Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#2641 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 May 2017 - 00:14 AM

Il serait un très bon n°2 dans pas mal de clubs de Top 14. Je pense juste qu'un club qui vise l'ecellence l'ASM doit avoir deux potentiels titulaires, et un 3e 9 du niveau d'un n°2 ailleurs.

Et je pense également que le niveau de Rado sur ces derniers matchs est très correct, mais cela n'a pas toujours été le cas.

Quant à lui dire de vive voix... Heureusement qu'on peut encore discuter et débattre des performances des uns et des autres. Je n'insulte pas, je donne un avis qui est le mien et que j'estime nuancé. Vous avez le droit de ne pas souscrire à mon opinion, et moi à la vôtre. 

• steph likes this

#2642 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2017 - 09:14 AM

Joueur le plus mobile de la rencontre avec 7791m parcourus.

#2643 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,447 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2017 - 10:29 AM

Joueur le plus mobile de la rencontre avec 7791m parcourus.

A mettre en relief avec les 9072m de Vahaa contre le Leinster en 70 minute. Ce n'était pas un match à haute intensité contre LR

Comme il le dit lui-même il se sens mieux avec l’enchaînement des matchs.

Pour moi, le principal désaccord que j'ai avec ce joueur dans une équipe cherchant des titres comme la notre est qu'il n'est pas un 9 capable de rentrer à 15 minutes de la fin du match et nous faire gagner.

Son bilan  ? 

2009 (20 ans) : Pas sur les feuilles de fin de saison / Normal (52min dans la saison)

2010 : Pas sur les feuilles de fin de saison / Normal (102min dans la saison)

2011 : Pas sur les feuilles de fin de saison / Normal (153min dans la saison)

2012 : 3 min en 1/4 HCUP, R en 1/2 HCUP pas rentré, R en 1/2 Championnat pas rentré

2013 : Titul en 10 en 1/4 HCUP, R en 1/2 HCUP pas rentré, 8min en final HCUP perdue, R en 1/2 Championnat pas rentré

2014 : Pas sur les feuilles de fin de saison

2015 : Titul en 1/4 HCUP 75min, Titul en 1/2 HCUP 55min, 24min en final HCUP perdue, 10min en 1/2 puis 11min en final perdue (sa meilleure saison, correspondant à des blessures de Parra)

2016 : 8min en 1/2 perdue

2017 : R en 1/4 HCUP pas rentré, 10min en 1/2 HCUP,

On peut deviner qu'il est plus a l'aise sur l’enchaînement des matchs là ou il peut prendre ses marques sur la durée. 

Ses caractéristiques, ne plaide pas en la faveur de qq'un qui peut nous faire gagner un match d'une part par un exploit personnel (style Dupont, Serin, Lesgourgues, Kockott,) ou par une gestion tout en expérience et science du jeu...

Dans ces matchs là, serré (entre 1 et 6 points le plus souvent), il faut un gars avec sang froid (Laidaw, Parra) ou un gars hyper tonique pour faire des différences par le danger qu'il apporte lorsque les 2ème et 3ème ligne tirent la langue, par forcément en partant tout seul, mais aussi par la surveillance dont il doit faire l'objet en face et donc libérer des espaces pour les autres.

Pour moi, le principal défaut de Rado est de ne pas avoir 1 de ces 2 profils capable de faire gagner / basculer / gérer ces matchs de phase finale et donc soit on le fait rentrer 7/8 minutes, soit il ne rentre carrément pas

Mais merci à lui, pour tout ce qu'il a fait dans le groupe, et les efforts qu'il a du faire pour rester au niveau d'un tel effectif professionnel 

Bonne chance pour Castres

#2644 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 21:12 PM

Son entrée ce soir fut laborieuse
Parfois je me dis que l équipe pourrait presque se passer de lui sur le banc surtout que nous aurons que deux secondes lignes de valables et que Toulon niveau défi physique ça se pose la

#2645 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,768 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 22:06 PM

Quand il remplace Parra pendant son protocole commotion, il réussit l'exploit de nous faire un medley, un revival de ses meilleurs moments... Il ne manquait que la perche à selfie je crois.
  • Brockjames63, Rémy63, jaunar and 2 others like this

#2646 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,745 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 22:08 PM

et surtout beaucoup trop énervé. j'ai vraiment flippé que Morgan ne revienne pas

#2647 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 22:10 PM

Oui donc ne faudrait il pas le laisser hors du groupe pour la finale?

#2648 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 22:22 PM

Dur rado...Il entre, il fait une très mauvaise passe pour chaume qui dégueule le ballon, gère mal alors qu'on a la possibilité de sortir proprement de notre camp et il se fait contrer..

Effectivement c'est à se demander si il ne faut pas mettre un autre joueur sur le banc , un autre avant ou arrière je sais pas..Même cassang franchement

#2649 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 22:25 PM

Il rentre il fait surtout sa spéciale : coup de pied de merde téléphoné contré qui nous coûte de défendre dans nos 22 et de prendre une pénalité

#2650 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,576 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 22:34 PM

Quand il remplace Parra pendant son protocole commotion, il réussit l'exploit de nous faire un medley, un revival de ses meilleurs moments... Il ne manquait que la perche à selfie je crois.

C'est dur ... C'est pas totalement faux. Mais c'est dur ...  :crying:

• yabadou likes this

#2651 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 22:42 PM

Ce sera sa dernière opportunité de porter le maillot de l'asm.
C'est un gros défenseur. Étonnant qu'Azema ne l'ait pas fait rentrer plus tôt ce soir.
Quelle entrée catastrophique sur le protocole de Parra!
Reste à connaître l'impact et qu'il a dans le groupe.

#2652 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,525 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 22:46 PM

Point positif toutefois, ben oui.........il existe quand même, en l'absence de Speeding, il a un bon coup de botte de loin....Le reste aucun commentaire tout est mentionné plus haut.........

#2653 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 22:53 PM

Pffou je ne vais pas vraiment commenter son entrée parce que ca me fais de la peine pour lui. Dans les matchs à enjeux il doit être encore plus stressé de faire une boulette.
Mais la sortie de Parra a coïncidé avec le seul moment Du match ou je nous ai senti en dedans (avec les 10 dernières min mais la le score était fait et on était creuvé).
J'ai jamais autant prié pour que Parra revienne sur le terrain
  • ASM63000 likes this

#2654 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 23:19 PM

Pffou je ne vais pas vraiment commenter son entrée parce que ca me fais de la peine pour lui. Dans les matchs à enjeux il doit être encore plus stressé de faire une boulette.
Mais la sortie de Parra a coïncidé avec le seul moment Du match ou je nous ai senti en dedans (avec les 10 dernières min mais la le score était fait et on était creuvé).
J'ai jamais autant prié pour que Parra revienne sur le terrain

Pareil. Pour moi je pensais même que c'était fini si Parra ne revenait pas.

Sa présence a malheureusement coincidé avec le seul moment de la 1ère MT où on a subit. C'est dur et je déteste m'en "prendre" à un joueur mais ce soir c'était un peu flagrant j'ai trouvé ..  :ermm:

• titoune likes this

#2655 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2017 - 23:25 PM

Courage rado!! On peut être champion et tu feras partie de l'aventure, donne tout pour la finale!!

• Silhouette and titoune like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users