Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2656 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 681 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2017 - 23:37

Il surjoue lors de ce type de match. La demi de l'année dernière a laissé des séquelles. Le problème reste qu'il est difficile de se passer d'un 9 sur le banc et que Cassang est en manque de temps de jeu.

#2657 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2017 - 23:43

Il surjoue lors de ce type de match. La demi de l'année dernière a laissé des séquelles. Le problème reste qu'il est difficile de se passer d'un 9 sur le banc et que Cassang est en manque de temps de jeu.

Et pourquoi ne pas se passer d un 9 sur le banc pour une fois et amener un surplus devant

#2658 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 681 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2017 - 23:54

Et pourquoi ne pas se passer d un 9 sur le banc pour une fois et amener un surplus devant

Parce que si Parra se blesse on est dans le caca ! 

Il faudrait un vrai 9/10 style Laidlaw pour couvrir les 2 postes.

#2659 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 573 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 00:23

Parce que si Parra se blesse on est dans le caca ! 

Il faudrait un vrai 9/10 style Laidlaw pour couvrir les 2 postes.

Bendy en 9 ? Honnetement j'ai pas l'impression qu'on serait moins servi que Rado, et ca permet d'avoir un banc avec Fernandez / Roro / Spedding ? 

Mais c'est beaucoup d'innovation pour une finale, je pense que ce sera Rado sur le banc, qui n'entrera sans doute pas.

• pieremanuel aime ceci

#2660 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 681 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 00:29

Bendy en 9 ? Honnetement j'ai pas l'impression qu'on serait moins servi que Rado, et ca permet d'avoir un banc avec Fernandez / Roro / Spedding ? 

Mais c'est beaucoup d'innovation pour une finale, je pense que ce sera Rado sur le banc, qui n'entrera sans doute pas.

Oui c'est pas con. Si on se passe d'un deuxième 9 je privilégierais l'option d'un 6ème avant sur le banc.

#2661 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 00:46

Bendy en 9 oui mais surtout un banc avec 6 Avants ce qui serait pas mal face à la puissance toulonnaise

#2662 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 573 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 03:28

Oui c'est pas con. Si on se passe d'un deuxième 9 je privilégierais l'option d'un 6ème avant sur le banc.

Bendy en 9 oui mais surtout un banc avec 6 Avants ce qui serait pas mal face à la puissance toulonnaise

Ouais pas bete, meme si de toute facon on a plus de deuxieme ligne a mettre sur le banc.

Mais imaginons qu'on sacrifie Rado, on partirait avec un banc: Falgoux - Ulugia - Jarvis - Kole - Cancoriet/Yato - Panpan, avec Fernandez et Roro en couteau suisses derriere. C'est faisable... la seule crainte que j'ai c'est que les toulonnais visent Parra (pour le blesser). On sait deja qu'il est primordial pour notre equipe, mais alors si on a pas de 9 de metier sur le banc, on lui met quelque part une tres grosse cible dans le dos ..

#2663 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 421 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 06:18

plus de message pour dénigrer un mec sur qui tout a été dit que de messages positifs sur d'autres, des jeunes, qui ont parfaitement assuré

• JB 03 et Sushi aiment ceci

#2664 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 437 messages

Posté 28 mai 2017 - 07:27

Dur rado...Il entre, il fait une très mauvaise passe pour chaume qui dégueule le ballon, gère mal alors qu'on a la possibilité de sortir proprement de notre camp et il se fait contrer..

Effectivement c'est à se demander si il ne faut pas mettre un autre joueur sur le banc , un autre avant ou arrière je sais pas..Même cassang franchement

Effectivement hier sa rentrée suite à la commotion de Parra a été médiocre mais ce qui m'a vraiment gavé c'est qu'il cherche la merde a machenau 2mn après être rentré et il se fait recadrer d'entré par l'arbitre.
putain, qu'il soit pas au niveau de Parra c'est pas nouveau mais qu'il se concentre sur le jeu au lieu de faire le kéké.
  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#2665 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 08:47

Effectivement hier sa rentrée suite à la commotion de Parra a été médiocre mais ce qui m'a vraiment gavé c'est qu'il cherche la merde a machenau 2mn après être rentré et il se fait recadrer d'entré par l'arbitre.
putain, qu'il soit pas au niveau de Parra c'est pas nouveau mais qu'il se concentre sur le jeu au lieu de faire le kéké.

Sur le coup il essaye juste de se faire respecter : l'arbitre siffle pénalité pour nous et Machenaud repart dans son camp en gardant le ballon pour nous empêcher de jouer vite. Rado va "juste" récupérer le ballon dans les bras de Machenaud. Plutôt que réprimander Rado, l'arbitre aurait dû mettre 10 mètres au Racing.

• JB 03, musky, Gai Novice et 1 autre aiment ceci

#2666 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 11:00

rado peut être l'homme de la finale capable du meilleur comme du pire, ses coups de pieds "libérés" peuvent faire la différence.... :P

#2667 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 11:29

Sur le coup il essaye juste de se faire respecter : l'arbitre siffle pénalité pour nous et Machenaud repart dans son camp en gardant le ballon pour nous empêcher de jouer vite. Rado va "juste" récupérer le ballon dans les bras de Machenaud. Plutôt que réprimander Rado, l'arbitre aurait dû mettre 10 mètres au Racing.

En l'occurrence c'est Raynal qui fait le kéké plutôt que de faire son taf. Sa spéciale selon le standing des joueurs.
  • JB 03 aime ceci

#2668 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 11:32

Par contre il faudra qu'il ai une meilleure concentration et implication lors de l'échauffement par exemple

Hier, lors de son échauffement et encore avant de rentrer, il n'était pas du tt concentré (plus apte a rigoler avec le public qu'autre chose)

C'est dommage

#2669 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 12:00

En l'occurrence c'est Raynal qui fait le kéké plutôt que de faire son taf. Sa spéciale selon le standing des joueurs.

Il était surtout dans le dur. Je crois qu'il a très vite compris que malgré tous ses efforts, il n'arriverai pas à suivre les consignes et donner le match aux parigots

• jm12 aime ceci

#2670 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 437 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:06

Je re-regarderais ce passage, mais c'est pas ce que j'ai vu hier après-midi.
Bref passons à autre chose.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users