Surtout que Rado est exemplaire sur l'état d'esprit et qu'il a toujours répondu présent pour les gros matches.

Radosavljevic Ludovic
Posté 06 mars 2015 - 13:59
- ASMducentre aime ceci
Posté 06 mars 2015 - 16:52
Surtout que Rado est exemplaire sur l'état d'esprit et qu'il a toujours répondu présent pour les gros matches.
Ah voila, ça me fait plaisir.
J'aimerais bien qu'on le soutienne un peu, quitte à le dézinguer à la fin si ça se passe mal (pour ceux qui aiment le faire).
Le gars joue avec ses moyens, et il ne faut pas oublier qu'il a été prolongé par le club il n'y a pas longtemps.
Sinon, le club l'aurait dégagé cet été.
Satisfaisant sur la double confrontation avec le Munster, ne pas oublier non plus.
Je ne comprends pas qu'on lui tombe dessus encore une fois, surtout en ce moment.
Et Lacrampe, il est ou Lacrampe ?
Posté 06 mars 2015 - 16:57
Ah voila, ça me fait plaisir.
J'aimerais bien qu'on le soutienne un peu, quitte à le dézinguer à la fin si ça se passe mal (pour ceux qui aiment le faire).
Le gars joue avec ses moyens, et il ne faut pas oublier qu'il a été prolongé par le club il n'y a pas longtemps.
Sinon, le club l'aurait dégagé cet été.
Satisfaisant sur la double confrontation avec le Munster, ne pas oublier non plus.
Je ne comprends pas qu'on lui tombe dessus encore une fois, surtout en ce moment.
Et Lacrampe, il est ou Lacrampe ?
Attends qu'Uderzo arrive, il va te le dire lui ou est Lacrampe !!
- Uderzo et Bad Zé aiment ceci
Posté 06 mars 2015 - 17:25
Faites ch
Il me fait pas peur, Uderzo.
- Jicé aime ceci
Posté 06 mars 2015 - 23:10
Rado, mis à part le joueur qu'on peut critiquer ou aimer, à lire les ITW du site off, il est souvent cité comme étant le jkoueur avec qui on aimerait partir en vacances. Alors ça ne fait peut-être pas tout mais à mon avis c'est très important comme dans tout équipe
Posté 06 mars 2015 - 23:52
- Uderzo, lepoeeete, journey63 et 1 autre aiment ceci
Posté 09 mars 2015 - 14:24
Posté 09 mars 2015 - 16:24
Dire que Rado est sûrement le 2ème neuf le moins performant des meilleurs équipe du top 14 est une vérité ! Sa loyauté ou autre c'est bien, mais pour le jeu je le trouve limité.
Une vérité parmi d'autres tout aussi vraies. C'est donc une simple opinion qui n'engage que celui qui la tient.
Posté 09 mars 2015 - 16:27
Il suffit de faire une simple liste des numéro 2 chez les gros du top 14 et l'affaire est dans le sacUne vérité parmi d'autres tout aussi vraies. C'est donc une simple opinion qui n'engage que celui qui la tient.
- yabadou aime ceci
Posté 14 mars 2015 - 15:59
Qu'est-ce qu'il m'a saoulé hier avec ses coups de pieds "je-redonne-le-ballon-sur-la-ligne-médiane-a-l'adversaire" que le public sifflait copieusement d'ailleurs.
Il sert à quoi Delany derrière lui ? Il a fallu que James rentre pour qu'il passe le ballon au 10.
- yabadou, cetotomatos et Winnie03 aiment ceci
Posté 14 mars 2015 - 18:06
Qu'est-ce qu'il m'a saoulé hier avec ses coups de pieds "je-redonne-le-ballon-sur-la-ligne-médiane-a-l'adversaire" que le public sifflait copieusement d'ailleurs.
Il sert à quoi Delany derrière lui ? Il a fallu que James rentre pour qu'il passe le ballon au 10.
Il ne prend jamais autant le jeu au pied à son compte, surement une consigne du staff pour soulager Delany ou car ils avaient cibler une faille chez l'UBB dans ce secteur.
Toujours est il que quand l'équipe piétinait, il n'a pas su, n'a pas réussi à faire changer la pression. Mais il a su dynamiser quand l'équipe a avancé. C'est plus simple de jouer derrière un pack qui avance. Et c'est aussi ce qui différencie les bons 9 des excellents 9 amha.
Donc plutot un bon match de sa part. D'ailleurs personne n'a relevé qu'il avait rattrapé O Conor de la meme manière dont il s'était fait reprendre par Menini? ^^ (et ca ne veut pas dire que Menini va 2X plus vite que O Conor...)
Posté 14 mars 2015 - 18:19
Rado assure comme souvent en l'absence du patron.
C'est pas la peine de lui chercher des poux dans la tête.
Et si Lacrampe était meilleur, il jouerait.
- Rémy63 aime ceci
Posté 14 mars 2015 - 21:08
Dire que Rado est sûrement le 2ème neuf le moins performant des meilleurs équipe du top 14 est une vérité ! Sa loyauté ou autre c'est bien, mais pour le jeu je le trouve limité.
Dénigrer ainsi Rado, ça me méduse !
- Pierrot63530 et Le gaulois 63 aiment ceci
Posté 14 mars 2015 - 21:55
Rado assure comme souvent en l'absence du patron.
C'est pas la peine de lui chercher des poux dans la tête.
Et si Lacrampe était meilleur, il jouerait.
il joue beaucoup, il est costaud le petit Ludo mais il faut pas qu'il se pète
Posté 14 mars 2015 - 22:51
une autre vérité serait de dire que ton niveau de compétence pour tenir un tel jugement est nul.
ha mais oui, je me rends compte maintenant qu'assener des vérités c'est marrant et ça fait du bien!!!!!!!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users