Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2626 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 447 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 10:50

La Montagne lui met 5,5
La moins bonne note de l'équipe... Ridicule, alors même qu'ils écrivent par ailleurs qu'il a été pertinent dans ses choix.

Non Stanley 5

Et 4 joueurs dont lui sont à 5,5

#2627 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 10:52

La Montagne lui met 5,5
La moins bonne note de l'équipe... Ridicule, alors même qu'ils écrivent par ailleurs qu'il a été pertinent dans ses choix.

je l'ai trouvé plutôt bon face à une défense toujours à la limite (voir plus) du hors jeu!

• frednirom aime ceci

#2628 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 032 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 11:05

superbes prestations depuis quelques semaines, il va nous faire du bien pour les matchs restant. 

#2629 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 11:08

superbes prestations depuis quelques semaines, il va nous faire du bien pour les matchs restant.

Yes !!!!

#2630 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 13:04

Salut ludo.

#2631 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 13:48

Peu de joueur aurait été aussi fidèle à un club pour être aussi longtemps n2/n3; devenant la tête de turc du public avec comme apogée cette interception. Il a eu énormément de courage à continuer à travailler fort; à être pret aux entrainements et vaillant en match.
Il marche à la confiance; j'espère qu'il va trouver ce brin de confiance dans le club ou il ira

Eh bien, je suis peut être le seul, mais perso je vais regretter le joueur.

Tout le monde sait qu'il ne serait jamais Parra ou Laidlaw. Mais ce n'est pas ce qu'on attendait de lui.

Il a eu des passages à vide. Certes. Comme tout le monde. Abendanon, meilleur joueur d'Europe il y a un an n'était pas très en forme jusqu'à il y a un mois. Spedding n'est pas au top en ce moment. Chacun a ses périodes.

Je préfère un mec limité et plein de bonne volonté qu'un mec plein de talent mais qui ne fout rien (Gourdon et Goujon ont été virés alors que Rado a été conservé, c'est qu'il y a peut-être une raison). L'idéal étant bien sûr un mec plein de talent qui bosse (comme Gourdon à la Rochelle).

Mais plus que ses prestations, c'est sa personnalité que je vais regretter. Je pense qu'on ne doit pas s'ennuyer avec lui.

Un collègue avait été surpris que je réponde Rado à la question « quel joueur tu aimerais rencontrer si tu le pouvais », alors qu'il s'attendait à ce que je cite un jaunard ou Wilkinson, donc je venais de faire l'éloge pendant 30 minutes. Sauf que si j'apprécie et admire le joueur, je pense que dans la vie privée, ça ne doit pas être l'éclate avec Wilko. Alors qu'avec Rado, tu n'as pas le temps de te reposer. Du moins c'est l'image que j'en ai.

Regardez, ce qui ne l'ont pas encore vue, la vidéo « joyeux noël » sur la chaîne ASM. Ils font tous les cons, mais on les sent tous un peu coincés, un peu sur la retenue, un peu timide. Il n'y en a qu'un chez qui c'est naturel. Je vous laisse deviner lequel. Et c'est encore plus flagrant sur le making of. Et puis, quel timbre ! Un vrai ténor.

Dans la vidéo de l'année précédente, pas de chants, mais il a été demandé à des joueurs de dire un petit mot pour les fêtes de fin d'années. Spontanément Parra dit « il faut demander à Rado, il va chanter une petite chanson ». Spontanément quand on parle de faire un truc un peu sympa, il pense à Rado.

Bref, s'il n'a pas toujours un impact décisif sur le terrain (et encore ce dernier mois il l'avait), j'ai la faiblesse de croire qu'il en avait un en dehors. Pas forcément dans le vestiaire, comme un capitaine ou un coach, mais dans le bus, sur le terrain d'entraînement, dans la salle de muscu, à table etc. Et j'ai la faiblesse de croire que c'était un apport positif au groupe.

Après peut-être que je me trompe complètement, que c'est un odieux connard aigri qui travaille super bien son image. Mais je n'en ai pas l'impression.
  • bazooka, Spadone, Gai Novice et 2 autres aiment ceci

#2632 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 14:05

Je m'étais insurgé avec probablement un peu d'excès quand quelqu'un l'avait décrit comme un "branleur".

On peut douter de son talent (quoique 200 feuilles de match avec l'ASM ça prouve qu'on en manque pas) mais pas de son implication et son amour du club.

C'est tout ce qui m'importe. Merci pour tout même les cagades.

#2633 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 17:21

Il va trouver à Castres (si si ça se trouve) de la saucisse de foie et du bon rosé, bonne route Ludo.

#2634 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 17:42

Si ça se trouve (pas Castres) il va débouler à Castres (si ça se trouve) Champion d'Europe.

Castres, ils ne savent même pas où c'est l'Europe.

#2635 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 18:13

Tout le monde sait qu'il ne serait jamais Parra ou Laidlaw. Mais ce n'est pas ce qu'on attendait de lui.

Il a eu des passages à vide. Certes. Comme tout le monde. Abendanon, meilleur joueur d'Europe il y a un an n'était pas très en forme jusqu'à il y a un mois. Spedding n'est pas au top en ce moment. Chacun a ses périodes.

Je préfère un mec limité et plein de bonne volonté qu'un mec plein de talent mais qui ne fout rien (Gourdon et Goujon ont été virés alors que Rado a été conservé, c'est qu'il y a peut-être une raison). L'idéal étant bien sûr un mec plein de talent qui bosse (comme Gourdon à la Rochelle).

Clairement comme ambianceur et 3e 9 il fait très bien le job. Le problème c'est qu'il était 2e 9, et qu'on était de fait hyper dépendant de Parra pour les matchs à enjeu.

Que Rado soit une crème et un bout-en-train nul n'en doute, mais pour les phases finales je préfère le voir ambiancer le bus que sur le banc.

#2636 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 18:35

Clairement comme ambianceur et 3e 9 il fait très bien le job. Le problème c'est qu'il était 2e 9, et qu'on était de fait hyper dépendant de Parra pour les matchs à enjeu.

Que Rado soit une crème et un bout-en-train nul n'en doute, mais pour les phases finales je préfère le voir ambiancer le bus que sur le banc.

On a bien compris. Moi ce qui me fait chier c'est de lire ce type de post à longueur de ce topic. Rado étant encore là un mois minimum, 1/je suis à titre personnel content de l'avoir a minima sur le banc et 2/ce serait marrant de lui exposer ce genre de commentaires de vive voix. S'il le faut je tiens la perche à selfie hein.

#2637 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 745 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 20:18

honnetement, ces derniers matchs sont bons, comme s'il était libéré

j'espere qu'il aura appris de ses erreurs passées, ce qui apparemment n'a pas été le cas de Dieu qui a encore raté une pénaltouche dans le money time...

#2638 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 20:35

T'es sur que c'est du fiel ce genre de propos gigi ?

• gigi aime ceci

#2639 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 20:48

Comme n° 2, il a fait 10 ans au club, avec des entraineurs plus qu'exigeants. Il doit bien avoir quelques qualités non? S'il avait été si mauvais que certains se complaisent à le dire sur le forum, je n'ai aucun doute que le staff l'aurait débarqué et remplacé. Rappelons nous simplement l'épisode Lacrampe.

Le problème actuel du club est qu'il faut 2 n°1 au poste de 9 (entre autres).

Je souhaite à Rado, de venir bien nous emmerder au Michelin l'année prochaine, tout comme Thomas nous a promis de le faire.

Merci Rado.

• ziob03 aime ceci

#2640 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 20:58

Numero 2, il est très bien !!! Le problème, c'est qu'il est trop souvent numéro 1 entre les blessures de parra, les repos et vacances de parra, les sélections de parra.... et là, il n'est pas ce qu'on attend d'un 9 à l'ASM....
Mais merci à lui quand même, notamment actuellement, il fait vraiment le job.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users