Radosavljevic Ludovic
Posté 15 mai 2013 - 19:16
- Rémy63 aime ceci
Posté 15 mai 2013 - 19:19
J'ai demandé a Cotter si Rado en 10 était une alternative pour l'avenir, il m'a clairement fait comprendre que non, c'était juste pour dépanner.
Cotter t'a confirmé que Parra et Nakaitaci sont des buses ??
- Caplan aime ceci
Posté 26 mai 2013 - 08:49
Quand on voit que le staff laisse Parra blessé pendant 80' et qu'on lui colle Lacrampe l'année prochaine dans les pattes, je suis pressée de voir comment ça va se passer pour lui à la rentrée
Posté 26 mai 2013 - 11:43
Notre 9 d'habitude si performant n'y était pas, ça se voyait un peu quand même, déjà lors de la demie ce n'était pas le vrai Parra.
Dommage que Rado qui a semble-til bien progressé cette saison n'ait pas eu l'opportunité de s'exprimer.
Ce matin j'ai vraiment plus de mal avec la gestion de l'effectif qu'avec l'élimination qui finalement m'en touche une sans faire bouger l'autre.
- amethys aime ceci
Posté 26 mai 2013 - 11:50
Notre 9 d'habitude si performant n'y était pas, ça se voyait un peu quand même, déjà lors de la demie ce n'était pas le vrai Parra.
Dommage que Rado qui a semble-til bien progressé cette saison n'ait pas eu l'opportunité de s'exprimer.
Ce matin j'ai vraiment plus de mal avec la gestion de l'effectif qu'avec l'élimination qui finalement m'en touche une sans faire bouger l'autre.
surtout que cette année on met une branlée à Castres à domicile avec rado et on gagne à domicile et un match nul chez eux contre Toulon avec Rado également, comme quoi.. Cotter aurait du lui faire confiance.. je suis vraiment déçu par cet entraineur qui s'entête..
Posté 26 mai 2013 - 13:30
Pareil.... sauf pour la partie concernant l'anatomie
Posté 26 mai 2013 - 13:43
La saison prochaine verra à nouveau Parra comme titu indiscutable, vu que Lacrampe, qui a peu joué cette saison (seulement 10 matches, moitié moins que Rado! S'il na paspu déloger Cockott, pourquoi prendrait-il la place à Parra?), vient surtout pour concurrencer Rado (qui de toute façon n'a pas véritablement la confiance de Cotter) et faire le nombre.
J'espère que le staff saura remettre Parra dans le bon sens, pour qu'il arrête de se disperser et redevienne le commandant gagneur-éjecteur qu'il était.
Perso j'en ai marre de le voir porter le ballon, se foutre au tas dans les rucks, assouvir sa passion du petit côté, tenter des coups de pied par-dessus qui n'aboutissent à rien, alors qu'il pourrait exceller en se comportant en patron de pack qui se contente de vite donner à son ouvreur.
Et puis bosser les phases où le drop est possible aussi. Cette corde manque à notre arc depuis des années, alors qu'on a largement de quoi en faire une spécialité.
Posté 27 mai 2013 - 14:48
La saison prochaine verra à nouveau Parra comme titu indiscutable, vu que Lacrampe, qui a peu joué cette saison (seulement 10 matches, moitié moins que Rado! S'il na paspu déloger Cockott, pourquoi prendrait-il la place à Parra?), vient surtout pour concurrencer Rado (qui de toute façon n'a pas véritablement la confiance de Cotter) et faire le nombre.
J'espère que le staff saura remettre Parra dans le bon sens, pour qu'il arrête de se disperser et redevienne le commandant gagneur-éjecteur qu'il était.
Perso j'en ai marre de le voir porter le ballon, se foutre au tas dans les rucks, assouvir sa passion du petit côté, tenter des coups de pied par-dessus qui n'aboutissent à rien, alors qu'il pourrait exceller en se comportant en patron de pack qui se contente de vite donner à son ouvreur.
Et puis bosser les phases où le drop est possible aussi. Cette corde manque à notre arc depuis des années, alors qu'on a largement de quoi en faire une spécialité.
Lacrampe s'est brouillé avec les coachs, il était titulaire l'an dernier lors des phases finales du CO et son temps de jeu cette année est imputable au fait que Teulet s'est fait pousser sur le bord par Dulin et que Kockott bote malgré son faible taux de réussite.
Sinon je suis d'accord avec toi. Le gagneur éjecteur. Car il essaie d'en faire trop. S'il arrêtait de tenter les côtés fermés, de partir seul, ces espaces là s'ouvriraient tout seul et il saurait s'y engoufrer. Il est trop impatient encore. Espérons que cette finale lui aura filer un petit coup de vieux
Posté 27 mai 2013 - 15:04
Parra m'agace aussi par sa tendance à vouloir trop en faire dans les rucks, d'abuser des fermés et surtout de sa manie de NE JAMAIS JOUER LES AVANTAGES !!!
J'ai eu des gros doutes sur Rado mais il semblait avoir progressé cette année et c'est dommage qu'il n'ait pas pu se frotter au très haut niveau. J'espère que la hiérarchie sera remise à plat la saison prochaine et que chacun aura sa chance. D'autres à la charnière n'ont pas bénéficié d'une telle clémence...
- dim50, asm15, babou36 et 1 autre aiment ceci
Posté 27 mai 2013 - 15:10
Parra m'agace aussi par sa tendance à vouloir trop en faire dans les rucks, d'abuser des fermés et surtout de sa manie de NE JAMAIS JOUER LES AVANTAGES !!!
J'ai eu des gros doutes sur Rado mais il semblait avoir progressé cette année et c'est dommage qu'il n'ait pas pu se frotter au très haut niveau. J'espère que la hiérarchie sera remise à plat la saison prochaine et que chacun aura sa chance. D'autres à la charnière n'ont pas bénéficié d'une telle clémence...
Tout est dit.
Posté 27 mai 2013 - 20:52
Si personne ne lui donne sa chance à l'ASM l'année prochaine, ou du moins si on le prend encore pour de la merde (c'est-à-dire ne jamais le faire rentrer sur les matchs importants), il aurait tout intérêt à chercher un autre club ...
Posté 27 mai 2013 - 22:08
si tel était le cas, on n'aurait pas pris un essai en contre lors de la finale de H-Cup
Posté 28 mai 2013 - 21:51
Autre chose, vu les performances de Rado cette année je ne comprend pas pourquoi on lui fou dans les pattes Lacrampe (je n'es rien contre ce joueur ! ) alors qu'il fait office de très bonne doublure. Bref
Posté 29 mai 2013 - 13:18
Déçu que Cotter ne l'es pas fait rentrer samedi. Il était frait et beaucoup mieux mentalement et physiquement que Parra.
Autre chose, vu les performances de Rado cette année je ne comprend pas pourquoi on lui fou dans les pattes Lacrampe (je n'es rien contre ce joueur ! ) alors qu'il fait office de très bonne doublure. Bref
Avec Parra appelé regulierement en Equipe de France (même pour y faire banquette) tu es obligé d'avoir 2 autres neufs ...Senio prenant un peu d'âge il est remplacé voilà tout .. après qui sera le numero 2 pour l'instant avantage à Rado mais ensuite ...
Posté 29 mai 2013 - 13:33
Il a vraiment progresser en 1 saison, à partir du moment ou le staff à commencer à lui faire confiance il s'est affirmer. J'aime bien son profil, autant Senio ne m'a jamais paru certain quand il jouait en fin de match, autant lui il dégage une certaine sérénité
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)