Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#646 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 08:20

Autant je trouve son match d'hier très faible pour être mesuré, autant je trouve ce bashing casse-choses.

Rado a été lent dans ses transmissions, en retard, maladroit, mal inspiré à plusieurs reprises, je pense qu'on peut le reconnaitre sans souci. Est-ce pour autant nécessaire d'en rajouter avec un commentaire comme cela ? Pas convaincu du tout en ce qui me concerne.

#647 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 08:30

RADO est trop inconstant pour en faire un 9 fiable. Au final, plus il s'installe dans un rôle de 9 affirmé, plus il devient défaillant. Maintenant pour moi, il est constitue un très bon 3ème 9. Mais reste le cas LACRAMPE. Ce joueur nous a épaté la saison dernière et manifestement il ne rentre pas dans les plans d'AZEMA. Quelque chose m'aurait-il échappé ?

Toujours est-il un retour un peu sec sur le banc fera le plus grand bien à RADO.

#648 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 605 messages

Posté 30 novembre 2014 - 08:36

Joueur moyen qui est capable de faire de bon match contre des équipe moyenne quand son pack défonce celui des adversaire. Par contre dès que le niveau passe a la vitesse supérieur il n'a pas le niveau pour être titulaire. Dire que certains voudrait voir Rado / Lacrampe  s'installer durablement a la mélée et mettre Parra au placard j'espére que le match d'hier leur aura ouvert les yeux pour de bon. Même Parra a 70 % sera meilleur pour le back to back contre le Munster

• lepoeeete et Frédéric58 aiment ceci

#649 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 10:23

C'est un bon demi de mêlée,jeune est perfectible ,je pense sincèrement qu'il peut évoluer ,si le staff lui fait confiance c'est qui en a la volonté..

La seul chose qui est gênante c'est qui faut qu'il soit bon tout le temps,les compétitions ne laisse aucune place au hazard et d'es qu'il est moins bon comme d'autres joueurs cela ce voit et a force cela coûte cher,a ce niveau la régularité prévôt sur les émergences de génies qui laisse place a des contre-performances par la suite...

Je pense que Rado doit être mit en concurrence avec ces deux compères,et lui doit les tirer aussi vers le haut,l'esprit de groupe et de compétition doit le faire évoluer tous les 3,Rado doit s'inspirer de Mogan et Titi ,pour devenir un grand,qu'il profite de jouer dans un club comme Clermont qui lui fait confiance et qu'il reste humble jamais le travail n'est accompli ,il doit ce battre tout les jours...

#650 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 905 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 10:52

Quand l équipe avance à domicile pas de probleme il assure et bien cette année.

Quand le rythme s accélère et quand il faut jouer juste et faire preuve de vice ça devient très compliqué pour lui.

Avec un très bon 9 on repart pas les mains vides hier.

#651 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 356 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 10:58

Quand l équipe avance à domicile pas de probleme il assure et bien cette année.

Quand le rythme s accélère et quand il faut jouer juste et faire preuve de vice ça devient très compliqué pour lui.

Avec un très bon 9 on repart pas les mains vides hier.

et un très bon deuxième ligne

#652 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 11:00

et un très bon deuxième ligne

et un très bon arbitre.

#653 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 606 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 11:12

C pas à Rado que j'ai des reproches à faire mais à Azema qui le laisse sur le terrain jusqu'à la 72 ieme... Comme contre Sale... On a compris ce qu'il pensait de Lacrampe dommage car ce dernier pourrait apporter plus que Rado mais pour sans doute de bonnes raisons il n'a pas la confiance de son coach... Espérons un retour gagnant de Parra alors...
  • Velveteethol, cetotomatos, wallis et 3 autres aiment ceci

#654 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 11:15

C pas à Rado que j'ai des reproches à faire mais à Azema qui le laisse sur le terrain jusqu'à la 72 ieme... Comme contre Sale... On a compris ce qu'il pensait de Lacrampe dommage car ce dernier pourrait apporter plus que Rado mais pour sans doute de bonnes raisons il n'a pas la confiance de son coach... Espérons un retour gagnant de Parra alors...

Il avait déjà eu des soucis à Castres ! Dommage j'aime bien son profil de 9 à l'ancienne.

#655 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 11:43

C'est un bon demi de mêlée,jeune est perfectible ,je pense sincèrement qu'il peut évoluer ,si le staff lui fait confiance c'est qui en a la volonté..

La seul chose qui est gênante c'est qui faut qu'il soit bon tout le temps,les compétitions ne laisse aucune place au hazard et d'es qu'il est moins bon comme d'autres joueurs cela ce voit et a force cela coûte cher,a ce niveau la régularité prévôt sur les émergences de génies qui laisse place a des contre-performances par la suite...

Je pense que Rado doit être mit en concurrence avec ces deux compères,et lui doit les tirer aussi vers le haut,l'esprit de groupe et de compétition doit le faire évoluer tous les 3,Rado doit s'inspirer de Mogan et Titi ,pour devenir un grand,qu'il profite de jouer dans un club comme Clermont qui lui fait confiance et qu'il reste humble jamais le travail n'est accompli ,il doit ce battre tout les jours...

Sa plus grosse "lacune" c'est un manque de vitesse. Et ça, c'est difficile à améliorer.

#656 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 688 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 11:45

Rado sur la rade

#657 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 211 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 18:41

Politique de l'homme en forme, Lacrampe passe les entrainements couché dans la haie à bouffer des donuts  :innocent:

#658 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 20:02

Suis d'accord et ne comprend pas ces "erreurs" de coaching ...

#659 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 874 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 20:07

Pour ça, Azéma est bien dans la lignée de Jules, avec des coachings très très tardifs.

Nous les supporters, on a souvent du mal à comprendre.

Lui doit savoir.

#660 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 842 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 20:36

Lacrampe, il lui est reproché de ne pas respecter les schémas de jeu. Rado est semble-t'il un bien meilleur petit soldat.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users