si on pouvait lui lacher la grappe à rado...
L'hôpital qui se fout de la charité. Commentaire déclinable avec Kayser, Chouly, Lopez ou encore Strettle (liste non exhaustive).
Titulaires ou non le bashing reste de mise.
Posté 18 avril 2016 - 22:24
si on pouvait lui lacher la grappe à rado...
Posté 19 avril 2016 - 06:46
L'hôpital qui se fout de la charité. Commentaire déclinable avec Kayser, Chouly, Lopez ou encore Strettle (liste non exhaustive).
Titulaires ou non le bashing reste de mise.
Posté 02 mai 2016 - 16:49
Mais c'est clair surtout quand tu poses la simple et bonne question avec quel joueur te sens tu le mieux sur le terrain ...ceux de se génération dirons sans hésiter. ...radoRado serait un formidable sujet d'études sur la perception d'un individu par une foule qui ne voit que la surface des choses... Qu'est-ce qui fait qu'on devient le souffre-douleur ou au contraire l'idole des jaunes ?.
J'en reste pour ma part à croire qu'il amène au groupe un truc qui ne se voit pas forcement sur le terrain, à croire aussi que le staff dispose sur lui comme pour tous les joueurs, de toutes les données télémétriques ou biomecanique sur ses performances qui lui permet de juger qu'il est "bon" à garder.
N'ayant pas le millième de ces infos, je ne me risquerais pas à déclarer qu'il n'est pas au niveau requis par le club. D'ailleurs si je les avais, je ne saurais sans doute pas les analyser.
Bref, tout ça pour dire que le dézinguage en règle de ce joueur me met mal à l'aise. J'aimerai bien qu'il choppe un Brennus en juin.
Posté 02 mai 2016 - 17:45
Mais c'est clair surtout quand tu poses la simple et bonne question avec quel joueur te sens tu le mieux sur le terrain ...ceux de se génération dirons sans hésiter. ...rado
Après les gens ont le droit de le dezinguer , chacun son opinion mais lui il est top comme bonhomme ... taper plutôt sur kayser lol... faut bien des boucs et mister. ..
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Si elle est volontaire, elle est bonne, dans le cas contraire on ne dira rien.
Posté 02 mai 2016 - 17:48
De quoi boucs et mister ? Quand mêmeSi elle est volontaire, elle est bonne, dans le cas contraire on ne dira rien.
Posté 11 mai 2016 - 13:41
Tout est un pari dans le sport.
Moi je serais tres content qu'on fasse confiance à ces 2 jeunes, et malheuresement je ne vois pas ce que peux nous apporter Rado.
Ces deux jeunes ont à mon avis le potentiel d'évoluer à haut niveau dans le top 14.
Posté 12 mai 2016 - 10:49
Tout est un pari dans le sport.
Moi je serais tres content qu'on fasse confiance à ces 2 jeunes, et malheuresement je ne vois pas ce que peux nous apporter Rado.
Ces deux jeunes ont à mon avis le potentiel d'évoluer à haut niveau dans le top 14.
Un jour...un jour peut être, quelque uns comprendront que dans le rugby comme dans les autres sports, certains membres d'une équipe apportent beaucoup plus qu'il n'y parait. Ce ne sont peut être pas les meilleurs joueurs, les plus talentueux, les plus forts, les plus tout ce qu'on veut, mais il se trouve que quand ils ne sont pas là ou pas dans le groupe, tout va moins bien. C'est à intégrer dans la vie d'un groupe et la gestion d'une équipe. Rado (que je connais à peine, et dont je ne suis pas son agent) fait partie de ce genre de joueur. Lors d'une formation sur la cohésion de groupe, la gestion et sur la douleur, Michel Vergé (psycho du sport reconnu) l'a pris en exemple, tout comme d'ailleurs Malia Metella en équipe de France de natation, qui savait faire vivre et amener un groupe vers le haut... Pis si ce Rado n'apportait rien du tout, expliquez-moi donc pourquoi que Cotter, Schmidt, Azéma, Gibbes, Lhermet, Fontés , ou 2kro aient jamais voulu le faire partir et même (souvent) le refaire signer en premier. Le rugby n'est pas que ce qu'on voit à la télé ou au bord du stade. Les joueurs vivent quasi ensemble 7j/7, sans forcément se choisir, donc, il faut que certains amènent un petit truc en plus pour la bonne cohésion et le bien vivre de tous. Et pour l'instant ce petit bonhomme, c'est Rado.
Posté 12 mai 2016 - 11:03
Un jour...un jour peut être, quelque uns comprendront que dans le rugby comme dans les autres sports, certains membres d'une équipe apportent beaucoup plus qu'il n'y parait. Ce ne sont peut être pas les meilleurs joueurs, les plus talentueux, les plus forts, les plus tout ce qu'on veut, mais il se trouve que quand ils ne sont pas là ou pas dans le groupe, tout va moins bien. C'est à intégrer dans la vie d'un groupe et la gestion d'une équipe. Rado (que je connais à peine, et dont je ne suis pas son agent) fait partie de ce genre de joueur. Lors d'une formation sur la cohésion de groupe, la gestion et sur la douleur, Michel Vergé (psycho du sport reconnu) l'a pris en exemple, tout comme d'ailleurs Malia Metella en équipe de France de natation, qui savait faire vivre et amener un groupe vers le haut... Pis si ce Rado n'apportait rien du tout, expliquez-moi donc pourquoi que Cotter, Schmidt, Azéma, Gibbes, Lhermet, Fontés , ou 2kro aient jamais voulu le faire partir et même (souvent) le refaire signer en premier. Le rugby n'est pas que ce qu'on voit à la télé ou au bord du stade. Les joueurs vivent quasi ensemble 7j/7, sans forcément se choisir, donc, il faut que certains amènent un petit truc en plus pour la bonne cohésion et le bien vivre de tous. Et pour l'instant ce petit bonhomme, c'est Rado.
Un super type, et une pointure dans son domaine. Il intervient avec les jeunes de temps en temps me semble t il (je ne sais plus si ca se fait toujours)
Mais c'est clair que la cohésion est plus importante qu'il n'y parait
Posté 12 mai 2016 - 11:06
Posté 12 mai 2016 - 11:17
Je veux bien le croire et je pense que c'est valable pour James , pas forcément dans un vestiaire mais plutôt sur le terrain, j'ai l'impression que le groupe retrouve ses marques et un supplément d'âme avec James à la baguette ? que le jeu se fluidifie , que les gros retrouvent un second souffle grâce à son jeu d'occupation, que les 3/4 profitent de la profondeur de son jeu ( Fofana par exemple) pour créer le décalage qui fait que...mais c'est peut être pas le sujet ...
Posté 12 mai 2016 - 12:59
Un super type, et une pointure dans son domaine. Il intervient avec les jeunes de temps en temps me semble t il (je ne sais plus si ca se fait toujours)
Mais c'est clair que la cohésion est plus importante qu'il n'y parait
Oui oui mais tout ca je pense que personne ne le remet en causes a aucun moment ! tout le monde est d accord la dessus ou alors peut etre ceux qui n ont jamais mis les pieds dans un club et encore moins dans un vestiaire !
A l inverse tu mets dans le groupe un casse burnes , tu as vite fait de lesarder le groupe et ca se voit tres vite sur le terrain et en particulier a l exterieur....
En plus si RADO s implique aupres des jeunes et bien que dire ! formidable !
Posté 17 juin 2016 - 22:24
S'il est important pour le vestiaire, qu'on le laisse dans le vestiaire ...
Posté 17 juin 2016 - 22:41
Posté 17 juin 2016 - 22:44
Laissez tomber. Il y aura encore et toujours un mec sur le forum pour relativiser ou le défendre.
D'habitude, les photographes officiels ont un chasuble et ne sont pas sur un terrain.
Une fois de plus... Chapeau Rado!
Posté 17 juin 2016 - 22:58
Si en plus ce mec avait un bon niveau ce serait bien !
Rado n'en est pas à sa première boulette; il les multiplie même. Sachant qu'il est limité techniquement il se doit de jouer simple, attendre son soutien puis faire taper un gros dans le tas. Parra l'aurait fait, ou au moins un petit jeu au pied dans le dos pour aller chercher une touche.
Mon avis c'est qu'on ne le reverra plus beaucoup avec le maillot jaune, et qu'on se trouvera un autre bout en train.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users