Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#1336 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,547 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:29 PM

Prolonger un joueur par rapport à ce qu'il apporte dans le vestiaire et non sur le terrain m'a toujours fait fait halluciner.

Si l'ASM cherche un GO le club med en forme de très bons quant au photographe sans commentaire.

Aujourd'hui quand Rado est sur une feuille de match c'est un sujet de plaisanterie dans les travées du Michelin. A quant son premier plaquage raté, il a allongé sa passe elle a fait 2m50. Oh la belle détente de l'ouvreur qui doit sauter pour attraper les ballons lents éjectés par Rado. ou encore tient sur son 1er ballon il fait un en avant dans les pieds de son 3ème ligne (cf contre La Rochelle) ou attention il va prendre le trou ah non il peut pas accélérer ou alors quelle belle balle à bouchons il vient de donner et ses petits pas de côté.....

Au delà de ses qualités rugbytisques qui pour sont trop pauvres pour jouer à ce niveau il y a aussi son attitude détestable sur un terrain chambrage, manque de respect. Toujours contre La Rochelle quant sur un arrêt de jeu avant une touche, les gros sont rassemblés de leur côté, les 3/4 pareil et Rado est à l'écart en train de faire des jongles avec le ballon au lieu de se concentré sur le jeu .....

Bref je n'ai jamais aimé ce joueur et aujourd'hui encore moins, je ne souhaite que son départ de l'ASM

ATTENTION mes remarques ne concernent que le joueur et pas l'homme que je ne connais pas.

Je pense qu'avec l'énorme connerie de hier soir, sa situation sera réglée l'année prochaine............

#1337 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,634 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:30 PM

RADO, c est RADO....on a fait le tour de la question...pas besoin de lunettes !

J ai pas envie d en rajouter , quelquepart  je le plai....s

Les premiers fautifs sont les decideurs qui s entetent a ne pas donner a cette equipe une doublure en 9 digne d elle ! ! !

Souhaitons que nous n ayons pas le meme pb en 10....!

Une fin de match de ce niveau là, l'an prochain, géré par Sanga &Fernandez, je le sens pas trop non plus.

Ne faut-il pas faire jouer 30 minute à Rado en début de match pour rentrer Parra ensuite (ça aurait pas pu être pire que 16-3 je pense...), à méditer

En tout cas encore une fois Parra ne passe pas des coups de pieds important sur un match couperé

#1338 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,154 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:30 PM

Sûrement un bon mec , mais là ce n'est plus possible..

C'est la vie, mais il faut être ferme, il plafonne depuis trop longtemps, ne progresse pas , fait trop d'erreurs...

Au placard dès l'année prochaine et place à cassang et sanga..

Oui, le pauvre RADO commet une faute professionnelle lors de cette 1/2 Finale. C'est un bon joueur de top 14 mais il faut reconnaître qu'il n'a pas sa place au sein des 4 ou 6 équipes qui dominent le rugby Français. Il va porter encore  une fois sur ses épaules tout le malheur du monde. J'ai quand même eu pitié de lui à la fin du match quand je l'ai vu regagner les vestiaires la tête basse.........  

• Spadone and jm12 like this

#1339 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,547 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:32 PM

Une fin de match de ce niveau là, l'an prochain, géré par Sanga &Fernandez, je le sens pas trop non plus.

Ne faut-il pas faire jouer 30 minute à Rado en début de match pour rentrer Parra ensuite (ça aurait pas pu être pire que 16-3 je pense...), à méditer

En tout cas encore une fois Parra ne passe pas des coups de pieds important sur un match couperé

C'est pas le bon topic, mais LAIDLAW chez nous et vite, très vite.........

• xdderf63 likes this

#1340 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,789 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:43 PM

de la pitié je n'en ai pas, de la compassion encore moins.

les erreurs arbitrales elle y sont

les pénalités ratées elles y sont

les essais encaissés ils y sont

mais à ce moment là l'ASM mène de 6 points et il a la balle de match entre les mains.

Ses options à cet instant du match sont : soit taper par dessus, soit faire jouer dans le petit périmètre mais surtout temporiser et ne pas jouer large. Bref tout le contraire de ce qu'il a fait.

A ce niveau c'est une faute professionnelle impardonnable.

#1341 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,634 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:45 PM

Une stat pas étonnante au vu des derniers match de l'ASM : 44 plaquages manqués, c'est énorme et pourtant on a rivalisé. Mais sur les 3 essais que l'on prend les trous sont béant et notre défense débordée rapidement

J'ai l'impression également que Spedding n'est pas toujours très bien placé et ne colmate rien quand la défense est percée

#1342 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,794 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:51 PM

Oui, le pauvre RADO commet une faute professionnelle lors de cette 1/2 Finale. C'est un bon joueur de top 14 mais il faut reconnaître qu'il n'a pas sa place au sein des 4 ou 6 équipes qui dominent le rugby Français. Il va porter encore  une fois sur ses épaules tout le malheur du monde. J'ai quand même eu pitié de lui à la fin du match quand je l'ai vu regagner les vestiaires la tête basse.........  

Comme quoi la connerie est de taille et qu'il en a conscience ! Parce que sinon, il en faut pour qu'il baisse pavillon...

• Dony likes this

#1343 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:56 PM

L'an passé, il a fait de bons matchs mais on le sentait plus affuté physiquement ( gros travail fait avec Lavillenie). 

Cette saison a été un cauchemar pour lui, tant sportif que personnel. 

Son apport dans le groupe est indéniable, il met une ambiance positive et c'est important mais sportivement et quand on vise des titres, il faut passer à autre chose. 

• brockette likes this

#1344 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,117 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 13:59 PM

Ouai ! !  ! ca fait chier pour lui car c est sans doute un mec sympa et puis on n a pas envie de l accabler...on connait ses limites techniques et on sait tres bien ce qu il ne peut pas apporter a une equipe de ce niveau qui exige a ce poste de la grosse grosse qualite qu il n aura jamais malgre son invsetissement indeniable et un comportement irreprochable !

J ajouterais quand meme que dans ce monaie time RORO en fait une belle aussi avec son degagement plein axe pour maitre DULIN et BROCK est lui tres critiquable pour cette touche penalt pas trouvee a un moment de la partie ou il faut calmer l enthousiasme parisien, OCCUPER le terrain adverse et METTRE la MAIN sur le BALLON ! ! !

Manque d intelligence tactique evident et mal recurrent a cette equipe qui a bcp de mal a gerer les matchs couperets !

A ca ajoutons un arbitrage pas du tout a notre avantage qui au final pese dans le choix du gagnant !

Autre chose en premiere mi-temps, c est quoi cette manie de rendre le ballon au pied a DULIN relanceur hors paire...j ai pas compris... d autant que des qu on les jouait on leur faisait mal!!!

Consignes du staff ? on a du en rendre une dizaine en 1 mi-temps histoire de se reprendre la pression chez nous!! la j ai pas compris!

Ajoutez tout ca plus la non reussite de MORGAN au pied et bien...et pourtant on aurait du gagner! c est dire si globalement l equipe a ete performante et pas loin de dominer un RM92qui se nourrit des conneries de l adversaire !

Le jaune de KOLE est extremement severe meme si la faute existe!

L essai refuse a FOFANA est un holdup et celui accorde a IMHOFF avec le main -main avec KRUGER aurait du l etre par coherence de l arbitrage tres favorable et plein de mansuetude a l egard du RM92..sans parler de leur pilier droit qui lui a force d etre averti aurait du prendre un jaune pour fautes repetees....

En resume , rien pour nous , bcp de frustration pour les joueurs et un arbitrage  a deux  AGATHOIS pas tres reglo ou au moins coherent!

Le moins que l on puisse dire, c est que L ASM n a pas de cul pour ne pas dire se fait en...lee !

L equipe est tres bonne collectivement mais,   2 a 3 postes posent pb :  talon  + un deuxieme 9 de qualite...!...un 10/12 d experience sous la manche au cas ou ........  avec un jeu au pied d occupation  digne de ce niveau !!!!! un LAIDLAW par exemple froid et bourre d experience serait une reelle plus value a un poste hyper important...on voit bien que derriere MORGAN c est 4 classes en dessous ou alors on ne voit pas les memes matchs ! ! !

Pour gagner ce genre de match, il faut des mecs leaders a ces postes la qui pesent sur le collectif et facent les bons choix....pour ca il faut de la classe, du vecu, de l experience , du mental, c est donne aux grands joueurs et evidement :  CA COUTE CHER!!!!!!

• ELSAZOAM likes this

#1345 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,117 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 14:10 PM

Une stat pas étonnante au vu des derniers match de l'ASM : 44 plaquages manqués, c'est énorme et pourtant on a rivalisé. Mais sur les 3 essais que l'on prend les trous sont béant et notre défense débordée rapidement

J'ai l'impression également que Spedding n'est pas toujours très bien placé et ne colmate rien quand la défense est percée

Le pb se situait surtout autour des rucks et le RM92 l a vite identifie...AZEMA fait sortir MORGAN aussi par rapport a ca..il etait crame et il manquait du monde autour...

Mais quel manque d intelligence tactique, je dirais basique a 3mn du terme de ne pas conserver le ballon ; de jouer au large au lieu de conserver ou au pire de jouer des fermes avec des soutiens proches.....assez incroyable comment cette equipe sans leader devant peut se suicider toute seule!!   et ce n est pas d aujourdhui!

Puree ce matin les gars doivent avoir mal au casque car dans l art je me fous en l air, ils sont champions...mais rien n est totalement le fruit du hasard, il manque a cette equipe a quelques postes cles des doublures de haute quaite c est une evidence et un mal reccurent  car on ne veut pas casser la tirelire pour recruter un ou deux gars qui nous font cruellement defaut !!!!

Je ne veux par porter la guigne, mais partir l an prochain avec deux 10( dont l un n a encore rien prouve...)   et un gamin en doublure de PARRA... faut arreter le delire et le reve aveugle du supporter...sur deux tableaux, ca ne peut pas le faire ! ! ! ! j ai du mal a comprendre qu AZEMA  sembarque a l aventure comme ca !

La on parle de postes hautement strategiques....la ca m echappe totalement pour un club comme ca !

• ELSAZOAM likes this

#1346 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,319 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 14:12 PM

Derrière Morgan c'est pas quatre classe en dessous hier soir !

Le merdeux a livré un match moyen moins et a été défaillant au pied.

Un vrai neuf même devant Parra voila ce qu'il faut.

• jm12 likes this

#1347 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 14:18 PM

On connait se qualités et ses défauts, à ce moment de la rencontre son manque d"intelligence tactique coute le match, merci au staff . Il faut tester  les 2 jeunes sous la main pour trouver une doublure qui saura gérer une fin de match avec avantage au score, Rado n'est pas ce joueur, il ne le sera jamais.

• jm12 likes this

#1348 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,154 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 14:25 PM

de la pitié je n'en ai pas, de la compassion encore moins.

les erreurs arbitrales elle y sont

les pénalités ratées elles y sont

les essais encaissés ils y sont

mais à ce moment là l'ASM mène de 6 points et il a la balle de match entre les mains.

Ses options à cet instant du match sont : soit taper par dessus, soit faire jouer dans le petit périmètre mais surtout temporiser et ne pas jouer large. Bref tout le contraire de ce qu'il a fait.

A ce niveau c'est une faute professionnelle impardonnable.

Oui, oui, oui, oui ! 

#1349 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,319 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 14:27 PM

Rado n'a que rarement été une doublure digne de ce nom.

La vrai défaillance c'est de ne  pas avoir d'alternative depuis tant d'années.

• Gibbs, Kestandi, jm12 and 1 other like this

#1350 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,547 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2016 - 14:28 PM

Il ne l'a jamais été;

La vrai défaillance c'est de ne  pas avoir d'alternative depuis tant d'années.

Oui, sans hésiter.........c'est une erreur grossière des dirigeants........

• Kestandi, jm12 and ASM34 like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)