Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#676 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 13:07

Tu serais pas un peu l'avocat du diable toi !!!

Non. Si Lacrampe ne joue pas, c'est qu'il y a des raisons que l'on ne capte pas. Lacrampe ne répond peut être pas aux attentes d'Azéma dans l'investissement ou l'état d'esprit.

#677 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 13:11

Non. Si Lacrampe ne joue pas, c'est qu'il y a des raisons que l'on ne capte pas. Lacrampe ne répond peut être pas aux attentes d'Azéma dans l'investissement ou l'état d'esprit.

Exactement et Rado ne fait pas de la mer de non plus.

#678 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 201 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 13:14

yes. On ne sait rien des entraînements, pas grand chose de la vie de groupe, etc...

à partir de là, juger sur ses qqs minutes jouées par match, c'est un poil fantaisiste.

#679 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 688 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 13:16

Perso rado je l'ai jamais trouver bon !!! Avec ses depart petit côté inutile , ses coup de pied par dessus mal taper et sa vitesse de sortie de balle plus que moyenne

#680 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 13:25

Perso rado je l'ai jamais trouver bon !!! Avec ses depart petit côté inutile , ses coup de pied par dessus mal taper et sa vitesse de sortie de balle plus que moyenne

Mais à part ça, tu trouves que Parra est un 9 de classe mondiale ? Rado aussi alors. Parce que les petits côtés inutiles, le petit jeu au pied mal tapé et une lenteur sur les sorties de balle, c'est à peut près ce qu'on peut reprocher à Parra aussi...

• cocotte 63 et roulito63 aiment ceci

#681 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 201 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 13:25

moi non plus pas super fan mais concernant Lacrampe, ses passages au CO et maintenant chez nous commencent à poser question...

• gourmachou aime ceci

#682 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 13:28

Mais à part ça, tu trouves que Parra est un 9 de classe mondiale ? Rado aussi alors. Parce que les petits côtés inutiles, le petit jeu au pied mal tapé et une lenteur sur les sorties de balle, c'est à peut près ce qu'on peut reprocher à Parra aussi...

Ouai mais Rado je crois qu'il a vendu du beurre aux allemands en plus de tout ça...

• Rémy63, Marcaurel et diomedea aiment ceci

#683 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 13:30

euh... qd même ..

oh puis m :censure: ... non rien

#684 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 13:39

euh... qd même ..

oh puis m :censure: ... non rien

J'exagère. Mais trouver que Rado est mauvais et Parra est un 9 de niveau mondial en appuyant sur ces points là (surtout le petit côté inutile), c'est fort de café.

Globalement, on peut faire du Rado bashing temps que l'on veut, par contre dès qu'on émet une critique sur Parra, on se tape toute la clique sur le râble.

• roulito63 aime ceci

#685 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 14:12

Tu serais pas un peu l'avocat du diable toi !!!

Je ne dis pas que Rados est parmis les meilleurs 9 de france, juste qu'il nous rend quand même de bon service et j'émets une hypothèse personnelle et sans sources sur le fait qu'on le poursuive en titulaire contrairement à Lacrampe.

Quand je lis des commentaires... Alors que le joueur s'est viandé les rucks autant que les secondes lignes... Faut être réaliste aussi. Rien n'est tout bon ou tout mauvais. Mais je le trouve plutot dans le positif cette année le rados, et on dirait que le staff aussi

Bon ok^^, j'adore défendre l'indéfendable, mais là c'était cadeau

• Rémy63 et Le gaulois 63 aiment ceci

#686 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 868 messages

Posté 04 décembre 2014 - 14:24

Rado est bon depuis le début de saison. Il n'est pas le meilleur 9 du monde, c'est une certitude, mais il fait aussi bien voir bien mieux que beaucoup de 9 titulaires en top 14 alors qu'il reste la doublure de MP.  

• Rémy63 aime ceci

#687 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 14:28

Lacrampe paye son début de saison gaché par une blessure qui l'éloigne un mois des terrains , ensuite son comportement sur le terrain n'est pas toujours positif (exemple avec l'arbitre à Bordeaux je crois ) , son physique le pénalise , il ne tient pas les 80 mn .

#688 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 14:31

Toutafé, il suffit de voir ou revoir l'interview , "bord du terrain" d'Azéma pendant le match de Bayonne pour comprendre, même si il ne le nomme pas, qu'il n'est pas content du respect des consignes par Lacrampe. Si mes souvenirs sont exactes (cela m'avait interpellé suer le direct), il précise que l'on écarte trop et trop vite.

• Spadone aime ceci

#689 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 14:31

Lacrampe paye son début de saison gaché par une blessure qui l'éloigne un mois des terrains , ensuite son comportement sur le terrain n'est pas toujours positif (exemple avec l'arbitre à Bordeaux je crois ) , son physique le pénalise , il ne tient pas les 80 mn .

Et une très mauvaise rentrée contre La Rochelle.

#690 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 606 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 14:36

Moi aussi ça m'interpelle, mais je crois sincèrement qu'Azema ne se bloquerait pas une solution efficace s'il n'y avait pas un problème d’investissement ou de comportement... il n' a pas hésité à mettre Davies hors du groupe, idem avec Guildford, jouer à fond la carte Nakaitaci etc... donc s'il ne fait pas rentrer Lacrampe que 5 grosses minutes par match alors que Rado sur le terrain est moyennasse (Sale, Toulon), c'est qu'il y a des raisons...

ça fait "suer" car Lacrampe a évidemment le potentiel, la vista, la qualité pour s'imposer et sérieusement titiller Parra... mais si après plus 4 ans en pro en Top 14, il a toujours ce statut, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il le cherche un peu...

• lepoeeete et la bella y la Bestia aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users