nul n'en doute, mais pour les phases finales je préfère le voir ambiancer le bus que sur le banc.
Posted 07 May 2017 - 20:18 PM
honnetement, ces derniers matchs sont bons, comme s'il était libéré
j'espere qu'il aura appris de ses erreurs passées, ce qui apparemment n'a pas été le cas de Dieu qui a encore raté une pénaltouche dans le money time...
Posted 07 May 2017 - 20:35 PM
T'es sur que c'est du fiel ce genre de propos gigi ?
Posted 07 May 2017 - 20:48 PM
Comme n° 2, il a fait 10 ans au club, avec des entraineurs plus qu'exigeants. Il doit bien avoir quelques qualités non? S'il avait été si mauvais que certains se complaisent à le dire sur le forum, je n'ai aucun doute que le staff l'aurait débarqué et remplacé. Rappelons nous simplement l'épisode Lacrampe.
Le problème actuel du club est qu'il faut 2 n°1 au poste de 9 (entre autres).
Je souhaite à Rado, de venir bien nous emmerder au Michelin l'année prochaine, tout comme Thomas nous a promis de le faire.
Merci Rado.
Posted 07 May 2017 - 20:58 PM
Numero 2, il est très bien !!! Le problème, c'est qu'il est trop souvent numéro 1 entre les blessures de parra, les repos et vacances de parra, les sélections de parra.... et là, il n'est pas ce qu'on attend d'un 9 à l'ASM....Clairement comme ambianceur et 3e 9 il fait très bien le job. Le problème c'est qu'il était 2e 9, et qu'on était de fait hyper dépendant de Parra pour les matchs à enjeu.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users