Prolonger un joueur par rapport à ce qu'il apporte dans le vestiaire et non sur le terrain m'a toujours fait fait halluciner.
Si l'ASM cherche un GO le club med en forme de très bons quant au photographe sans commentaire.
Aujourd'hui quand Rado est sur une feuille de match c'est un sujet de plaisanterie dans les travées du Michelin. A quant son premier plaquage raté, il a allongé sa passe elle a fait 2m50. Oh la belle détente de l'ouvreur qui doit sauter pour attraper les ballons lents éjectés par Rado. ou encore tient sur son 1er ballon il fait un en avant dans les pieds de son 3ème ligne (cf contre La Rochelle) ou attention il va prendre le trou ah non il peut pas accélérer ou alors quelle belle balle à bouchons il vient de donner et ses petits pas de côté.....
Au delà de ses qualités rugbytisques qui pour sont trop pauvres pour jouer à ce niveau il y a aussi son attitude détestable sur un terrain chambrage, manque de respect. Toujours contre La Rochelle quant sur un arrêt de jeu avant une touche, les gros sont rassemblés de leur côté, les 3/4 pareil et Rado est à l'écart en train de faire des jongles avec le ballon au lieu de se concentré sur le jeu .....
Bref je n'ai jamais aimé ce joueur et aujourd'hui encore moins, je ne souhaite que son départ de l'ASM
ATTENTION mes remarques ne concernent que le joueur et pas l'homme que je ne connais pas.