Un article qui dresse une hiérarchie après un temps de jeu de 10 minutes de l'un des protagonistes; j'ai du mal à trouver ça solide.
D'autant que l'entrée en jeu de Lacrampe (que je souhaite voir excellent en J&B évidemment) coïncide avec l'écroulement physique des Toulousains. Certes, son entrée est bonne, mais il fazut peut-être attendre au moins le match de mercredi, si l'Aviron vient jouer le coup à fond, pour dresser ce qui ne pourra être qu'un avis très provisoire.
on est droit de remettre en cause la hiérarchie établie en début de saison au poste de demi de mêlée. En effet, titulaire à Oyonnax puis face à Toulouse, Ludovic Radosavjlevic a probablement montré ses limites lors de ces deux rencontres. Pas toujours bien inspiré, le demi de mêlée clermontois n’a pas eu le rôle primordial que doit jouer un joueur à son post
Je trouve ça un peu léger quand même et surtout fort peu détaillé. Difficultés techniques, tactiques, mauvais choix, tout cela aurait mérité d'être un minimum exploré et étayé par quelques exemples. C'est bien de faire la pub pour ton blog, mais un peu plus de consistance serait appréciable.