Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1231 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 08:23

Pour moi vent, pas vent, parra, pas parra : il est pas au niveau tout simplement et depuis le début !

• Pierrot63530 aime ceci

#1232 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 08:49

Je ne vais pas être le enième à critiquer Rado, je vais juste tenter d'apporter une analyse "technique" sur la différence de niveau ressentie hier entre les deux 9.

Ludo a eu beaucoup de mal a suivre le rythme en 1ere mi-temps et semblait assez loin de chaque point de rencontre, ce qui à permis aux Bordelais de venir contester assez facilement nos rucks. Du coup beaucoup moins à l'aise pour éjecter le ballon et cette seconde de retard au départ à mis en difficulté toute la ligne de 3/4. D'ailleurs je me souviens d'une action ou l'on entend Azéma crier "Plus près rado plus près"

Parra quand à lui a davantage coller au ballon et a été plus facilement cherché les ballons dans les rucks. Cette seconde de gagnée permettant de garder l'équipe dans l'avancé.

Je pense donc que c'est plus un problème de "méforme" pour Rado que de talent (on a bien vu l'an passé qu'il pouvait sortir de grosses perfs).

• cetotomatos, wallis et jm12 aiment ceci

#1233 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 09:01

sans compter que dans la performance d'un joueur, il y a des paramètres non sportifs qui interviennent, et que Rado a été servi ces derniers temps...

• wallis aime ceci

#1234 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 09:19

sans compter que dans la performance d'un joueur, il y a des paramètres non sportifs qui interviennent, et que Rado a été servi ces derniers temps...

Sans vouloir occulter ce drame personnel récent, si on fait le bilan de toutes ses performances on se rend compte que cela ne doit pas être un point qui influe sur son jeu.

Les critiques sur Rado, au fond, sont plus destinées à la gestion de ses potentiels concurrents. Pourquoi si peu de temps de jeu pour prouver leur qualité ? Là où Rado empile les performances fades.

• cetotomatos aime ceci

#1235 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 09:47

Rado a ses qualités et ses défauts et c'est un bon coéquipier apprécié du vestiaire!

Mais j'aimerais bien voir plus sanga qui a besoin de jouer pour s'aguerrir et qui est surtout plus vif et précis dans sa passe!

Un rado en pleine forme c'est un 9 intéréssant cela dit!

• clum63 et cetotomatos aiment ceci

#1236 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 09:55

Rado a ses qualités et ses défauts et c'est un bon coéquipier apprécié du vestiaire!

Mais j'aimerais bien voir plus sanga qui a besoin de jouer pour s'aguerrir et qui est surtout plus vif et précis dans sa passe!

Une charnière Sanga Fernandez, pour affronter l'UBB ? (1)  déjà qu'on a trouvé Rado/Pato un peu expérimentale, ce serait peut être un peu trop sous estimer les Bordelais non ?

(1) on peut aussi remplacer UBB, par RCT, Racing, ST, ...

Sanga bien sur il faut le faire jouer, mais choisissons un peu sur quels matchs, et sur quelle durée. 

#1237 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 09:56

Il n'empêche que sur 50 minutes avec Rado, on perd 19-0. Sur 30 minutes avec Parra, on gagne 24-0.

Tout est dit.

Si on veut être juste ... Parra est rentré a 19/10 ... Donc 14/0 pour parra

#1238 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 10:28

Il n'empêche que sur 50 minutes avec Rado, on perd 19-0. Sur 30 minutes avec Parra, on gagne 24-0.

Tout est dit.

Sans compter que Parra rentre à 19/10 et pas à 19/0. Bref...

Si je ne me trompe pas, on parle bien d'un sport collectif non?

Et plus précisément du rugby avec ses fameuses valeurs gnangnangnangnan .......!

Je crois qu'il est des posts auxquels il ne faut pas répondre!

#1239 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 10:52

Si je ne me trompe pas, on parle bien d'un sport collectif non?
Et plus précisément du rugby avec ses fameuses valeurs gnangnangnangnan .......!
Je crois qu'il est des posts auxquels il ne faut pas répondre!

Oui oui tu comprends ce qu'on veut dire
Sinon pour info c'est Rado qui donne la passe de l'essai de raka
Passe un peu haute mis qui lui sert du coup a faire la différence

#1240 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 120 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 11:50

RADO ? c est RADO....!  globalement hier il a fait le taff on ne peut pas lui demander plus que ce qu il ne peut ! il ne faut surtout pas comparer...quand on voit la rentree de YAN LESGOURGUES on imagine un gars comme ca avec le jeu pratique par L ASM ....

J ai pas envie de redire encore ce que l on sait depuis longtemps, ca deviendrait lourdingue...RADO LUDOVIC est comme il est avec ses qualites et ses manques et sur ce match a son niveau..je l ai trouve tres correct , un peu crame par instant mais il fait tout ce qu il peut !

Sur l essai de RAKA, cette combinaison avec leurre est utilisee par bcp de clubs, elle ne doit rien au hasard contrairement aux commentateurs de canal+ pas dans le coup !!! et RADO l a joue bien car recitee et rerecitee a l entrainement , les qualites de RAKA faisant le reste !

RADO ? j ai envie qu on le laisse un peu tranquille, il fait ce qu il peut avec les qualites et defauts qui sont les siennes...pas plus !!!

#1241 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2016 - 12:57

Et 24 pour toeava qui lui est rentré a 19/0

#1242 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2016 - 13:03

Je suis entierement d'accord avec toi sur ce point. Pour moi Rado est au poste de 9 ce que Jacquet etait en deuxieme ligne. Un bon joueur, pas exceptionnel mais toujours présent et qui ne fait pas de crise de star.

Bref un bon remplacant a Morgan qui de part son talent et son charisme prend beaucoup de place et j'imagine limite les recrues potentielles.

• jm12 aime ceci

#1243 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 598 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2016 - 13:45

Moi c'est son jeu que je n'aime pas, rien contre sa personne... mais des gars comme Irribarren, Lesgourgues par exemple me plaisent plus...et eux aussi ont des défauts...

#1244 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2016 - 13:52

J'espère que l'an prochain, Sanga aura sa chance, en plus ça ne pourra que titiller Rado.

#1245 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2016 - 13:57

Je suis entierement d'accord avec toi sur ce point. Pour moi Rado est au poste de 9 ce que Jacquet etait en deuxieme ligne. Un bon joueur, pas exceptionnel mais toujours présent et qui ne fait pas de crise de star.

Bref un bon remplacant a Morgan qui de part son talent et son charisme prend beaucoup de place et j'imagine limite les recrues potentielles.

C'est marrant la comparaison avec Jacquet, qui lui est devenu meilleur dés qu'il a su qu'il quittait l'ASM.

• clum63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users