Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1321 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 684 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 09:42

Il l'aurait sans doute pas trouvé non plus.

Bah après lui le premier doit être abattu après son action. Parce que même si d'autres en ont fait ça reste LA connerie du match. S'agit pas de dire que c'est un tocard absolu. Juste que tu n'as pas le droit de faire ça à ce niveau là.

Quand tu as pas le niveau.... J'espère que le club la compris cette fois
  • Grand Chelem aime ceci

#1322 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 09:44

Mais il n'arrivera JAMAIS à éliminer ses petits pas de côté, c'est naturel chez lui et le naturel quand on le chasse, il revient au galop !

C'est comme un tic, c'est la pour la vie... 

Enfin je tiens à signaler que George Gregan faisait aussi des pas de côté. Sauf que lui avait une passe ultra rapide contrairement à Rado.

Je viens de me rendre compte que j'avais associé Gregan et Rado dans la même phrase. Je sors me flageller immédiatement.

• Le gaulois 63 aime ceci

#1323 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 09:53

De toute façon sur cette passe est inacceptable, personne ne va pas le défendre.

Ca n'enlève rien au reste et c'est complètement con de le condamner pour ça. James fait 2 énormes fautes au pied juste avant, dont celle menant à cette fameuse touche : qui va oser renier tout ce qu'il a fait ?

James alterne le génie et le bof bof

Rado alterne le bof bof et le catastrophique.

• Le gaulois 63 aime ceci

#1324 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 870 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 09:54

Enfin je tiens à signaler que George Gregan faisait aussi des pas de côté. Sauf que lui avait une passe ultra rapide contrairement à Rado.

Je viens de me rendre compte que j'avais associé Gregan et Rado dans la même phrase. Je sors me flageller immédiatement.

Tu peux...   ^_^

#1325 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 10:31

Parra a joué 90 min contre le Racing, 80 min contre Pau, 79 contre Toulon, 78 contre Toulouse etc.. y'a des dizaines d'exemples de ce genre cette saison.

Bref, le staff fait toujours rentrer Rado à contre coeur quand c'est serré. 

Pourquoi garder/aligner un joueur dans ce cas là ?

#1326 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 10:38

Sanga et cassang ont plein de qualité en plus... Donnons leur une vraie chance en doublure. N attendons pas la possible venue de Laidlaw. On va pas gacher une année de plus.

Meme pas besoin de hier... Le match a Toulouse etait deja scandaleux. Il est a la ramasse complet Rado.

#1327 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 10:44

Rado n'aura plus Lhermet pour le protéger. Il a intérêt à commencer sa recherche d'un autre club pour 2017 - 2018.

#1328 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 10:56

Rado n'aura plus Lhermet pour le protéger. Il a intérêt à commencer sa recherche d'un autre club pour 2017 - 2018.

Pour moi, il a clairement le niveau d'un troisieme 9 et peut dépanner à l'ouverture + JIFF et formé au club (politique ASM) donc sauf si un jeune lui pique la place de numéro 3, il doit rester à l'asm. Si Cassang ou Sanga font mieux que lui à l'entrainement, il peut chercher, sinon, on le garde.
 C'est pas le jour pour dire ça car moi aussi j'enrage contre sa passe. Contre le fait que le seul joueur à se proposer soit à 20m et à plat et qu'il le choisi plutot que de la garder ou d'attendre un peu dans le ruck.

#1329 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 11:21

Personne. Surtout pas la deuxième vu qu'il ne s'agit en aucun cas d'une faute. Vu qu'on récupère la balle sur les 30m adverses grâce à ce jeu au pied.

Bah non. Il reste 3', on est à 14 et à +6, les touches non seulement faut les trouver mais en plus il ne faut pas qu'elles soient jouées rapidement pour casser le rythme et gratter 20 à 30 secondes sur le placement.

Rien à faire de ce qu'il se passe ensuite, personne ne peut l'anticiper. James fait une grosse faute de gestion et la 2ème de suite après la pénaltouche non trouvée.

Un Wilkinson ou un Carter t'auraient envoyé la balle en tribune, quitte à avancer de 10m de moins, et ses gros seraient aller se placer en marchant.

#1330 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 055 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 11:23

On pourrait aussi parler à la fin du temps réglementaire du coup de pied de Rougerie dans l'axe qui redonne la balle aux parisiens.

Alors ok lui manquait sans aucun doute de lucidité avec 80mn dans les pattes.... mais si Rado fait la même il se fait démonter.

#1331 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 juin 2016 - 11:25

Soit on parle pas de ce qui se passe ensuite et auquel cas la touche est marquée donc ne peut pas être joué vite.
Soit on parle de ce qui se passe ensuite et on préfère donc être ballon adversaire dans notre camp plutôt que balle en main de leurs 30 mètres.

Quant à savoir ce qu'un Wilkinson ou un Carter auraient fait je ne vois pas en quoi c'est pertinent. Nous n'avons ni l'un ni l'autre. Dans ce cas là on a pas non plus un Imhoff, un Masoe, un Rokococko ou un Tameifuna...

On pourrait aussi parler à la fin du temps réglementaire du coup de pied de Rougerie dans l'axe qui redonne la balle aux parisiens.

Alors ok lui manquait sans aucun doute de lucidité avec 80mn dans les pattes.... mais si Rado fait la même il se fait démonter.

Oui et c'est une immense boulette. Surtout que comme Rado plus qu'un problème technique c'est un problème d'intelligence de jeu. Sauf que malheureusement pour Rado la sienne a des conséquences alors que celle de Roro non.

#1332 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 055 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 11:28

Soit on parle pas de ce qui se passe ensuite et auquel cas la touche est marquée donc ne peut pas être joué vite.
Soit on parle de ce qui se passe ensuite et on préfère donc être ballon adversaire dans notre camp plutôt que balle en main de leurs 30 mètres.

Quant à savoir ce qu'un Wilkinson ou un Carter auraient fait je ne vois pas en quoi c'est pertinent. Nous n'avons ni l'un ni l'autre. Dans ce cas là on a pas non plus un Imhoff, un Masoe, un Rokococko ou un Tameifuna...

Oui et c'est une immense boulette. Surtout que comme Rado plus qu'un problème technique c'est un problème d'intelligence de jeu. Sauf que malheureusement pour Rado la sienne a des conséquences alors que celle de Roro non.

On est d'accord. C'est je pense ce qui nous caractérise , les deux ou trois conneries qui nous tuent.

Maintenant je suis conscient que c'est facile à écrire de son canapé.

#1333 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 13:04

La tu compares 2 mondes, une star et un joueur qui ne jouerait même pas en Pro D2. Mais bon ne te fais pas trop de mal....

#1334 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 789 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 13:04

Prolonger un joueur par rapport à ce qu'il apporte dans le vestiaire et non sur le terrain m'a toujours fait fait halluciner.

Si l'ASM cherche un GO le club med en forme de très bons quant au photographe sans commentaire.

Aujourd'hui quand Rado est sur une feuille de match c'est un sujet de plaisanterie dans les travées du Michelin. A quant son premier plaquage raté, il a allongé sa passe elle a fait 2m50. Oh la belle détente de l'ouvreur qui doit sauter pour attraper les ballons lents éjectés par Rado. ou encore tient sur son 1er ballon il fait un en avant dans les pieds de son 3ème ligne (cf contre La Rochelle) ou attention il va prendre le trou ah non il peut pas accélérer ou alors quelle belle balle à bouchons il vient de donner et ses petits pas de côté.....

Au delà de ses qualités rugbytisques qui pour sont trop pauvres pour jouer à ce niveau il y a aussi son attitude détestable sur un terrain chambrage, manque de respect. Toujours contre La Rochelle quant sur un arrêt de jeu avant une touche, les gros sont rassemblés de leur côté, les 3/4 pareil et Rado est à l'écart en train de faire des jongles avec le ballon au lieu de se concentré sur le jeu .....

Bref je n'ai jamais aimé ce joueur et aujourd'hui encore moins, je ne souhaite que son départ de l'ASM

ATTENTION mes remarques ne concernent que le joueur et pas l'homme que je ne connais pas.

#1335 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2016 - 13:22

Sûrement un bon mec , mais là ce n'est plus possible..

C'est la vie, mais il faut être ferme, il plafonne depuis trop longtemps, ne progresse pas , fait trop d'erreurs...

Au placard dès l'année prochaine et place à cassang et sanga..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users