Il fera la maille.
Il a fini de me convaincre lors du match chez les rouquins du Munster. C'est pas le meilleur du monde, mais il ne triche pas, défend bien, et a un super état d'esprit.
il va assurer ![]()
Posté 02 mars 2015 - 19:18
Il fera la maille.
Il a fini de me convaincre lors du match chez les rouquins du Munster. C'est pas le meilleur du monde, mais il ne triche pas, défend bien, et a un super état d'esprit.
il va assurer ![]()
Posté 02 mars 2015 - 19:25
Posté 02 mars 2015 - 20:53
Il a fait et fera bien les choses. Entièrement confiance en lui.
C'est maintenant un ancien du groupe, il prendra ses responsabilités.
Méthode coué ?
Posté 02 mars 2015 - 21:22
Méthode coué ?
Posté 02 mars 2015 - 21:44
Je n'ai pas souvenir que l'ASM l'ait emporté à 14 à Limerick.
Ce qui m'interroge c'est son inconstance : il est capable de faire de très bons matchs mais il passe parfois totalement à côté.
Posté 02 mars 2015 - 21:58
Comme d'autres au potentiel, niveau ou pedigree bien plus reluisants.Ce qui m'interroge c'est son inconstance : il est capable de faire de très bons matchs mais il passe parfois totalement à côté.
Posté 02 mars 2015 - 22:29
Méthode coué ?
Du tout. J'ai jamais fait partie de la caste qui le rabaisse constamment.
Comme toi, c'est plus son inconstance qui est problématique, mais sur les gros matches, il ne s'est jamais troué.
Il a tendance à jouer parfois un peu trop facile, ça a longtemps été un reproche en espoir et en EdF -20.
Posté 03 mars 2015 - 08:02
Je suis persuadé que Rado assurera parfaitement son rôle !!!
Sans être génial, il est quand même là, solide sur ses pattes, bon défenseur, il a aussi quelques des illuminations (trop rares) dans son jeu ; en somme, on peut lui faire confiance, il va être motivé comme jamais, je n'en doute pas une seconde !
Le staff ne prendra pas de joker, il fait confiance à Ludo et de toute façon, c'est lui qui va avoir les clés du camion, alors...
Il se peut aussi que Lacrampe se dévoile totalement, mais ça mettra pas de bâtons dans les roues de Rado, au contraire, ça le motivera encore plus !
Posté 03 mars 2015 - 19:28
Je suis persuadé que Rado assurera parfaitement son rôle !!!
Sans être génial, il est quand même là, solide sur ses pattes, bon défenseur, il a aussi quelques des illuminations (trop rares) dans son jeu ; en somme, on peut lui faire confiance, il va être motivé comme jamais, je n'en doute pas une seconde !
Le staff ne prendra pas de joker, il fait confiance à Ludo et de toute façon, c'est lui qui va avoir les clés du camion, alors...
Il se peut aussi que Lacrampe se dévoile totalement, mais ça mettra pas de bâtons dans les roues de Rado, au contraire, ça le motivera encore plus !
![]()
Posté 03 mars 2015 - 21:40
N'est ce pas ... c'est du courtaud mais du jambonneau madame !!! ![]()
Posté 03 mars 2015 - 22:19
Je n'ai qu'un souhait, vraiment sincère, que Rado suite à l'absence pour longue durée de PARRA, nous fasse comme un certain Stéphane CASTAIGNEDE EN 1999. Ce dernier suite à la grave blessure de LADOUCE au poignet, a été propulsé titulaire. Malgré son petit gabarit et sans faire de bruit, il a fait une saison au TOP pour finir en EDF. Oh certes, Rado n'ira pas certainement en CDM, mais au moins, qu'il se donne à fond sans retenue. C'est terrible à dire, mais le malheur qui frappe Morgan, ne doit pas assommer Rado au contraire.
C'est peut être un signe du destin pour lui. J'imagine que dans sa tête, cela doit se bousculer, alors avec ses qualités et ses défauts, que cette fin de saison soit la sienne. Bon vent Rado !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 03 mars 2015 - 22:23
Je n'ai qu'un souhait, vraiment sincère, que Rado suite à l'absence pour longue durée de PARRA, nous fasse comme un certain Stéphane CASTAIGNEDE EN 1999. Ce dernier suite à la grave blessure de LADOUCE au poignet, a été propulsé titulaire. Malgré son petit gabarit et sans faire de bruit, il a fait une saison au TOP pour finir en EDF. Oh certes, Rado n'ira pas certainement en CDM, mais au moins, qu'il se donne à fond sans retenue. C'est terrible à dire, mais le malheur qui frappe Morgan, ne doit pas assommer Rado au contraire.
C'est peut être un signe du destin pour lui. J'imagine que dans sa tête, cela doit se bousculer, alors avec ses qualités et ses défauts, que cette fin de saison soit la sienne. Bon vent Rado !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 03 mars 2015 - 22:50
Du coup il a perdu deux finales.
Sinon, "le malheur qui frappe", tout ça: on parle juste d'un mec qui s'est blessé au genou hein.
01, la seconde. Juste une précision............
Posté 03 mars 2015 - 23:13
01, la seconde. Juste une précision............
Posté 04 mars 2015 - 00:11
0 members, 7 guests, 0 anonymous users