Oui, mais on est en vacance.
En juin, t'es pas passé loin !
Posté 18 juin 2016 - 08:38
Oui, mais on est en vacance.
En juin, t'es pas passé loin !
Posté 18 juin 2016 - 08:53
Posté 18 juin 2016 - 08:55
Soit Rado va faire un stage en espoirs, soit on recrute, mais maintenant le point de non retour me semble franchi... Dans un tel contexte comment peut-il reprendre un crédit durable, sur un match certainement mais sur le long terme.......
Il stigmatise l'image que demain sera comme hier.....pour certains..... Dans ce club? Rien ne doit changer ... Alors Rado
il est comme çà et comme on regarde l'image d' Epinal du bon copain, joyeux drille, on oublie qu'il y a les réalités du terrain....
et il n'est pas le seul d'autres ont payés pour d'autres raisons.... Enfin on verra si une prolongation lui est proposée......
Posté 18 juin 2016 - 09:02
J'ai presque pas envie de commenter tant c'est tirer sur l'ambulance...
Il était apparement effondré dans le vestiaire (comme tous ses partenaires mais lui encore plus) et ça se comprend.
Néanmoins voilà ça rejoint ce que je dis depuis des semaines sur ce joueur. Quand t'as un n°2 de ce niveau c'est qu'il y a un souci...
Mais franchement sans aller sur le terrain de la technique et du jeu comme je l'ai maintes fois fait, là c'est juste de l'intelligence situationnelle quoi... Enfin moi je sais pas mais à ce niveau-là c'est une honte quoi. Une honte.
Alors certains disent c'est la faute à celui qui le met sur le terrain. Oui d'accord mais le problème c'est qu'on a que lui dans l'effectif. Et c'est objectivement compliqué de lancer Sanga dans un match pareil... Et au bout d'un moment Parra il est cramoisi t'es obligé de le sortir.
La faute c'est le recrutement. Ou plutôt le manque de recrutement. Et l'an prochain ce sera pareil. Alors espérons que le recrutement 17-18 qui sera enfin fait par Azéma lui-même nous apportera une nouvelle solution à ce poste. Parce que là on n'en peut plus.
peut-être que ce sera une bonne occasion de se remettre en question et d'éliminer ses pas de côté de merde.
le placement de kruger n'est sans doute pas étranger au fait que ce défaut, jamais corrigé chez Rado (qui a pourtant des entraineurs) est bien connu de tous nos adversaires. Pour lancer du jeu à 14 à deux minutes de la fin, le faire en faisant son pas de côté, contre une défense souvent hors jeu, et le tout à l'aveugle, il faut être complètement fou. On peut pleurer quand on a tout fait pour réussir, pas quand on fait constamment n'importe quoi. Azéma compris, qui affirme tout faire pour gagner, ce dont on peut douter.
Posté 18 juin 2016 - 09:13
Posté 18 juin 2016 - 09:15
Cette fois-ci je crois que Rado ne va pas trouver beaucoup d'avocats pour plaider sa cause : la page 30 de La Montagne ressemble à un verdict de condamnation à mort (voire à un avis d'obsèques ) :
- en haut à gauche de la page le billet de Vigier se termine par "il a manqué un demi de mêlée d'un niveau égal à Para pour le seconder ..... viser un titre exige sa venue"
- au milieu de l'article de Buron en caractère gras un intertitre "quelle erreur de jugement de Rado !"
Posté 18 juin 2016 - 09:19
De toute façon sur cette passe est inacceptable, personne ne va pas le défendre.
Ca n'enlève rien au reste et c'est complètement con de le condamner pour ça. James fait 2 énormes fautes au pied juste avant, dont celle menant à cette fameuse touche : qui va oser renier tout ce qu'il a fait ?
Posté 18 juin 2016 - 09:20
Cette fois-ci je crois que Rado ne va pas trouver beaucoup d'avocats pour plaider sa cause : la page 30 de La Montagne ressemble à un verdict de condamnation à mort (voire à un avis d'obsèques ) :
- en haut à gauche de la page le billet de Vigier se termine par "il a manqué un demi de mêlée d'un niveau égal à Para pour le seconder ..... viser un titre exige sa venue"
- au milieu de l'article de Buron en caractère gras un intertitre "quelle erreur de jugement de Rado !"
Posté 18 juin 2016 - 09:22
De toute façon sur cette passe est inacceptable, personne ne va pas le défendre.
Ca n'enlève rien au reste et c'est complètement con de le condamner pour ça. James fait 2 énormes fautes au pied juste avant, dont celle menant à cette fameuse touche : qui va oser renier tout ce qu'il a fait ?
Personne. Surtout pas la deuxième vu qu'il ne s'agit en aucun cas d'une faute. Vu qu'on récupère la balle sur les 30m adverses grâce à ce jeu au pied.
Et tout le monde a fait des boulettes dans ce match. Que ce soit Lee et ses fautes inutiles, les plaquages manqués, le dégagement plein axe de Parra, la pénaltouche loupée de James ou le dégagement à la 80e de Roro que je n'ai toujours pas compris non plus.
Maintenant celle là à ce moment du match est la plus grave et la plus énorme de toutes.
Posté 18 juin 2016 - 09:23
peut-être que ce sera une bonne occasion de se remettre en question et d'éliminer ses pas de côté de merde.
le placement de kruger n'est sans doute pas étranger au fait que ce défaut, jamais corrigé chez Rado (qui a pourtant des entraineurs) est bien connu de tous nos adversaires. Pour lancer du jeu à 14 à deux minutes de la fin, le faire en faisant son pas de côté, contre une défense souvent hors jeu, et le tout à l'aveugle, il faut être complètement fou. On peut pleurer quand on a tout fait pour réussir, pas quand on fait constamment n'importe quoi. Azéma compris, qui affirme tout faire pour gagner, ce dont on peut douter.
Mais il n'arrivera JAMAIS à éliminer ses petits pas de côté, c'est naturel chez lui et le naturel quand on le chasse, il revient au galop !
C'est comme un tic, c'est la pour la vie...
Posté 18 juin 2016 - 09:25
Rado aurait dû prendre la pénaltouche.
Il avait fait la même à Twickenham l'an passé ceci dit.
Posté 18 juin 2016 - 09:26
Oui, bah il n'y a que les illuminés qui croient que Rado est "utile" à l'ASM.
On a quand meme un mec qui est à l'ASM depuis 30 ans...et qui ne s'est jamais imposé...
Ah non non, autant pour moi, certains te diront qu'il a quand même fait 10 bons matchs!!!
Posté 18 juin 2016 - 09:26
Il avait fait la même à Twickenham l'an passé ceci dit.
Posté 18 juin 2016 - 09:27
Courage à lui et à sa famille, les jours qui vont venir ne seront sûrement pas évidents !
Il n'a pas le niveau des phases finales depuis toujours, il ne devrait pas à avoir à supporter une telle pression !
C'est bien beau de protéger Parra qui est ,une fois de plus , passé à coté sur ses tirs aux but en phase finale ..
Que dire de ses leaders de jeu aussi, quand tu vois Roro dégager un ballon plein axe en fin de match au lieu de taper en touche, James ne pas assurer le touche à 14 contre 15 !
14 pts laissés en route face aux perches, des fautes aussi inutiles que bêtes , un arbitrage vidéo incohérent , faut être deux classes au dessus pour gagner de tels matchs avec tous ces maux !
Posté 18 juin 2016 - 09:29
Brock aurait dû la prendre. Il n'est jamais là quand il faut.
Il l'aurait sans doute pas trouvé non plus.
Bah après lui le premier doit être abattu après son action. Parce que même si d'autres en ont fait ça reste LA connerie du match. S'agit pas de dire que c'est un tocard absolu. Juste que tu n'as pas le droit de faire ça à ce niveau là.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users